CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] News du jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Olyw
Olyw
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:08:19

[Loliloul] & GoADSLplusEmule :d) La contre-attaque des bouley de DOW2 :rire:

Sauf que le fofo ici est floodé depuis le début et il n'y a presque aucun topic sérieux.
Faut faire un effort dans la bouleytery pour faire de l'effet.
Sinon, ils proposent des stages de bouleytisme dans le fofo 15-18. :p)

GoADSLplusEmule
GoADSLplusEmule
Niveau 2
14 janvier 2009 à 18:14:55

loul je répondais a exhumed et je suis po un boulet de Dobe2 je viens de chez les pokémon :noel:

vous allez payer tous pour vos insultes contre pikachu :(

[Loliloul]
[Loliloul]
Niveau 7
14 janvier 2009 à 18:19:01

Ptdr, genre j'viens de DoW 2, n'ai rien à foutre de DoW autant que de SC.
Red Alert 3 > DoW/SC
S'to.
Voilà.
Chut.
:noel:

Ps : Et quand bien même, j'ai déjà vu mieux en matière de contre-attaque :noel: .

Olyw
Olyw
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:47:48

:rire:

[Loliloul]
[Loliloul]
Niveau 7
14 janvier 2009 à 20:00:12

:noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
16 janvier 2009 à 10:32:26

On ne peut vraiment pas comparer RA3 à SCII ou à DoW2... :honte:

RA3 est une déception pour moi... :snif:

InFurY
InFurY
Niveau 10
16 janvier 2009 à 12:52:48

Pour moi aussi :snif:

Au même titre que Far Cry 2 :-(

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
16 janvier 2009 à 13:02:01

RA3 :rire:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
16 janvier 2009 à 13:50:15

Far Cry2 simulateur d'Afrique. :-(

Il faudrait que j'y rejoue un peu, il n'est pas si mal. Mais rien à voir avec le premier du nom... Vraiment pas aussi accrocheur surtout au niveau du scénario... Osef les méchants vendeurs d'armes... Je sais c'est mal ce que je dis...

Clear Sky >>> Far Cry2 :oui:

J'ai laissé tomber Clear Sky à la fin du deuxième niveau (le premier de shadow of tchernobil) car j'ai nettoyé la base des militaires plusieurs fois pour revendre leurs armes et m'acheter la super combi avant de passer au niveau suivant. J'ai l'impression que faire le tâcheron m'a dégouté. Mais je sens l'envie de m'y remettre monter peu à peu. :bave:

Et oui RA3 c'est un jeu à prendre au douze-millième degré! :o))

L'empire du soleil levant... :rire:

InFurY
InFurY
Niveau 10
16 janvier 2009 à 15:24:45

Far Cry "pas si mal" ??

Alors la je m'offusque !! Far Cry 2 est tout moisdal. Incomparable avec son prédécesseur...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:41:32

Si, si, graphistiquement parlant ça le fait... :noel:

Sinon oui pour son intérêt intrasèque il est oséfique à fond.

Mais il faut avouer que dégommer des gnous avec une jeep est un must. :rire2:

Oui, il faut savoir apprécier les nouvelles possibilités qu'offrent ce jeu, à savoir la destruction virtuelle de la faune africaine... :fou:

:honte:

InFurY
InFurY
Niveau 10
16 janvier 2009 à 20:21:00

" graphistiquement parlant ça le fait "

haha les " graphismes " :noel:
c'est la nouvelle mode dans le jeu vidéo :mort:

la jouabilité ya que ça de vrai :oui:

c'est ce qui fait que Starcraft est encore là 10 ans après et que Crysis soit deja oublié :o))

T-Tylon
T-Tylon
Niveau 9
17 janvier 2009 à 01:06:17

"Notez au passage qu'une carte graphique GeForce 9700M GT de portable est plus ou moins équivalente à une GeForce 7900 GT sur un poste fixe (à la louche hein)."

HAAAAAA,mais AHHHHHH HERESIE!!!!!

