CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les skins de Starcraft II

Anal_Kapone
Anal_Kapone
Niveau 2
16 juin 2007 à 23:04:23

Bonjour a tous.(désolé pour mon pseudo a la ... javai vraiment pas d´idées et je trouve sa original :rire: )

J´ai remarqué (j´espere pas etre le seul) que sur la vidéo de 20min. de gameplay les marines avaient un bouclier (ce que je trouve a chier) alors que dans la cinematique il n´en on pas

Quelqu´un sait pourquoi?

Ensuite, les Zerglings disposent maintenant d´ailes.
Croyez vous que sa leur permettra de voler sur le champ de bataille (cela pourrait leur permettre de concurrencer les Protoss avec leur téléportations par le biais du Prisme De Phase) ?

Enfin , y aura-t-il les flammeurs dans SC2 ?

Merci de vos réponses (sauf si elles sont monstrueusement connes)

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:46:37

B´soir ^^

Alors pour c´qui est du bouclier, ben les marines y ont surement du le retirer dans la cinematique XD

Pour les ailes de Glings, ben j´pense que c fait pr être joli, ou alors peut être qu´ils pourront voler pour escalader ce qu´escaladent les colosses dans le gameplay de 20minutes

Et pour les flammeurs, je sais pas étant donné qu´on a vu très peu d´unités Terrans ...

J´espere que j´ai été d´une aide précieuse ac ma réponse monstrueusement conne ! :)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:52:09

Tout d´abord, bienvenu sur le forum SCII. Nous sommes tous ici heureux de t´accueillir! Le forum étant un peu mort ces derniers temps, du sang neuf n´est pas de refus!

___

"Bonjour a tous.(désolé pour mon pseudo a la ... javai vraiment pas d´idées et je trouve sa original :rire: ) "

ton pseudo est très créatif, bien vu et apporte beucoup à l´univers de starcraft2. J´aime beaucoup! :oui:

___

"Enfin , y aura-t-il les flammeurs dans SC2 ?
"

c´est obligé :oui: :content:

Neo_p
Neo_p
Niveau 5
17 juin 2007 à 00:59:07

je suis dacor sur le faite que les flameur seron dans SC2 mais moij esper surtou q uil y aura les goliath !! !!

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
17 juin 2007 à 02:16:48

le speudo peut faire rire, mais si il est creer pour une durée c´est completement idiot, juste nous montrer la porté de ton humour.... enfin bon tu fais comme tu veut :(

les marines n´ont pas de bouclier car le bouclier est un upgrade.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:38:57

Dans la dernière vidéo, on voit effectivement des flammeurs (le passage où l´on peut voir les "phase canons" protoss qui se téléportent.

Shekil
Shekil
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:57:01

C´est pas des Flammeurs c´est des Reapers!

BleuJ
BleuJ
Niveau 4
17 juin 2007 à 13:59:48

Dans une cinématique ( je ne sais plus laqu´elle ) on vois effectivement un flammeur.
Je vais essayé de vous decrire la cinématique:
C´est tout une troupe de Terran qui sont dans un endroit assé désertique on vois deux soldats gradé ( sergeant, colonel, ou un style du genre ) discutés ( il parlais en anglais donc j´ai rien comprit) mais ils n´avaient pas l´air d´etre fort dacord sur un sujet, ils avançent et se font attaqués par les Zerg, et la on vois un flammeur qui se fait mangé un bras par un Zergling.
Voila j´espere que j´ai pu t´aidé, et dsl pour les fautes d´orthographe.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:00:01

Je pense que les 2,3 premiers soldats sont des flammeurs.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:47:00

Shekil ==> non non il y a bien des flammers, on les voit balancer des flammes sur les phase cannons qui se mettent à rougir d´ailleurs.

Shekil
Shekil
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:55:32

Moi je te dis que c´est de reapers!Après qu´ils balancent du feu c´est possible (upgrade?) Mais ce sont avant tout des reapers!

