CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] News du jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Athomos
Athomos
Niveau 10
16 septembre 2008 à 13:00:54

Bah... Si, ya eu une news....

InFurY
InFurY
Niveau 10
17 septembre 2008 à 13:13:29

ah ouais :question:

NuCleOss
NuCleOss
Niveau 8
17 septembre 2008 à 13:25:37

A non ils ne peuvent pas faire sortir diablo avant ST2!!!

Sinon je pleure

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
17 septembre 2008 à 19:52:47

J'espère que starcraft va sortir janvier 2009 et diablo avant le 7 mai 2009 comme ça yaura un écart entre les deux, ce qui sera bon pour pas faire de l'auto concurrence, en plus ça fera plaisir eux joueurs de starcraft qui l'attendent depuis fort longtemps (enfin pas tellement car ça fait hyper longtemps) et ça ne décevra pas les joueurs de diablo qui n'ont été informé du projet que depuis juin 2008.

Et moi ça me ravira car j'aurai les 2 jeux en même temps, c'est à dire en mai car je ne pourrai pas jouer plus tôt ! :content:

Athomos
Athomos
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:21:00

Ah, t'as pas l'adsl dans ton carton ?

Darkaries
Darkaries
Niveau 7
19 septembre 2008 à 17:32:57

Si ils sortent starcraft, en 2010, ou fin 2009, se serait chier, ils aurait du alors annoncer starcraft 2 un peu plus tard pour ne pas nous faire patientez comme sa ! ^^

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:53:48

Diablo avant Starcraft et puis quoi encore...

Ce qui est pas logique c'est que pour Starcraft 2 y reste pas vraiment trop de travail.. On devrait l'avoir pour bientot. Et la y viennent de mettre Diablo 3 en projet et il devrait sortir avant ?

Soit ils vont abandonner Starcraft pour le reprendre, ou alors y vont spécialement travailler sur Diablo et un peu sur Starcraft.. Ou alors y sont fous ? XD

InFurY
InFurY
Niveau 10
22 septembre 2008 à 17:20:29

WAOU ! Une info de malade sur JH :ouch2:

C'est pas la date de sortie mais c'est tout aussi intéressant :

Blizzard a mis en ligne un aperçu de la boutique du BlizzCon 2008. Au menu, on trouve pas mal de produits classiques comme des t-shirts, des posters, des romans Diablo/Warcraft/StarCraft, des figurines, des calendriers, etc. Notez que certains articles étaient déjà en vente à la boutique du WWI en juin dernier.

En dehors de cela, on trouve d'autres produits un peu plus originaux comme une boîte à repas, le casque d'Arthas, un livre de la cinématique de Wrath of the Lich King, un puzzle StarCraft, des balles anti-stress Diablo III, un ouvre bouteille Pandaren, un tour magnétique pour les plaques d'immatriculation, etc.

Comme d'habitude, j'essayerai de vous ramener quelques goodies que je ferai gagner via divers concours. Cela me fait d'ailleurs penser que j'ai encore pas mal d'articles du BlizzCon 2007 et de la WWI en stock... Promis, je lancerai de nouveaux concours dans les jours qui viennent ;)

source : http://starcraft2.judgehype.com/

J'en reviens pas ! C'est super quand même !

Non :question:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 septembre 2008 à 17:41:09

:-(

GerardVives94
GerardVives94
Niveau 5
22 septembre 2008 à 18:30:47

jerry les balles anti stress diablo III :noel:

sinon jay pas riz :noel:

(je savaient que cété 1 fake :oui: )

Athomos
Athomos
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:19:15

Oh mon god !!!

4. Nous savons tous que le fait que les unités du tier 1 soient efficaces dans les tiers suivants est important. Cela a même généré des capacités différentes pour les unités, comme la charge du zélote. Néanmoins il semble que les Protoss ont un certain avantage puisqu'ils ont la capacité charge, alors que les zélotes n'ont que leur habituelle augmentation de la vitesse sans aucune amélioration. Est-il prévu de faire quelque chose en faveur des zerglings ? En raison du nouveau moteur du jeu, les zerglings ont un meilleur pathing dans StarCraft II, ce qui signifie que leurs déplacements sont beaucoup plus efficaces. Les zerglings sont capables d'encercler les unités de leur ennemi facilement ET peuvent plus facilement être sélectionnés, puisqu'on peut en contrôler jusqu'à 12 en même temps. De plus, les zerglings sont un peu plus petits que dans le StarCraft original, et peuvent se transformer en calamités, qui sont extrêmement efficaces contre des zélotes. Enfin, les zélotes ont vu les points de vie de leur bouclier réduits de 10 par rapport au StarCraft original.

"puisqu'on peut en contrôler jusqu'à 12 en même temps."

Selection limited à 12 ? :question:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
23 septembre 2008 à 00:15:07

erreur de traduction....

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
23 septembre 2008 à 00:27:48

mais ouais lol moi aussi j'ai sursauté en lisant cette histoire de limite 12.

même googel traduction fait mieux :noel:

lisez les Q/R en english! :ok:

InFurY
InFurY
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:01:54

c'est grave quand même de traduire aussi mal :(

Athomos
Athomos
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:03:22

Bah tu sais, avec la chute des banques, on prend n'importe quoi... Même Yahoo traduction. :)

InFurY
InFurY
Niveau 10
25 septembre 2008 à 15:17:58

OMG mais ça n'en fini plus !

Comme on peut le voir dans ce message du forum officiel de StarCraft II, Blizzard a lancé un concours de comics dédié à votre futur RTS favori.

Le but du jeu est bien sûr de pondre un comic humoristique et d'être sélectionné par Blizzard comme le meilleur comic du mois. Le 1er prix est plutôt sympa et se compose d'un iPod Nano 8 Go frappé du logo de Blizzard, d'un exemplaire du jeu de plateau StarCraft, d'un Battle Chest StarCraft, d'un T-shirt et d'un exemplaire du DVD des cinématiques de SC.

Pour en savoir plus sur le concours, vous pouvez vous rendre sur cette page du site officiel. Hélas, à l'heure où j'écris ces lignes, le site est indisponible, je ne peux pas encore vous dire si les européens peuvent, ou non, participer au concours.

source : http://starcraft2.judgehype.com/

Que d'infos croustillantes en se moment :bave:

...

:-(

Darkaries
Darkaries
Niveau 7
27 septembre 2008 à 10:12:56

Et a mon avis, même si les européens participent au concours, sa va être un americain qui va le remporter ! A moins qu'il fassent deux pris, un pour les américains, et un autre pour les européens.

thomi
thomi
Niveau 10
27 septembre 2008 à 11:49:39

UH ?? Pourquoi ce topic à été déépinglé ?

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:05:41

Il n'a jamais été épinglé il me semble... :(

Seul les deux topic de FAQ ont été désépinglés, sur la demande d'InFurY. :oui:

Olyw
Olyw
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:43:11

osef du comic et merchi inFury pour la demande :)

La vidéo du moment