La finesse de gravure n'est pas pareil,le taux de consommation,les pilotes,le fait qu'elle soit adapté sur un portable là ou la 7900 est sur un fixe,l'écran qui n'est pas pareil,le taux de rafraichissement,la résolution par rapport à la taille;

Portable écran 17" réso de 1900X1200
Fixe pour un réso identique=écran de 24"

PAS DU TOUT LES MÊME RESULTATS!!!

Où est mon mutli-fuseur que j'atomise ce païen de l'informatique...

Comment peut-on sortir une ânerie pareil?

Et avec quelle louche il a vu çà? Celle pour la soupe?
Dans ce cas ça se comprend,déjà que la 7900 supporte pas DX10,on se pose des questions sur la suite!

Bon sérieusement,évidemment que c'est fluide,c'est SC 2 de chez Blizzard côté optimisation c'est les meilleurs moi en tout cas je ne suis pas étonné.

Ideur
Ideur
Niveau 13
17 janvier 2009 à 11:10:01

Ouais alors deja la config que j'ai vu un peu plus haut dans les messages, n'est pas la config qu'il faudra avoir pour jouer, et il n'a jamais été question de cela. Cette config était juste la confog des pC qu'ils avaient ramené pour faire une Demo de notre jeu attendu depuis des lustres.

(si je vous montre une demo de stracraft 1 avec un 3go de ram, un dual core de 2.8ghz et une 9800gt ce la veut pas dire qu'il faut cette config pour jouer à ce jeu, nan mais fo refléchir deux secondes)

Ensuite encore une preuve pour appuyer cette thése, si vous aller voir à droite à gauche sur les sites dédié à starcraft 2 vous remarquerez que les développeur prone le fait que leur jeu devra étre jouable sur le maximum de pC possible d'ailleur c'est la devise de bizzard depuis ses débuts.

le site officiel est indipo en ce moment, serait ce une annonce de la sortie prochaine du jeu ?

Olyw
Olyw
Niveau 10
17 janvier 2009 à 14:17:00

La bêta, la bêta, la bêta !!!
Je vous le dis : avant fin Février grand maximum. :oui:

Je le sais car j'ai eut une vision en tombant dans les toilettes alors que j'accrochais une horloge. :noel:

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
17 janvier 2009 à 14:49:42

Je sais pas mais moi je commence à devenir moins optimiste,
il y aura un bon mois entre l'annonce officiel et le lancement effectif surement.

Disont que nous sommes mi-janvier je dirai que c'est mort pour janvier et surement un peu compromis pour février.

Mais c'est vrai aussi que le gros manque de news actuel peut présager une grance annonce en fanfare sous peu.

T-Tylon
T-Tylon
Niveau 9
17 janvier 2009 à 15:06:45

Je relance le débat entre DoW 2 et SC 2 à savoir qu'est-ce qui est mieux (oh oui,je sens déjà les regards meurtriers sur moi)

L'ENORME avantage qu'a dow 2 sur SC pour l'instant,c'est la date de sortie :noel: (sadique je suis)

hahaha je déconne sur les bords,néanmoins j'espère fortement qu'ils se décideront sur une date de sortie formelle et officielle sous peu pour SC,ne serait-ce que pour donner le dernier delai et donner une occasion de faire comme dans 24 heures Chrono,un compte à rebours avant la sortie du titre (mon petit plaisir les comptes à rebours,je l'admet)

Olyw
Olyw
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:52:02

Je viens de visiter le site officiel et il y a des artworks que je n'avais pas vu ou que j'avais oublié.
Pour moi, ça compte comme une news. :noel:

InFurY
InFurY
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:35:37

:-(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:36:46

Moui? :doute:

1. Ideur > "Ensuite encore une preuve pour appuyer cette thése, si vous aller voir à droite à gauche sur les sites dédié à starcraft 2 vous remarquerez que les développeur prone le fait que leur jeu devra étre jouable sur le maximum de pC possible d'ailleur c'est la devise de bizzard depuis ses débuts."

----> Le truc est de savoir si le jeu sera fluide avec les détails au max sur un écran moulte-pouces au milieu d'une partie sur Battle.net quand les huit joueurs ont leurs 200 PDC. :peur:

(400 zergling X 8) + bâtiments + critters = lag? :(