CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] News du jeu

Argoths
Argoths
Niveau 5
13 octobre 2008 à 17:42:19

C'est moi ou une nouvelle unité est apparue sur les screens d'aujourd'hui?

On voit très clairement des sortes de buggys équipés d'un gros lance flamme en trai d'arroser les Zerglings qui arrivent en masse.

On l'avait déjà vue avant?

Nouvelle unité pour remplacer le Flammeur?

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
13 octobre 2008 à 19:02:24

C'est le chacal. Oui cette unité était déjà annoncée. :-)))

Olyw
Olyw
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:49:23

L'une des conférences de presse de la BlizzCon était dédiée à StarCraft II. Parmi les petites infos que j'ai pu y noter et qui ont leur importance, il y a des petites infos concernant le beta test.

A l'heure actuelle, Blizzard ne peut donner aucune date de sortie précise concernant la beta. Néanmoins, si tout se passe bien, les inscriptions pour le beta test devrait être lancé au début de l'année 2009.

A combien de places auront droit les joueurs ? C'est difficile à dire. Ce que l'on sait, c'est qu'il y a déjà énormément de joueurs sur les rails concernant la beta. Pour l'instant, celle-ci a été élargie à tous les employés de la société, aussi bien aux Etats-Unis qu'en Europe, ce qui fait déjà pas mal de monde. Par la suite, ce sont la famille et les amis qui seront invités à rejoindre la beta. Dans un second temps, il faudra ajouter tous les participants à la BlizzCon 2008, lesquels pourront utiliser la clé-cd fournie dans le Goody Bag pour participer à la beta.

Au total, cela fait déjà plus de 15.000 personnes, ce qui est déjà pas mal. Il ne faut donc pas s'attendre à ce que Blizzard lance des dizaines de milliers de clés beta pour la beta de StarCraft II. Cela se fera certainement par vagues, comme dans beaucoup de beta tests de la société.

Conclusion : Starcraft2 pas pour 2008. :snif2:
(t'as perdu JBStSauveur013^^)

Darkaries
Darkaries
Niveau 7
17 octobre 2008 à 17:39:09

Nouvel cinématiques de starcraft 2 sur judghype !! je vais la voir, je vous redit sa tt de suite !! héhé !

le lien :http://starcraft2.judgehype.com/

Darkaries
Darkaries
Niveau 7
17 octobre 2008 à 17:45:10

Oh !!! purée, la cinématiques de ouf !!! Quand on voit la qualité !! On dirait un film, c'est pas croyable !! On s'attend vraiment a une best de campagne hyper longue, avec plei de rebondissement !! Combien de fois je vais le dire, Jadore se jeux, et cet univers !!! Sa me donne trop envie de l'acheter, vivement qu'il sorte ! imaginez vous en trai de commandez les terrans, les zergs ou les protoss !! Voila, enfin une bone news qui me remet de bonne humeur depuis ses derniers jours !!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
17 octobre 2008 à 17:54:55

Si SC2 est comme SC1, avec une cinématique toutes les 2 ou 3 missions, cela va etre un régal pour les yeux...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
17 octobre 2008 à 17:58:12

une bonne news ? !!!!!
c'est n'importe quoi
la beta debut 2009 mais ils vont branler quoi chez blizzard entre temps ? !!! :sarcastic:

et serieux la cinematique est completement plate, y'a rien, un mec avec un sabre kikou flash laser contre des hydra foireux, avec une animation douteuse pour le temps de realisation.....

C'est n'importe quoi......... perso j'aurais cru avec la separation en 3 de starcraft pour raison de campagne, a une sortie rapide....la c'est du foutage de gueule.... blizzard n'a meme pas honte d'annoncé un debut de beta dans 3 mois :sarcastic: finalement starcraft 2 sera pas en 2009. Diablo 3 sortira avant :rire:

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
17 octobre 2008 à 18:00:24

Depuis la WWI08 on sait que c'est pas pour 2008...
y'a des gens tétu lol, mais la béta j'y croyais au moin pour noel !!! :'(

Bref j'ai ma clé qui vas arriver des USA dans peu de temps je suis sur de pouvoir commencer à ladder sur battle.net en début d'année ;) (ou au pire en local à la maison) :D

ensuite la sortie du jeu je ne l'attendrais plus aussi impatiament mais juste pour la campagne solo (car là, ca devient vraiment dur d'attendre).

Darkaries
Darkaries
Niveau 7
17 octobre 2008 à 18:06:03

Moi sa me suffit, perso, j'aime bien la cinématiques, et c'est pas grave si il faudra attendre encore un peu, maintenant je m'en fous, je prèfère qu'il termine bien le jeu, apès je critiquerait ou pas !
Et oui, c'est du foutage de gueule, mais qu'est-ce qu'ont y peut ?
Je reproche juste un truc a blizzard, c'est de nous avoir dévoilez starcraft 2 trop tot, il aurait mieux fait de rien nous dire, et de nous prevenir que maintenant par exemple ...

