Salut Olyw,voici donc ma candidature(j'inaugure d'ailleurs ^^)je précise que je l'avais préparé à l'avance ;)
Je me prénomme Arnaud,j'ai quatorze ans(quinze en Septembre)et je suis donc maintenant en classe de Seconde. J'habite près de Lyon,dans une petite ville.
J'aime la musique,le Punk,le Rock et le Hard Rock,j'écoute principalement du Papa Roach,DragonForce,AC-DC et Nirvana.
Mais je suis aussi un grand fan de Science-Fiction,ça a commencé avec la Saga Star Wars et puis de nombreux autres films.
J'aime aussi lire,surtout des histoires dérivées de jeux vidéos et de films(comme Geow,Halo,Star Wars).
Les jeux vidéos sont une passion pour moi,j'y joue beaucoup en ayant commencé assez jeune(trop ?)à jouer à la PS1 à la GameBoy et au PC(Halo1) puis je suis passé sur la première Xbox pour jouer à Halo 2 et maintenant sur la Xbox360 et le PC.
Concernant Starcraft,j'ai commencé à y jouer il y a maintenant plus d'un an,on me l'a conseillé pour son mode solo,j'ai de suite accroché à son univers de SF extraordinaire,cependant je n'ai à ce jour pas terminé son extension.
Je suis arrivé sur https://www.jeuxvideo.com/ il y a 4 ans,j'étais venu pour trouver des solutions sur un jeu,puis par la suite je suis resté pour discuter sur les différents forums.
Certes,mes débuts n'étaient pas très glorieux mais je me suis amélioré au fil des années.
Je suis actif sur différents forums,principalement celui-ci,j'y suis sur ce forum depuis maintenant Février officiellement(date de lancement de la beta) et un peu avant officieusement.
Je suis présent très régulièrement sur le forum,autant que ce soit dans la journée que dans la soirée.
Concernant les règles du forum ça ne changera pas de maintenant,tu fais respecter la charte,j'en ferrai de même.
Je serai donc là pour t'aider dans ron travail,et offrir aux forumeurs une navigation plus agréable sur ce forum en intervenant rapidement contre les vagues de spoils et de floods.
J'essayerai d'organiser de nombreux événements pour animer le mieux possible le forum et la communauté.
Voilà,tu me connais mieux maintenant. Je pense pouvoir assumer le rôle de co-modérateur et rendre ce forum le plus agréable possible.
Je tiens à préciser que ce n'est pas en devenant modérateur que je vais changer de comportement. Je resterai comme je suis,c'est à dire chiant et carré
.
Merci de m'avoir lu