Le jeu ne demandant qu'un monoprocesseur 2,2Ghz, ton Core Duo tiendras sans problème.
Ta carte graphique, je ne connais pas car je connais pas les ATI, si elle fait au moins 128 Mo VRAM (RAM vidéo), alors pas de soucis.
Par contre comme dit, ta RAM est limite, le mieux c'est que tu télécharges la Bêta, tu l'as sur clubic.
Même si tu ne peux pas jouer et ne souhaite pas utiliser le lazy**** pour jouer sans clé, tu auras accès aux options, tu regardes, le jeu détecte automatiquement ta config et s'ajuste suivant cela.
Tu verras donc les options qu'il a choisi pour toi.
Vu que ta RAM est un peut limite, je pense que tu sera en bas voir moyen sur certaines options.
Tous ce qui est antialiasing par exemple te bouffe en RAM et VRAM, tu peux aussi désactiver cela.
Maintenant, si tu utilises le Lazy**** tu pourras tester la config qu'il a choisi et changer les options au fur et à mesure pour une meilleurs qualité sans lag.
Certaines option comme celle que je t'ai cité, peuvent souvent être désactivé sans un gros changement au niveau graphique, mais à l'utilisation RAM/VRAM, ça te permet de mettre plus haut autre part.
Personnellement, je sais que j'ai toujours eux, que se soit sur mon ancien PC comme sur le nouveau, des cartes Nvidia, en désactivant l'antialisaing, la différence n'est pas énorme ce qui m'a toujours permis de monter un peut plus les graphismes.
Par contre d'après tous les comparatifs que j'ai vus, avec filtres anisotropiques et antialiasing, c'est ATI qui mène sur Nvidia, donc peut être qu'avec ces options activé, tes performances sont supérieur que sans (NVidia s'en sors mieux sans ces fameux filtres).
Ta config correspond au minimum demandé SAUF pour la RAM, tu as 1Go il faut 1,5Go si tes sous Vista/Seven, mais vu ton CPU qui calcule vite, je pense que ça tournera chez toi.
Donc test ce sera bien mieux, et hésite pas à toucher à toute les options pour trouver le meilleur rapport qualité graphiques/performances, des fois il vaut mieux un peut plus en perf et perdre légèrement en qualité, mais ce n'est que mon avis.