Shekil
Shekil
Niveau 10
17 octobre 2008 à 18:25:36

Elle date pas d'aujourd'hui cette cinématique! Je me suis fait de faux espoirs...

Sinon j'adore l'hydra qui essai de partir quand Zeratul l'a planté au sol :sournois:

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:05:14

Zeratul combat avec tant d'adresse et d'agilité ! :coeur:

Par contre je connais la suite de la cinématique... :-(

Vous vous rappelez fameux "pied" sur la tête de Zeratul ?

Non seulement c'était bien c'est bien le pied de Kerrigan, mais en plus le combat à l'air de ce dérouler dans le même environnement que celui de la cinématique :

http://www.gametrailers.com/player/41395.html
http://images2.hiboox.com/images/4107/08rpenbz.jpg
http://starcraft2.judgehyehype.com/images.php?img=20871

Donc la suite logique de cette cinématique est l'affrontement entre Kerrigan et Zeratul ? :(

Lequel sortira vainqueur ? Sachant que sur l'image...
( http://images2.hiboox.com/images/4107/08rpenbz.jpg ) Zeratul à l'air un peux mal barré... :-(

Ouais, tout ça pour dire ça. :(

:dehors:

InFurY
InFurY
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:08:44

Quand j'ai vu la cinématique pour la 1ere fois je me suis dit intérieurement - oh p'tain une vidéo de Zeratul qui pwned des Hunter Killers ca roxx :bave: -

Mais après analyse, on se rend vite compte que plusieurs choses ne vont pas; animations fait à la va-vite, Kerrigan est moche, certains plans sont pas terribles, Kerrigan est moche, la vidéo est plutôt courte, Kerrigan est moche, etc

Donc 11/20 ( la moyenne grâce a Zeratul :coeur: )

:merci:

ps. ah, j'allais presque oublier : Kerrigan est moche :peur:

Darkaries
Darkaries
Niveau 7
17 octobre 2008 à 19:20:46

MDR, c'est vrai que kerryg

Shekil
Shekil
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:21:12

Arrêtez avec vos "elle est moche" vous avez vous à quoi elle ressemble dans Sc?

Là franchement je la trouve bien,Jim Raynor est moche :nah:

Darkaries
Darkaries
Niveau 7
17 octobre 2008 à 19:23:27

Ouh sa m'énèrve sa c koi se truc qui nous postent le message alors qu'on a pas fini d'ecrire ?!!!

bon, je reprend, c'est vrai que kerrygan est moche, et c'est aussi vrai que la vidéo est courte ! Je trouve que la lamme de zeratul est bien faite ! Moi perso, j'aurait mis 14 en note, parce qu'il y a un peu d'action, contrairement aux autres vide.

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
17 octobre 2008 à 20:32:43

Je mets 10,5/20 :nah:

Les + :

-Zeratul bien fait,
-sa lame est bien faite et on entend le bruit des lames des Dark Templar quand Zeratul range sa lame :bave:
-Zeratul plante une griffe dans la tête de l'Hydra
-Le rire de Kerrigan
-L'applaudissement de Kerrigan pour faire genre : "Je suis heureuse de constater que vous les protoss êtes toujours aussi violent" (comme dans Brood War :-p )
-Un bruit de bave d'hydra (pas terrible cela dit :( ) quand Zeratul sort sa lame au début
-On apprend que des Xel'nagas vont venir pour faire un ptit génocide lumière :-)))

Les - :

-Kerrigan est moche
-Kerrigan s'est payé une chirurgie faciale, une injection de botox, une greffe capillaire ainsi que des lentilles Kikoo brillantes.
-Zeratul fait son kikoo ninja alors que les dark templar n'ont pas besoin de ça : il suffit d'être invisible.
-Mauvais plan de caméra : on voit l'hydra arriver direct, tout est prévisible (comparez avec la mort de Fénix ou l'Amerigo ou Mar Sara : on voit les hydra au dernier moment)
-Musique bof-bof :(
-Kerrigan est accompagnée d'hydra alors qu'au paravent c'était toujours des Lurkers (ce point est discutable :-( )
-Les Hydras : sont allées chez l'orthodontiste (leur machoire est parfaite alors qu'avant ça avait une dentition tourmentée ce qui créait un effet d'épouvante surtout avec les mandibules en avant qui faisaient genre la machoire avancée); leur cri est pitoyable, ça ne vaut pas du tout les cris des Hydras dans SC ni même des zerglings http://starcraft.site.voila.fr/ svp comparez avec "pissed 2" ça fout les pétoches :peur: ;
ils sont lents et faibles (j'ai cru lire quelque part qu'ils avaient au moins 4700 muscles contre 600 pour un Terran :( là ça le fait pas :honte: )
-Kerrigan fait plutôt space poupée gonflable elle en perd tout sont charme

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
17 octobre 2008 à 22:12:35
  1. Olyw > "A l'heure actuelle, Blizzard ne peut donner aucune date de sortie précise concernant la beta. Néanmoins, si tout se passe bien, les inscriptions pour le beta test devrait être lancé au début de l'année 2009."

