CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] News du jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
--SharK--
--SharK--
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:51:45

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-26909-1-0-1-0-elec-et-epingl-starcraft-2.htm

Il a aussi demandé pour l'élection d'un modo, mais ça a été refusé : le forum ne serait pas assez actif... :-(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:15:07

Vous êtes si pressés que ça de voir Dargor ou reine-de-pique ( :coeur: ) devenir modo de ce fofo? :ouch:

---->profitez de la douce anarchie présente car un modo pourra difficilement laisser passer certains HS ou autres délires surtout une fois que le jeu sera sorti (mais à ce niveau là on a le temps :noel: ). ou pas.

InFurY
InFurY
Niveau 10
30 septembre 2008 à 23:50:25

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _,-,
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ._,..--~*'´¨ .:,',
. . --.,_ _. . . . . . . . . . ___ ,,,,.....-----~~^*´¨¨ . . . . . . . .:;':;
. .';'-,::. . .¨¨¨¨¨¨'*~~*'´´¨¨ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .::';:;
. . ';:';`-,::.:.. . . . . . . . . . . Ce Topic... . . . . . . . . . . . . . .::'.;:;
. . .';:';. '-,::.:.. . . . . . . . . . est sous... . . . . . . . . . . . . ..`-;:;
. . . ';:';. .';::.:.. . . . . . . . . . domination Protoss. . . . . . . . . ....... .`'*-,
. . . .';:';. .;:::... . . . . . . . . . . . . .....:.:.:::___;;::----~~^*´´¨¨¨¨¨`',¨';
. . . . ';:';. ;:::.:.:... . .....:.:.::_;;::---~~*
´¨¨¨
. . . . .';:';,'::.:... ..::_;::-~*'´¨¨
. . . . ';-;:. :_,.--~'¨
. . . . :,.-~'¨
. . . . . . ';:';
. . . . . . .';:';
. . . . . . . ';:';
. . . . . . . .';:';
. . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . . .'--

Oh ! Du flood sur un topic Officiel :hap:
go demande de ban :noel:

Athomos
Athomos
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:13:27

Si modo ya, Bann je serais.

1. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _,-,

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ._,..--~*'´¨ .:,',
. . --.,_ _. . . . . . . . . . ___ ,,,,.....-----~~^*´¨¨ . . . . . . . .:;':;
. .';'-,::. . .¨¨¨¨¨¨'*~~*'´´¨¨ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .::';:;
. . ';:';`-,::.:.. . . . . . . . . . . Ce Topic... . . . . . . . . . . . . . .::'.;:;
. . .';:';. '-,::.:.. . . . . . . . . . est sous... . . . . . . . . . . . . ..`-;:;
. . . ';:';. .';::.:.. . . . . . . . . . contrôle Terran. . . . . . . . . ....... .`'*-,
. . . .';:';. .;:::... . . . . . . . . . . . . .....:.:.:::___;;::----~~^*´´¨¨¨¨¨`',¨';
. . . . ';:';. ;:::.:.:... . .....:.:.::_;;::---~~*
´¨¨¨
. . . . .';:';,'::.:... ..::_;::-~*'´¨¨
. . . . ';-;:. :_,.--~'¨
. . . . :,.-~'¨
. . . . . . ';:';
. . . . . . .';:';
. . . . . . . ';:';
. . . . . . . .';:';
. . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . . .'--

Caroline_Roux
Caroline_Roux
Niveau 2
02 octobre 2008 à 21:12:08

Nayru chan ou est tu ? :hap:

Encore sur les sims2 :coeur:

chez JH:

http://www.youtube.com/watch?v=OQ8ErV1xJFE&eurl=http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=29751
http://www.youtube.com/watch?v=tvkuZW1AAT4&eurl=http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=29751

jai pas encore regardé si c est du neuf :neuf:

InFurY
InFurY
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:37:26

pas terrible les vidéos.

mais bon c'est du SC II quand même donc je prend :o))

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
03 octobre 2008 à 18:37:33

tiens des screens du flux de JH :o))

http://sc2p.com/html/Image_21_F36ED.jpg.html

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
03 octobre 2008 à 20:09:49

Non décidément je n'aime pas ces nouveaux zergs :-(
Il m'ont l'air tous ronds, tous beau, tous dodus :-(
Mais où sont donc passés ces zergs qui me terrorisaient étant gamins ? :-(

InFurY
InFurY
Niveau 10
03 octobre 2008 à 20:28:21

entièrement d'accord avec toi, ça ressemble plus a des pokémon qu'a des aliens :(

enfin moi j'm'en fous les Protoss ont l'air d'être :bave:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 octobre 2008 à 20:32:55

des pokemons :bave: :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
05 octobre 2008 à 21:00:04

Slt,

des pokemons? :nah:

le zergling est particulièrement réussi je trouve! :oui:

(je parle du zergling en général hein, pas d'un zergling en particulier!)

