CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stratégie.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:40:54

Non c'est juste le language basique des geeks ! Je parle pas pour moi parce que j'suis bilingue, mais pour tout ceux qui débutent et comprennent pas forcement ce genre d'expressions ;))

Rien que le sujet écarte le joueur nouveau qui préféra découvrir le jeu que passer directement au point technique pour gagner :p)

dom78s
dom78s
Niveau 7
05 mars 2010 à 08:32:43

pour répondre à la question (je joue exlu terran pour l'instant) , ça dépende grandement de la carte, en général je pose bien mes défense bunker tourelles, je construit tous les bâtiment principaux (2 barrack, 1 factory, 2 starport, batiment d'upgrade, ben oui on est terran donc il faut faire la tortue !) , je surveille bien l'adversaire, il s'expand trop vite (donc à priori avec pas trop de défense), je lui envoi des faucheurs par deriere afin qu'il ne récolte pas trop vu que je m'expand assez tard par rapport à la moyenne...dès que j'ai des corbeau, je met des tourelles corbeau (4 d'un coup) direct dans ses minerais, c'est magique (surtout s'il s'expand loin de sa base principal), ça ne coute pas un rond et ça nettoie tous les peons s'il ne réagit pas rapidement, c très pratique pour les bases accessible uniquement par voie aériennes

par contre je construit mon deuxième command center assez tot dans ma base et je le met direct en station orbitale, avec les mules jme le rembourse vite fait dès que ma base est bien défendue je m'expand sur les ressources les plus proches en toute sécurité, puis je construit des batiments de production pour contrer ce que fais l'adversaire...

bon pas contre c bon que pour du terran ça je pense...

sinon pour ce que j'ai pu lire, attention à vos stratégie développées contre l'ia du genre rush marines, vous allez vous faire très mal en multi...

st-metalleux
st-metalleux
Niveau 8
05 mars 2010 à 09:38:50

Euh pour ceux qui ont la beta, le rush marine/medic marche toujours aussi bien? (ou le zergling rush pour les zerg)

dom78s
dom78s
Niveau 7
05 mars 2010 à 09:58:06

St-Metalleux>

non pour le marine/medic, tt simplement parce qu'il n'y a pas de medic mais un vaisseau medical qui néscéssite un starport donc qui arrive plus tard... ce n'est plus un rush à proprement parlé mais une technique tout à fait convenable par contre elle est un peu moins efficace car du coup les "nouveau medics" sont sensibles aux attaques air-air...

le zergling ça marche que contre les noobs...

dom78s
dom78s
Niveau 7
05 mars 2010 à 10:09:40

St-Metalleux>

non pour le marine/medic, tt simplement parce qu'il n'y a pas de medic mais un vaisseau medical qui néscéssite un starport donc qui arrive plus tard... ce n'est plus un rush à proprement parlé mais une technique tout à fait convenable par contre elle est un peu moins efficace car du coup les "nouveau medics" sont sensibles aux attaques air-air...

le zergling ça marche que contre les noobs...

La vidéo du moment