----> Début 2009? C'est quoi la limite ultime de début 2009? janvier, février... ?

----> Désolé pour la douche froide, mais les blizzounet devraient se bouger le derche :
http://www.leap2020.eu/GEAB-N-28-est-disponible!-Alerte-Crise-Systemique-Globale-Ete-2009-Cessation-de-paiement-du-gouvernement-americain_a2240.html

je note : "A l'occasion de la parution du GEAB N°28, LEAP/E2020 a décidé de lancer une nouvelle alerte dans le cadre de la crise systémique globale car nos chercheurs estiment qu'à l'été 2009, le gouvernement américain sera en cessation de paiement et ne pourra donc pas rembourser ses créditeurs (détenteurs de Bons du Trésor US, de titres de Fanny Mae et Freddy Mac, etc.). Cette situation de banqueroute aura bien évidemment des conséquences très négatives pour l'ensemble des propriétaires d'actifs libellés en dollars US."

----> 03/12/2008 + moulte patches = dernière chance! :oui:

Shekil
Shekil
Niveau 10
17 octobre 2008 à 23:38:57

Warrior:
"Kerrigan s'est payé une chirurgie faciale, une injection de botox, une greffe capillaire ainsi que des lentilles Kikoo brillantes."

A moins que ce soit une évolution? Comme elle le dit elle-même les zairgues ont évolués. Ensuite vu sa tronche dans SC,ça vaut toujours mieu non?

"Zeratul fait son kikoo ninja alors que les dark templar n'ont pas besoin de ça : il suffit d'être invisible."

T'imagine le combat trop palpitant,Les hydras sont immobiles et ne voient pas Zeratul et il les bute un par un,youhou. On peut imaginer une variante où lesq hydras se jettent contre les murs croyant toucher Zeratul qui les poignarde dans le dos... :sarcastic:

"leur machoire est parfaite alors qu'avant ça avait une dentition tourmentée ce qui créait un effet d'épouvante surtout avec les mandibules en avant qui faisaient genre la machoire avancée"

http://homepage.mac.com/cheethorne/Starcraft/images/hydralisk.gif
redit-le pour voir?

"leur cri est pitoyable"

C'est normal! Il est en mode "j'ai une griffe en travers de la tronche". On remarque aussi qu'il essai de s'enfuir...les hydras sont vraiment devenu des tapettes...

"ils sont lents et faibles"

Ils ont toujours été lent et faible au contact,je te rappel que soi Fénix est mort c'est à cause d'une panne de batterie... :hum:
D'ailleur dans le jeu ils n'attaquent qu'à distance.

muleet
muleet
Niveau 10
18 octobre 2008 à 00:26:06

"A moins que ce soit une évolution? Comme elle le dit elle-même les zairgues ont évolués. Ensuite vu sa tronche dans SC,ça vaut toujours mieu non?"

Mais oh! :o)) C'était un canon à l'époque, là elle a grossi de partout, des joues principalement, et elle est toute blanche, c'est moins joli, même si le vert et rose qu'elle avait sur certains artworks ou fan art de SC1, dans ce qu'on voyait d'elle avant, était loin d'être bien trouvé, aussi, c'est vrai.

"T'imagine le combat trop palpitant,Les hydras sont immobiles et ne voient pas Zeratul et il les bute un par un,youhou. On peut imaginer une variante où lesq hydras se jettent contre les murs croyant toucher Zeratul qui les poignarde dans le dos... :sarcastic: "

Le coup du personnage invisible qui s'infiltre discrètement et les tue un par un dans le noir, je trouve ça fun moi. :snif: Et après il aurait pu croire voir un autre hydra, mais en fait c'était un leurre pour que Kerrigan le surprenne par derrière par exemple, ça change pas grand chose mais ça aurait été possible, et c'est vrai que ça aurait été plus darktemplarien tout de même.

DCshoes111
DCshoes111
Niveau 4
18 octobre 2008 à 05:56:16

hahahahahahahahahahahaah!!! c'est quoi sa.. que du chialage de merde.. vous etes terrible.. essayer de faire un video comme celui la.. vous chialerez apres. tres bonne video!

La vidéo du moment