CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] News du jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
22 août 2008 à 00:18:17
  1. Olyw > "Les Protoss sont surpuissants"

Oui, par rapport aux zergs :fier:

----> même pas! :non:

Ce qui me chagrine dans les quelques images glanées de ce GCL c'est la confirmation de l'utilisation des écrans en format 16/9.

Vous avez ce genre d'écran? :(

:(

pouglin
pouglin
Niveau 8
22 août 2008 à 00:20:39

oui , les portables sont en 16/9 :-)

InFurY
InFurY
Niveau 10
22 août 2008 à 00:32:11

Oui moi j'ai un écran 16/9

ils sont quasiment tous comme ça maintenant, non :question:

pouglin
pouglin
Niveau 8
22 août 2008 à 00:34:12

pas celui de JBStSauveur013 :p)

Olyw
Olyw
Niveau 10
22 août 2008 à 01:21:56

ni le miens :nah:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 août 2008 à 15:24:02

une news !! :fete:

IGN a mis en ligne un petit article dédié à StarCraft II. Vu que la version présentée à la Games Convention est identique à celle du WWI de Paris, l'auteur donne surtout quelques infos sur l'état de développement du jeu.

A l'heure actuelle, StarCraft II est dans une sorte de phase alpha interne relativement limitée :ouch2: . L'équipe de développement joue bien entendu au jeu, tandis que d'autres équipes en interne s'essaient à certaines autres versions. Le département qualité fait également partie des tests internes.

IGN explique également que Blizzard demande de temps en temps à des pro-gamers (gosu master) leur avis à propos du jeu. Cela se fait généralement à l'occasion de divers événements, notamment en Corée lors de tournois Warcraft III et StarCraft. Blizzard se rend bien compte qu'il s'agit là d'un luxe assez précieux pour les développeurs et il y a de fortes chances pour que cela se fasse de temps en temps à l'avenir.

Du côté de la campagne solo, Blizzard reste relativement discret. IGN rapporte simplement que Jim Raynor sera en quelque sorte la star de la campagne Terran. Le joueur pourra contrôler le jeu à la manière d'un jeu d'aventure Point & Click, en parlant avec les différents personnages du vaisseau et en sélectionnant les missions. Hélas, rien de plus à se mettre sous à dent à ce sujet, les développeurs étant très discrets quant aux campagnes relatives aux Protoss et Zergs.

Cette campagne simple joueur est néanmoins, selon Blizzard, un challenge énorme pour la société. En effet, si le côté multijoueur est difficile à équilibrer parfaitement, il ne nécessite qu'une bonne dose de temps. Au contraire, la campagne solo inaugure de nouveaux éléments. Blizzard va y raconter une histoire comme jamais auparavant.

Enfin, sachez que la beta est encore loin :-( . Cela se compte facilement en mois :-) . Blizzard doit en effet étendre les tests internes à l'ensemble des employés et attendre leur feedback sur le jeu. Ensuite, l'équipe devra évaluer quel type de beta est nécessaire, et même si une beta s'avère nécessaire tout court. Beta fermée, beta ouverte, etc., tout cela est encore en cours de réflexion. On ne devrait donc pas en entendre parler avant de longs mois.

StarCraft II sera à nouveau montré lors du BlizzCon les 10 et 11 octobre 2008. Nul doute que nous aurons droit à des infos supplémentaires à ce moment-là !

voila voila, sans oublier une rumeur pour le 3 decembre qui circule.

InFurY
InFurY
Niveau 10
22 août 2008 à 15:33:46

Blizzard demande de temps en temps à des pro-gamers (gosu master) leur avis à propos du jeu :d) bonne initiative :-)

StarCraft II sera à nouveau montré lors du BlizzCon les 10 et 11 octobre 2008. Nul doute que nous aurons droit à des infos supplémentaires à ce moment-là ! :d) cool :-)

3 décembre :d) j'y crois pas du tout :-(

type de beta :d) fermée :-(

phase alpha interne relativement limitée :d) autre facon de dire que le jeu va sortir dans 3 siècles :-(

Olyw
Olyw
Niveau 10
22 août 2008 à 16:40:07

"On ne devrait donc pas en entendre parler avant de longs mois."

Encore un ans d'attente je pense. Je suis de l'avis de Glioburd, on en verra la couleur fin 2009 au mieux.

Franchement, ça me pète les c@§ù$¤!!!

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
23 août 2008 à 10:16:42

Slt,

Le jeu ne sortira pas pour les dix ans de stracraft mais pour les 10+1=11 ans. Je vous laisse en tirer toutes les conclusions! :sournois:

(joke)

Faich' comme dit Glioburd. :-(

:merci:

Athomos
Athomos
Niveau 10
23 août 2008 à 12:14:36

Ah, je vois que plein de monde c'est fais de beaux rêves :o))

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
23 août 2008 à 15:33:14

J'avoue avoir eu la faiblesse de croire qu'il sortirait en 2008. :(

Ben non. :-(

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
25 août 2008 à 14:31:27

vala une video de qualité superieur label rouge :ok:
http://www.gametrailers.com/player/39088.html

Max_Power22
Max_Power22
Niveau 6
25 août 2008 à 15:55:13

Peut-être que "phase alpha interne relativement limitée" est une feinte pour ne pas nous donner des faux espoirs et que le jeu est déjà bien avancé ;)

On peut toujours rêver hein ?