Une merveilleuse nouvelle venant de chez JH pour changer. Que Dieu bénisse leur flux! :ange:

Samedi 4 octobre 2008 à 09h04 - JudgeHype

Blizzard a sorti le 27ème numéro du Blizzard Insider, un magazine que les joueurs inscrits reçoivent de temps en temps.

Au menu, on retrouve l'annonce de la sortie de Wrath of the Lich King le 13 novembre, mais également un résumé des dernières news à propos de Diablo III et StarCraft II. On pointera aussi du doigt la mise en avant de la boutique Blizzard et un résumé des vainqueurs des concours du WWI de Paris. Bref, si vous suivez régulièrement les news du site, vous êtes déjà au courant de tout.

Mais ne partez pas tout de suite, on trouve tout de même un article très intéressant : Développement créatif - Dans les coulisses. Il s'agit d'une interview de Glenn Rane, directeur artistique du département de développement créatif de Blizzard. Le monsieur est en relation avec tout ce qui concerne les univers de la société, et bosse avec Chris "Dieu" Metzen. C'est donc une interview que les amateurs du background des jeux Blizzard vont dévorer avec attention ;)

Combien y a-t-il d’arêtes sur le dos d’un murloc adulte dans le monde de Warcraft ? Quel est le mot tatoué sur les doigts de la main gauche de Tychus Findlay dans la cinématique de StarCraft II ? Quel est le nom de la fille de Méphisto, la matriarche des démons, qui a été mise à jour dans Diablo II après le lancement ? Quelle est la date de sortie de Stracraft II ? Croyez-le ou non, il existe chez Blizzard une équipe entière qui se consacre à ce genre de détails et qui s’assure de la cohérence d’un jeu à l’autre. (Réponses : 13, « PAIN », Lilith et « ? » .)

Tous les univers de Blizzard puisent leur inspiration dans des bibliothèques exhaustives de références artistiques et historiques. Certains de ces éléments de référence peuvent être des graphismes conceptuels des niveaux et personnages de jeux. d’autres apparaissent sur les boîtes de jeux ou sont offerts à la presse et aux sites de fans. d’autres, enfin, sont utilisés lors des nombreux évènements organisés par Blizzard et pour les produits dérivés de l’entreprise. Tous donnent vie aux univers de Blizzard en dépeignant des personnages et des environnements à un niveau de détails difficile à atteindre par le seul biais du jeu.

liens :
http://media.wow-europe.ce.com/insider/27/fr/index.html
http://www.wow-europe.com/wrath/features/cdevinterview.xml

----> Une blague se cache dans ce c/c. Sauras-tu la trouver? :sarcastic:

----> La bonne nouvelle est que la date de sortie de WoW lick king se rapproche à grands pas (13/11/08) ! :oui: Peut-être cela sera-t-il profitable à Stracraft II, plus de nouvelles infos par exemple.

:merci:

Athomos
Athomos
Niveau 10
06 octobre 2008 à 12:50:59

La preuve : Pokezerg représente les Zergs. :o))

Oh mais c'est jolie ça JBsT.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 octobre 2008 à 14:22:12

Qu'est-ce qui est joli? WoW? :ange:

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
06 octobre 2008 à 18:08:09

J'ai pas lu mais en gros ça dit bien que le développement de SC 2 sera accéléré étant donné l'état avancé de WOTLK et sa sortie proche ?

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:47:15

Non non, lol, ça c'est moi qui l'espère.

Je me disais que peut-être que blizzounet allait axer un peu plus son marketing sur SCII une fois que WoWLK serait sorti et que du coup nous aurions plus d'infos sur SCII. Et que aussi p-ê ils mettraient un coup de boost à SCII. (Voilà une belle démonstration d'optimisme! :oui: )

Après l'article ne parle pas de ça, clique sur les deux liens, si tu aimes l'univers de blizzou tu ne seras pas déçu! :p)

Olyw
Olyw
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:50:29

Bah alors ? C'est la bliztruc et personne n'up ce topic ?!

