CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] News du jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shekil
Shekil
Niveau 10
23 décembre 2008 à 21:33:36

Nouveaux screens sur Judgehype!

Cette fois-ci c'est du vraiment frais,pas comme les trois trucs périmés de la dernière fois...

Shin_ken95
Shin_ken95
Niveau 6
23 décembre 2008 à 22:22:31

LIBERTE D'EXPRESSION !! LIBERTE D'EXPRESSION !! :rire:

https://www.jeuxvideo.com/[...]0-1-0-fdg-award.htm

Darkaries
Darkaries
Niveau 7
01 janvier 2009 à 17:01:23

Bonne année a tous !

Je vient de trouver une vidéo sur judgehype, elle date de la blizcon08, vous l'avez surement déjà vu, mais je la donne quand même pour les personnes qui seraient passez a coter (comme moi^^).

http://fr.youtube.com/watch?v=FEES_81oVdw&NR=1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2009 à 20:17:40

:bave:
merci beaucoup Darkaries je l'avais pas vu celle là... :bave:

Darkaries
Darkaries
Niveau 7
02 janvier 2009 à 11:57:58

De rien, et il y avait aussi celle la que je n'avais pas vu:

http://fr.youtube.com/watch?v=nNY1AEXu95c&feature=related

PS: dessolez de mettre des vieilles vidéo dans le topics news ...

Olyw
Olyw
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:23:58

Pas grave, c'est toujours bon d'avoir un endroit en plus pour trouver ces vidéos. Surtout pour les personnes qui ne passent que occasionnellement.

Sinon :

Vendredi 2 janvier 2009 à 10h30 - JudgeHype

Le site 1up a mis en ligne une interview de Dustin Browder. Ce dernier revient surtout sur certaines caractéristiques de Wings of Liberty, le premier tome de la Trilogie StarCraft II. Je vous propose un petit résumé de l'article ci-dessous, ainsi que les deux images qui accompagnent celui-ci.

* Blizzard sait parfaitement que StarCraft II n'est pas un jeu 100% original. Si l'intention des développeurs étaient de faire un RTS totalement novateur, ils ne l'auraient pas nommé StarCraft II. Ici, le but est de donner suite à Brood War et donc de revenir dans un univers connu qui dispose déjà de certaines règles immuables. Cela ne veut pour autant pas dire qu'il n'y aura pas de nouveautés, mais on reste dans du StarCraft.
* Blizzard se rend bien compte de la difficulté de créer un jeu qui sied parfaitement aux Hardcore Gamers et aux Casual Gamers. Si StarCraft a la réputation d'être un jeu très orienté hardcore, il ne faut pas oublier que le titre s'est vendu à plus de 9,5 millions d'exemplaires, les joueurs occasionnels sont donc très nombreux et il faut les satisfaire. Blizzard fera donc un jeu facile à apprendre, mais difficile à maîtriser, comme la plupart des titres de la société. Les unités pourront être gérées à la souris uniquement, mais en faisant l'effort d'utiliser certains concepts plus avancés, le joueur pourra gagner en efficacité.
* Les campagnes solo seront très différentes les unes des autres. Il ne serait pas logique, par exemple, que Kerrigan se balade dans un vaisseau et gagne de l'argent en tant que mercenaire. Du côté de Zeratul et des Protoss, vous serez probablement amené à jouer les diplomates avec les différentes tribus Protoss afin d'accéder à de nouvelles unités et technologies.
* L'écran d'achat des unités que l'on a vu au BlizzCon a déjà subit pas mal de modifications et ne représente donc pas celui de la version finale de StarCraft II.
* Les campagnes Zerg et Protoss ne sont pas jouables chez Blizzard. Elles en sont seulement au stade de la conception et cela ne devrait pas changer avant la sortie de StarCraft II. Pour l'instant, toute l'attention est portée sur la campagne des Terrans et le mode multijoueur.
* Le fait d'avoir 26 à 30 missions par campagne permet de faire des choses totalement impossibles avec seulement 10 missions. Le joueur pourra par exemple décider des endroits qu'ils souhaitent explorer en premier dans la galaxie. Une plus longue campagne permet également à Blizzard d'introduire plus de personnages, de créer des rebondissements dans l'histoire, etc. Il était impossible de proposer autant de choses en seulement 10 missions.
* Chaque mission sera unique. Les développeurs n'ont pas l'intention de vous refiler des missions au rabais. Blizzard a créé plusieurs outils permettant, au sein d'une mission, de proposer pas mal de surprises aux joueurs. Elles seront donc originales et intéressantes.
* Plusieurs personnages clés de StarCraft II feront des apparitions marquantes dans Wings of Liberty. Ce sera notamment le cas de Kerrigan et Zeratul. Il est en effet impossible d'oublier ces personnages pendant autant de missions. Ils font partie du même monde que Jim Raynor et joue un rôle prépondérant dans l'histoire. Vous les croiserez donc forcément en jouant les Terrans.
* Certaines actions des joueurs pourront légèrement modifier la destinée de certains personnages dans la campagne solo. Néanmoins, Blizzard souhaite garder une histoire cohérente, vous ne pourrez donc pas tout chambouler en choisissant d'aller à gauche plutôt qu'à droite ^^
* Pourquoi avons-nous droit à un Jim Raynor aussi mal en point et désabusé ? Hé bien tout simplement car nous avons là un gars qui a été trahi par son commandant, dont la planète a été ravagée par les Zergs et dont la nana a été transformée en monstre. Ne seriez-vous pas vous-même un petit peu fatigué après de tels événements ?

+ le lien pour les 2 images :
http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=38131

Ils semblent de s'y mettre à fond (bah ui, ils en sont plus à la biographie du minéral). On va avoir le droit à un jeu exceptionnel en 2009 ! :p)

Olyw
Olyw
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:26:27

:desole: double post.