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
26 août 2008 à 15:50:13

J'espere qu'il ny'aura pas que des résolutions 16/9... C'est une horreur pour les STR!

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
26 août 2008 à 18:22:21

Slt, pour les 16/9 je n'en ai pas et ne prévois pas d'en acheter dans un avenir proche. :non: Alors j'espère que cela ne va pas faire comme avec Assassin's Creed. Sur un écran 5/4 je me retrouve avec des bandes noires au dessus et en dessous comme pour les films à la TV. :honte: Qui dit écran plus grand dit carte graphique plus grosse et donc plus chère. :nonnon:

exhhumed > Merci pour la vidéos (GC 2008: Zerg Get Rushed Gameplay. Inadmissible! :( Mais la musique pète! :bave: ).

Il y avait aussi les deux là (chez moi ça défile automatiquement) :

GC 2008: Protoss Prologue Gameplay (nul même si le zoom au début est joli) :
http://www.gametrailers.com/player/39072.html

GC 2008: Crystals Gameplay (Cam) (encore un joli zoom)
http://www.gametrailers.com/player/38779.html

---->On dirait WarcarftIII avec des graphismes plus fin. Le zoom sur la base téranes est vraiment joli! :gni: :bave:

Il y a ça aussi :
http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=26141

Mardi 26 août 2008 à 13h40 - Sharas

Suite à la Games Convention qui a eu lieu de week-end, plusieurs interviews sont disponibles, avec parfois quelques informations intéressantes. Je vous propose de revenir plus en détail sur quelques questions posées par VideoGamer.

Sortie du jeu : Une nouvelle fois, aucune date n'est donnée par Blizzard. Toutefois, on apprend qu'ils concentrent à présent leurs efforts sur la partie Battle.net et la campagne solo. Ils ont encore beaucoup de travail à réaliser pour cette dernière, au point qu'ils ne sont pas encore prêt à en parler publiquement, beaucoup de choses sont encore en discussion.

Le jeu sur console : Starcraft 2 est prévu uniquement pour PC et Mac à l'heure actuelle, et il n'y a pas de projet pour le porter sur console et il y a très peu de chance que cela arrive. Le jeu est développé en pensant aux possibilités qu'apporte les PC et Mac, ce qui diffère évidemment des consoles.

Un MMORPG Starcraft : A la question de savoir si nous verrons un jour un MMORPG Starcraft, la réponse est difficile et de nombreux facteurs entre en compte. Tout d'abord, l'équipe de développement, Blizzard explique qu'avant toute chose, une fois que Starcraft 2 sera fini, ce sera l'équipe qui influencera fortement sur quoi elle souhaitera travailler ensuite. L'univers de Starcraft est suffisamment riche pour prendre différentes directions. Il faut également prendre en compte un autre facteur, le travail nécessaire pour réaliser un MMORPG est énorme, il a fallu plus de 9 ans pour atteindre le niveau actuel de World of Warcraft, ce qui représenterait un travail titanesque pour réaliser la même chose pour Stacraft. Frank Pearce termine en rappelant que l'équipe de Starcraft est composée de 40 personnes, là ou l'équipe de World of Warcraft est de 135 personnes. Un MMORPG Stacraft ne semble donc pas d'actualité.

---->Le vieux fantasme du World of Stracraft est de retour! En tout cas pas de SCII sur Wii! :gni:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
28 août 2008 à 20:25:59

Slt,

Pour ceux qui ne l'ont pas vue, une vidéo pêchée chez judgehype :
http://www.jeux(*)video.tv/video/starcraft-ii.html
(enlever l'étoile et les parenthèses :sarcastic: )

---->y'a clairement un air de famille avec W3! :oui:

Et aussi le 5eme podcast :
http://us.blizzard.com/blblizzcast/archive/episode5.xml

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
28 août 2008 à 20:42:16

le zerg etait ultimate noob aussi

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
28 août 2008 à 20:56:51

On ne sait pas comment la partie a fini^^

Bon oui, nb. Mais le térane aussi un peu je trouve. :oui: (nouvelles unités?)

Le truc marrant c'est le gars à gauche, il est devenu une vedette! :-)

Il me fait bien envie ce jeu n'empêche... Vivement...

Shekil
Shekil
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:12:27

Voici une nouvelle vidéo trouvée sur gametrailer.Il s'agit d'un court extrait ingame d'un base terran attaquée par des protoss.
Le point original étant les couleurs des deux camps:Terran verts et protoss rouge,ce dont on n'a pas l'habitude.

http://www.gametrailers.com/player/39374.html

Shekil
Shekil
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:14:39

Au passage on remarque que le colosse a été très agrandi!

Perso je trouve ça très bien,vivement qu'ils fassent de même pour les battlecruisers.