CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] News du jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Olyw
Olyw
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:04:43

Bouh... aucune nouvelles encore.

handsome_jypy
handsome_jypy
Niveau 6
29 juin 2008 à 14:21:31

Je suis tout a fait daccord avec gabri1el il commence 15 jeux en meme temp et sa prend 15 ans avant de les finir lol mais bon leur jeux sont de la bombe.... vivement des nouvelles ...

jsuikosvar94_01
jsuikosvar94_01
Niveau 2
29 juin 2008 à 14:27:30

jpeu la voir où la bêta ? :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2008 à 15:30:50

pareil il etait cense qu'une beta ou demo sorte et toujours rien alors qu'apperemment le jeu est fini au trois quart pour le multi(tout les techtree et unite)

Vesias
Vesias
Niveau 7
29 juin 2008 à 15:46:30

C'est pas logique GaBr1eL, si ils font deux jeux en même temps mais qu'ils prennent deux fois plus de temps pour chaque, au final ils gagnent autant.
En plus ils n'utilisent pas les mêmes personnes pour les différents jeux et quelqu'un qui bosse sur Diablo3 n'a pas forcément les compétences pour bosser sur starcraft2.
Et puis bon jusqu'ici ils ont toujours sorti des jeux de grande qualité donc je vois pas pourquoi on critiquerait.

Max_Power22
Max_Power22
Niveau 6
29 juin 2008 à 16:00:22

J'ai été vachement étonné quand j'ai appris qu'ils bossaient depuis 2001 sur Diablo 3, j'me demandais bien ce qu'ils avaient pu foutre. Mais quand meme, en 7 ans ils l'ont pas encore fini ?? Y'a que 2 personnages de pret pour le moment ? (on a pas eu d'infos avant ? éè)
Concernant StarCraft 2, j'espere que la béta va pas trop tarder (ce que je pense). Et moi aussi je sais pas ce que c'est le (1) dans le screen de [Jv]Neji.
Quelqu'un pourrait me renseigner ?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:04:28

Aucune idée. Peut être le nouveau gardien.

jsuikosvar94_01
jsuikosvar94_01
Niveau 2
29 juin 2008 à 17:05:02
  1. vesias Voir le profil de vesias
  2. Posté le 29 juin 2008 à 15:46:30 Avertir un modérateur
  3. Et puis bon jusqu'ici ils ont toujours sorti des jeux de grande qualité donc je vois pas pourquoi on critiquerait.

pourre sot cul pet an à tendans l'àbêta ?

Olyw
Olyw
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:26:42

http://starcraft2.judgehype.com/

voilà des images des unités et bâtiments zerg et terran.
Mais que des images quoi^^

handsome_jypy
handsome_jypy
Niveau 6
30 juin 2008 à 04:26:21

Vraiment blizzard me décoive il non rien trouver de mieut a nous montrer que des imgae -___- ses désevant on attend tjrs une date ou encore la bete ^^

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
30 juin 2008 à 04:59:42

D'facon s'té Diablo3 et WOW les jeux que tout le monde attendais à la wwi08, 5mn de queue MAXIMUM pour jouer à SC2 et au moin 1h pour jouer à WOTLK...

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:30:09

Bah wai c'est normal, SC2 on en entend beaucoup parler depuis Mai 2007, donc forcément a voir toutes les vidéos etc.. les gens " s'en foutent un peu ".. Mais pour DIII, j'peux comprendre 1 heure car c'est totalement inconnu... ^^

a mort Wow Oo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 12:37:41

EN MEME temps avec tout les kevins sur wow c'est normale qu'il y avait la queue,et la moitie voir les 3 quart des joueur de wow etaient trop jeunes pour jouer a starcraft

ZhE_RavaGeur-Xp
ZhE_RavaGeur-Xp
Niveau 5
30 juin 2008 à 13:51:23

c'est pasque y ont pas assez de neuronne pour y jouer c'est tout....vive les zerg vive les terrans vive les protoss vive STARCRAFT !

quelque image de réconfort nous rappellant que nous fans de starcraft seront toujours fidéle et present pour se jeux !

[URL=http://img194.imagevenue.com/img.php?image=26
532_I_love_SC_122_152lo.JPG][IMG]http://img194.ima
gevenue.com/loc152/th_26532_I_love_SC_122_152lo.JP
G[/IMG][/URL]

Olyw
Olyw
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:15:10

http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=20211

osef de sa partie. :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:39:27
  1. CalvinKleinOne Voir le profil de CalvinKleinOne
  2. Posté le 30 juin 2008 à 04:59:42 Avertir un modérateur
  3. D'facon s'té Diablo3 et WOW les jeux que tout le monde attendais à la wwi08, 5mn de queue MAXIMUM pour jouer à SC2 et au moin 1h pour jouer à WOTLK...

---->Bah au moins on connait les priorités commerciales de blizzou. Quelle boulzoritude! :-(

---->pfff, en fait j'avais raison (mais je n'en suis pas heureux), SCII sortira bien durant l'année scolaire 2009-2010 à ce rythme là. :snif2:

---->Les pires andouilles restent le JT de gameone avec leur 'SCII : jeu de l'été 2008'! :rire2:

sérieux...

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
30 juin 2008 à 15:59:41

Ah mais carrément pour la date de sortie c'est 2009 j'en suis convaincu maintenant!, les programmeurs nous ont bien fait comprendre que faut pas s'presser d'l'avoir! ca refroidit, et le jeux auquel ont a joué n'est qu'une alpha de rien dutout, il y'a encore des tonnes de choses qui changerons ils attendent encore les avis de plein de monde pour refaire des trucs!

Sinon il y avait peut de jeunes mais surtout beaucoup de gros nolifeur ricain pour WOW, ont dit souvent qu'ils sont fou ses ricain mais c'est vrai, ils n'hésite pas à traversé l'atlantique pour testé une extention d'un jeu qui te détruit ta vie sociale lol.

Pour Blizz c'est clair que c'est WOW leur Jeu N°1 Diablo3 SC2 ne sont que des plus pour leur fierté et leur savoir faire. mais bon ils font plusieur chose en même temps mais ils les font bien! ils assurent vraiment!

Donc bah certainement une Beta prochainement avant 2009 mais qui y aura droit...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:07:13

dingue faudra être patient

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:19:49

Je suppose donc qu'il faut que l'on s'estime heureux que le jeu subisse encore bien des évolutions qui seront à même de satisfaire le public restreint que nous sommes. C'est pour notre bien quoi... :snif:

Ouais dingue...

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:39:20

Ha, tien, jv.com a fait un dossier sur la WWI 08.

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009252_dossier.htm

(prions pour que mon lien ne soit pas mort :ange: :peur: )

La vidéo du moment