Mais il est kro bien le vaisseau Terran. :coeur:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:07:18

:oui:

Darkaries
Darkaries
Niveau 7
02 janvier 2009 à 22:39:54

J'ai quand même de plus en plus peur, est-ce que mon PC le fera tourner normalement en qualitée élevé, ou même en qualitée moyenne...

InFurY
InFurY
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:09:34

Le site SCLegacy a mis en ligne une critique du roman I, Mengsk. Celle-ci est en anglais, mais cela ne devrait pas rebuter ceux qui ont l'intention de l'acheter dans la langue de Shakespeare

“I, Mengsk” fits solidly and perfectly into many of the holes in the StarCraft lore. It is a story of the Mengsk family, a description of the wars of the galaxy, a glimpse into the mentality of Arcturus Mengsk, and is an excellent read for any StarCraft fan.

source : http://starcraft2.judgehype.com/

Voila les news du moment.

désespèrent :-(

Olyw
Olyw
Niveau 10
09 janvier 2009 à 16:00:29

http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=38571

Quelques nouvelles images :p)

J'aime bien le dernier sreen. :rire2:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:24:50

Oui! C'est la famille zergling qui rend visite à la famille proutoss comme toutes les semaines! :rire2:

C'est vrai que l'attente devient lassante... Peut-être aura-t-on plus de nouvelles dans un mois si DoW2 fait un carton. Cela pourrait mettre la pression à Blizzare.

Hum, en fait non. Aucune chance. :-(

T-Tylon
T-Tylon
Niveau 9
09 janvier 2009 à 21:26:14

Je sais que chez blizzard ils sont très pointilleux concernant leur boulot (et quand je dit "très" c'est un doux euphémisme,ils ont été jusqu'à annuler la sortie d'un de leur jeu par soucis du détail)

Mais tout de même là cela en devient presque ridicule,cela tourne presque à la parano comme si le fait pour eux de vendre SC 2 était de l'ordre de la survie (j'éxagère pas,pour eux la "béta" de la Blizzcon était une alpha,de leur point de vue,véridique!)

Mais d'un autre point de vue je peux les comprendre...comme ils savent que l'attente fût longue et que le jeu ne pourrait pas sortir en intégrale,ce qui est aussi considéré comme un echec pour eux,le fait que le jeu ne soit pas par défaut complet(mais moi déjà avec ce qu'ils ont accomplit jusque là,j'aurais été fou d'en demander plus,leur résultats surpassant nos attentes mais pas les leurs,du moins pas encore)

J'attendrai patiement la cuvée SC 2009,une très bonne année selon mes sources,plus un vin mûrit plus ses arômes se font exellent et l'attente y est plus que récompensé par une qualité si rare que l'on en apprécie chaque gorgée (attention grand fan de jeu en perspective,méfiez-vous)

Olyw
Olyw
Niveau 10
10 janvier 2009 à 00:21:21

Ouais mais à force d'attendre, ça va tourner au vinaigre...

Je suis content qu'ils soignent leur jeu, mais là ça fait trop longtemps. ça en devient énervant des fois.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
10 janvier 2009 à 12:07:22

C'est du 50/50 : 50% de soin apporté au jeu et 50% de foutage de gueule. :(

Cuvée SC 2009? Parlons plutôt d'une cuvée SC 2010 ou 2011... :-(

(sinon jerry au vinaigre :noel: )

InFurY
InFurY
Niveau 10
10 janvier 2009 à 13:02:19

2010 :snif:
2011 :snif2:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
10 janvier 2009 à 13:31:30

...2012 :mort: :noel:

Petite exercice d'anticipation puisqu'il ne nous reste que cela :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009497-gc-2008-diablo-iii-preview.htm

Je note :
"(...)Puis, un beau jour de juin 2008, Il est enfin arrivé sur Terre, le messie, annoncé par la voix de son prophète Blizzard. Diablo III existe bel et bien, il prend forme, il mûrit, dorloté comme il se doit dans les forges du développeur de légende.(...)"

et

"(...)Quant à une éventuelle date de sortie, comme toujours avec Blizzard, c'est le grand flou. On pourra néanmoins tenter une vague conjecture, puisque la plupart des jeux du développeur ont fini par débarquer dans les rayons environ un an et demi après leur annonce..." (Hiro , le 21 août 2008)

----> Soit une date de sortie autour de décembre 2009 pour Daiblo3. On verra...

Ensuite, si je me réfère au topic majeur du nivida "put1 jsui tro contan qui sorre" daté du 22/05/2007 créé très peu de temps après l'annonce officielle de SCII par Blizzou je peux me lancer dans une tentative de calcul de la date de sortie de SCII.

mai 2007 + 18 mois = novembre/décembre 2008

Voilà je vous annonce que SCII sortira au nowel 2008. :fier: :-)

... ah bah non ça marche pas en fait. :snif2:

:diable:

Vesias
Vesias
Niveau 7
10 janvier 2009 à 16:54:12

"plus un vin mûrit plus ses arômes se font exellent et l'attente y est plus que récompensé par une qualité si rare que l'on en apprécie chaque gorgée"

C'est pas tout à fait vrai, selon les vins, si on attend trop il perd en qualité.
Mais bon ca n'empeche pas le fait que SC2 m'a tout l'air d'etre un futut trés bon jeu, mais pas aprés mi-2009 svp !!!

vivedawnofwarII
vivedawnofwarII
Niveau 2
10 janvier 2009 à 17:24:22

OSEF de Starcraft II :fete:

(toute est dans mon pseudo :noel: )

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:36:32

Ba a force je vais finir par croire que blizzard subit la pression d'une mafia locale qui les bloques. Surement des gens lié de prés ou de loin a daube of war.