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:50:58

je pense que les goliaths seront toujours la :ok: a mon avis aucune ( ou très peu ? ) d´unité sera supprimé dans scII enfin ce n´est qu´un avsi hein ...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:04:59

Shekil ==> et pourquoi ce ne seraient pas des flammers avec un upgrade jetpack, comme les reapers? Mas bon, tu as sûrement raison, ils ressemblent comme deux couttes d´eau aux reapers.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:08:44

Dans le doute, on va dire que ce sont des...

flammeurs :fou:
:dehors:

Kv1
Kv1
Niveau 6
17 juin 2007 à 23:29:40

Euh Crapix va sur le site officiel tu verras que niveau protoss ils ont présentés que 4-5 unités et déjà 3 viennent remplacer une ancienne:

-plus de navettes de transport: remplacées par le prisme de phase
-plus de dragon: remplacés par l´espèce de dragon des templiers noirs (bon c´est juste un changement de présentation c´est un dragon en fait ^^)
-plus de Scout: remplacés par le Phénix

A bon avis ils vont en enlever pas mal...

Kv1
Kv1
Niveau 6
17 juin 2007 à 23:30:47

Crazypix* (désolé d´avoir mal écris ton pseudo)....
Grrr toujours pas de fonction éditer sur ces forums de JV :honte:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:55:48

Genre elle apparaîtra un jour, cette fonction. :noel:

Vive la bombe à neutrons. :-)

DCshoes111
DCshoes111
Niveau 4
19 juin 2007 à 00:09:28

le marine avec le bouclier.. ce n´est pas un marine mais un medecin je pense, car les medecins dans sc1 avait un bouclier...

Marsexpress
Marsexpress
Niveau 1
19 juin 2007 à 03:37:35

A priori je suis d’accord avec Anal_Kapone, les marines ont l’air bidon avec leurs boucliers... Mais en fait, quand on y pense ce n’est pas incohérent.

Le bouclier est un vestige de la guerre médiévale, à l’époque les soldats étaient cuirassés, c’était attaque frontale et corps à corps.
Il a disparu des champs de bataille avec l’apparition des armes à feu, le soldat devait avoir ses mains libres pour manipuler son arme.
Ensuite avec la guerre moderne l’uniforme du soldat a abandonné la cuirasse et les couleurs de son camp pour devenir léger et camouflé. Le soldat devient alors très mobile et attaque par surprise.
Fini les énormes assauts frontaux...

Dans l’univers futuriste de Starcraft les choses changent encore.
Le marine a un scaphandre blindé ultramoderne (si bien mis en scène dans la cinématique) adapté à tout type d’environnements, et augmentant sa vitesse et sa force.
Il n’est plus du tout camouflé (tout bleu, tout rouge, etc...) car de toutes façons les Protoss ou les Zergs sentent sa présence ;)
Mais plus sérieusement, les unités auxquelles il à affaire le plus souvent (zelotes, zerglings) se combattent au corps à corps.
Il est donc logique qu’il s’équipe d’un bouclier afin d’améliorer sa défense.

Et d’ailleurs dans la vidéo du gameplay, on peut voir qu’en plus du bouclier les marines ont aussi une baïonnette au bout du canon.

Mais bon... je les préfère quand même dans le style original de Starcraft...

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
19 juin 2007 à 10:26:28

" C´est tout une troupe de Terran qui sont dans un endroit assez désertique on voit deux soldats gradés discuter mais ils n´avaient pas l´air d´être d´accord sur un sujet, ils avancent et se font attaquer par les Zerg, et là on voit un flammeur qui se fait manger un bras par un Zergling. "

Oui je vois bien la cinématique en question, sauf qu´elle concerne le défunt Starcraft Ghost et pas Starcraft 2! Mais bon c´est sensé se passer à la même époque que Starcraft 2, dont à mon avis il faut compter sur les flammeurs dans ce dernier!

Sinon, les fameuses "ailes" de Zerglings, vous êtes sûr qu´il ne s´agit pas plutôt des excroissances qu´on leur voit dans cette cinématique sur Starcraft Ghost, on dirait deux "bras" supplémentaires avec une lame au bout... il s´agit peut-être d´un détail déjà présent dans le premier Starcraft, mais invisible à cause de la technique de l´époque!

La vidéo du moment