Bon, tout viens de Judgehype comme d'hab :)

Voilà la news importante pour le moment :

Cette première journée à la Blizzcon a été particulièrement soutenue. Je ne savais plus où donner de la tête et je dois dire que j'ai été un peu débordé entre les conférences de presse, les conférences publiques, les séances photos du salon, les démos, les trajets entre les salles, etc. Bref, c'était le boxon et c'est seulement à trois heures du matin ce samedi que je vous écris cette news ^^

J'ai assisté vendredi à la conférence StarCraft II Gameplay, et Blizzard y a fait une révélation étonnante. En effet, vous pouvez dire adieu à StarCraft II... Bienvenue à StarCraft II Trilogy !

Blizzard a décidé de sortir la campagne de StarCraft II en trois fois. Lors de la sortie de SC2, le jeu contiendra le mode multijoueur complet ainsi que la campagne des Terrans, intitulée Wings of Liberty. Ensuite, ce sera au tour des Zergs, avec Heart of Swarm. Enfin, les Protoss fermeront la marche avec Legac of the Void.

Bien entendu, cette décision étonnera plus d'un joueur, mais Blizzard a expliqué en détails les raisons de cette sortie en trois étapes. Tout d'abord, Blizzard veut proposer aux joueurs trois campagnes gigantesques. Ce sont en effet de 26 à 30 missions qui seront disponibles rien que dans la campagne des Terrans. Le développement est donc particulièrement long, surtout que la campagne dans son ensemble sera bien plus variée que dans les précédents RTS de Blizzard.

Les joueurs n'auront en effet pas qu'un seul chemin à emprunter pour réussir la campagne. Ils pourront ainsi choisir les missions à effectuer et pourront également développer leur technologie selon leurs désirs et leurs moyens financiers pendant la campagne. Le nombre de personnages non joueurs est très élevé, tout comme les cinématiques utilisant le moteur du jeu. L'enrobage a également demandé une attention de tous les instants. Par enrobage, je veux parler de toute une série de petits détails qui font la différences : animations diverses dans les menus, histoire plus élaborée entre les différents personnages, ajout de missions Easter Eggs, etc.

Lorsqu'ils se sont rendus compte de tout cela, les développeurs se sont retrouvés devant un choix cornélien :

* Simplifier le jeu solo afin de proposer les campagnes Terran, Zerg et Protoss à la sortie du jeu.
* Vendre trois jeux.
* Repousser la sortie du jeu jusqu'à ce que tout soit terminé.

C'est finalement la seconde solution qui a été retenue. Il est vrai qu'en voyant les quelques éléments que j'ai pu voir au BlizzCon, on sent un très haut niveau de finition de la part de Blizzard. On sent déjà que l'on prendra part à une histoire épique, pleine de rebondissements.

Néanmoins, cela pose plusieurs interrogations : délai entre les sorties, prix des campagnes, etc. Mais une chose est certaine, Blizzard a longtemps du réfléchir à la meilleure solution pour StarCraft II, et le choix n'a pas dû être aisé pour les développeurs. Mais il faut croire que la sortie aurait été repoussée de très longs mois s'ils avaient voulu caser absolument tout dans la version finale du jeu.

Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, j'espère avoir quelques infos supplémentaires à ce sujet demain. J'aurai également d'autres infos sur la campagne solo à vous détailler, notamment à propos d'une cinématique d'une minute où l'on voie Zeratul et une certaine Kerrigan ;)

Franchement... je trouve pas ça cool.
Mais bon comme je viens de le dire dans un autre topic, ça veut dire que le jeu va sortir beaucoup plus tôt!

snakeseaters
snakeseaters
Niveau 8
11 octobre 2008 à 12:56:57

pffff

l'argent avant tout....

InFurY
InFurY
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:45:41

haha on nous prend vraiment pour des vaches à laid ...

InFurY
InFurY
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:02:09

EDIT lait* :hum:

mais mon "laid" est pas mal pour qualifier Blizzard :oui:

Darkaries
Darkaries
Niveau 7
11 octobre 2008 à 14:16:09

Je ne dit rien, j'attends de voir le prix d'un jeu !! ya pas intérêt qu'il coûte 60€ chacun !! 3 jeu pour starcraft pfff...
On verra bien si sa marche de toute façon, sa me déçoit quand même un peu !

Je ne sait pas du tout quoi dire ... si quelqu'un veut critiquer ou alors mettre en valeurs se choix, je l'écoute !

La vidéo du moment