Olyw > Le boulot de modérateur consiste à faire la part des choses, dans le détail, sans quoi on ne se présente pas à ce post, désolé l'ami. Et si je me permet de juger, c'est 1) car j'ai déjà effectué ce poste, et 2) car j'ai des amis qui l'effectuent depuis bien longtemps et ce de manière bénévole au début, puis professionnelle aujourd'hui (rémunérée, donc).
Et surtout ici, sur jeuxvideo.com si tu te mets à mettre tout le monde à un même niveau moyen, ça volera pas bien haut malheureusement. D'ou l'intérêt de laisser les posts des personnes qui se donnent la peine d'écrire et expliquer correctement ce qu'ils veulent et ce dans la bonne humeur. Et de lock ceux qui volent pas plus haut que le sol.
La forme est plus importante que le fond dans la modération.
Bref dans tout les cas, je pensais que t'avais fait ça de manière plus expéditive d'où la ptite dose de rage dans mon message sorry pour ça l'ami ;)
Pour ce qui est de dénigrer tout les forumeurs, j'ai peut être envoyé une généralité j'men excuse, mais l'étajv je connais (quasiment 10 ans que j'y passe) donc je sais de quoi je parle, y'a qu'une petite minorité de bons joueurs. Et si tu squattes ici depuis assez longtemps, tu dois être au courrant.
Mais l'avantage, c'est que ce sont des joueurs bien plus tolérants qu'ailleurs pour supporter la masse de kevins & noobs qui squattent ce site.
Ce pourquoi je passe encore ici de temps à autres. La preuve dans ta réaction, t'aurais pu me mettre la misère et on aurait pu s'envoyer balader bien plus violemment et tu t'es contenté d'un ptit smiley, j'apprécie ;)
Pis ,en connaissance de cause, j'aurai jamais posté si je pensais que y'avait que dla mauvaise graine, me manque quelques cases mais quand même :D
Bref, quoiqu'il en soit, je vais pas t'emmerder plus que ça gros, jme doute que mes commentaires seront pas pris en considération, et à raison puisque tu ne me connais pas.
Mais sincèrement, le lock de certains post peuvent faire partir des personnes dont l'étajv manque, moi j'y passerai toujours mais la prochaine fois, par pitié, laisse les topics s'ils sont construits et matures...
Bonne continuation, peace.