CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération !

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:51:04

Oui mais je prévois comme ci :) je ne suis pas sensé en prendre compte :o)) Si ton adversaire n'est pas disponible, tu passes au tour suivant :o))

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:19:06

Ah ok alors go faire le topic dés que tu as finis :-p

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
21 avril 2010 à 16:13:16
Olyw
Olyw
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:58:32

C'est réglé. :p)

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
22 avril 2010 à 10:48:32

GG Olyw 404.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
22 avril 2010 à 11:11:35

Putain je voulais le faire :hap:

castaniette
castaniette
Niveau 9
23 avril 2010 à 12:20:16

S'il vous manque un joueur de dernière minute, je peux m'inscrire. Je suis en vacance.

FloriDa-
FloriDa-
Niveau 3
23 avril 2010 à 15:19:19

Olyw je souhaite faire bannir Castaniette, qui une fois sont fake demasqué insulte grassement les gens :(
J'ai fait une demande dans le forum réclamation et il m'ont indiqué de m'en retourner à toi...

Voici le topic concerné : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-83164-11-0-1-0-patch-patches-note.htm

Et quelques unes de ses phrases :

"Floria, ok continues fils de noob ;). C'était de l'humour le "ma mère travail a blizzard" le reste c'était la vraie info. maintenant si t'es trop con pour différencier humour et vérité c'est pas de ma faute, boloss va. Maintenant retourne dans ta copper league et me saoule plus ! :ok: "

"Jmen bat les steaks du ban, tu cours voir mes post dans tous les forum :D fais toi plaisir fils de noob :ok: "

"Passe le bonjour à ta mere, j'aime lui rendre visite ;) Bonne continuation dans ta vie fils de noob :ok: "

Et j'en passe... Merci de réagir :hap:

castaniette
castaniette
Niveau 9
23 avril 2010 à 15:22:17

Bon, please, qu'on ban ce mec. Il a prit un compte de 5 jours pour venir commenter chaqu'un de mes post. Lisez le topic qu'il a posté en entier et on verras qui est venu chercher la merde.

castaniette
castaniette
Niveau 9
23 avril 2010 à 15:23:08

Evidemment si on le ban, ça ne changera rien puisqu'il a prit son faux account pour pouvoir faire le policier, et il ose parler de fake.

castaniette
castaniette
Niveau 9
23 avril 2010 à 15:26:51

Désolé pour le triple post, mais Florida, c'est bien facile de prendre les post qui t'intéresse, et tronquer chaque phrase pour te donner crédibilité. T'interprète humour en fake, tu provoques et après tu viens pleurer comme un chien abattu dans le topic de modération ? J'espère que t'es le seul dans ton genre, j'imagine pas sinon la mentalité du forum dans quelques semaines quand la beta sortira.

FloriDa-
FloriDa-
Niveau 3
23 avril 2010 à 15:28:55

Tout ce que tu raconte n'est que mensonge.
Pour résumé l'histoire, tu viens posté en disant "ma mere boss chez blizzard, le patch sort à tel heure"
Je dis donc simplement que tu es un fake, le "ma mere boss chez blizzard" ne donnant aucun crédit à ton info, même si elle est vrai.
Ensuite viennet tes insultes, inutiles, puisque j'ai dit la verité sur ta phrase fake :ok:

castaniette
castaniette
Niveau 9
23 avril 2010 à 15:40:39

Tout est dit dans ton dernier post. (1) Prendre au premier degrés "ma mère travail pour blizzard" alors que juste avant je venais de poster le lien pour voir l'éditeur, que je venais de dire quelques pages avant que le patch sortirait surement jeudi. (2) interpréter cela comme un fake en ne se concentrant que sur la partie rigolote du poste pour ensuite se faire passer pour la petite victime qui s'est fait insultée c'est digne d'un gosse de 8ans. Pour preuve, les autres post du forums n'ont cessé de dire "on s'en fout le patch sort vraiment à 19h". Je ne vais pas continuer à argumenter, bonne aprés midi.

Guinou95
Guinou95
Niveau 7
23 avril 2010 à 16:18:56

Bonjour Olyw, pourrais-tu supprimer ou locker ce topic stp ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-83566-1-0-1-0-flood-jeu-encore-combien-de-temps.htm

Olyw
Olyw
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:10:57

Je pense que vous ne valez pas mieux l'un que l'autre en fait dans le cadre de votre dispute.
Les grands modo décideront de vous ban ou pas, moi je vous ai juste kické pour calmer la situation. Franchement, ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête pour si peu.

guinou95, c'est réglé. Je n'ai rien contre les topic de flood mais celui-là n'était pas du tout intéressant.

elephante
elephante
Niveau 6
23 avril 2010 à 18:22:31

kick castaniette c abusé d'autant plus quand on voit ce que l'autre post sur le 15-18 :

"Olyw modo du forum Starcraft II est un véritable boulet... Je pense qu'on a trouvé un concurent serieux à Suumas niveau Kick impulsif :oui:

"Franchement faut arrêter de foutre n'importe quel mec à la modération d'un forum quand il n'a aucune compétence, juste des jours sur sa CDV :honte: "

Olyw
Olyw
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:57:12

Je ne vais pas dans le sens de ce gamin donc je suis un boulet.

Il peut dire ce qu'il veut, osef.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:02:22

Pis ça sera pas le premier qui ne comprendra pas le travail de modérateur :sarcastic:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:36:34

Ni le dernier ;)

• Sleurp*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment