CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] News du jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[JV]Neji
[JV]Neji
Niveau 4
13 juin 2008 à 15:05:35

op op op

Voila une video toute fraiche

:)

http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=18201

Olyw
Olyw
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:02:07

Je la trouve énorme la flemme de la mobylette.

InFurY
InFurY
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:44:57

C'est vrai qu'elle est grande, après faut voir si elle est puissante ...

Ça sert a rien de faire une flamme de 3m si c'est pour pas faire de dégât :rire:

hoolala
hoolala
Niveau 6
14 juin 2008 à 00:22:57

je me suis amuser à refaire le lurker de starcraft2, voila à quoi j'aimerais qu'il ressemble, dite moi ce que vous en pensez
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1213395634.jpg

hoolala
hoolala
Niveau 6
14 juin 2008 à 00:40:13

je l'ai fais vite fait avec paint maniere de savoir à quoi ca ressembler alors inutile de dire que c'est moche, j'ai pas de tablette graphique donc...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
14 juin 2008 à 02:14:00

je dirais qu'il à une grosse tete ^^
je vois des gens veulent aussi sc1 avec le moteur du 2 :-)

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:20:38

La forme, je la trouve évidemment mieu, étant donné que l'on retrouve l'esprit du I. Mais bon c'est assez flou comme même ^^.

n0_mAji
n0_mAji
Niveau 4
14 juin 2008 à 10:46:32

De toute manière pour moi sa ne servirait à rien qu'il sorte bientôt car je n'ai pas les moyens, pour l'instant d'acheter un bon ordi(j'ai un vieux portable de 2001).
Mais bon un ptit coup chez Dell pour 800 euros je dois pouvoir faire tourner SCII.

Shekil
Shekil
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:07:08

Ouain enfin le bon plan c'est si tu peut débloquer entre 1000 et 1300€ (c'est déjà cher mais bon) ta un PC qui te tien 3/4 ans avec tout à fond.Ensuite tu fais des liftings avec des pièces qui ne sont pas les meilleures mais les 3° ou 4° meilleures,et qui ont donc un très bon rapport qualité/prix,pourvu que tu les achète au bon endroit (pas FNAC,pas Virgin).

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:27:50

Slt,

1. exhhumed Voir le profil de exhhumed
  2. Posté le 14 juin 2008 à 02:14:00 Avertir un modérateur
  3. je dirais qu'il à une grosse tete ^^

je vois des gens veulent aussi sc1 avec le moteur du 2 :-)

---->Cela serait une bonne idée. Si les unités du 1 se trouvent dans l'éditeur du 2 cela serait possible dans une certaine mesure! Et s'il y a moyen de jouer avec ce mod sur batleu.net... :bave:

1. n0_mAji Voir le profil de n0_mAji
  2. Posté le 14 juin 2008 à 10:46:32 Avertir un modérateur
  3. De toute manière pour moi sa ne servirait à rien qu'il sorte bientôt car je n'ai pas les moyens, pour l'instant d'acheter un bon ordi(j'ai un vieux portable de 2001).

Mais bon un ptit coup chez Dell pour 800 euros je dois pouvoir faire tourner SCII.

---->Dell? :ouch2: :peur: Fais toi construire un pc pour le même prix si c'est possible.

Voilà des config' de référence actuelles :
http://www.clubic.com/article-13957-1-les-configurations-completes-de-reference.html

Configuration d'entrée de gamme
Composants Désignation Prix
Boitier Advance Krysto B 39,50 €
Alimentation 460 Watts livrée avec le boîtier
Carte mère Gigabyte GA-P35-DS3R 90,80 €
Processeur Intel Core 2 Duo E8200 136,80 €
Ventilateur Livré avec le processeur en version boîte
Mémoire 2 x Mémoire 1 Go DDR2 PC6400 27,98 €
Disque dur Samsung Spinpoint F1 - 500 Go SATA II 7200 trs/mn (HD502IJ) 59,49 €
Lecteur de carte mémoire Lecteur de Carte Mémoire Lecteur 9 en 1 USB2.0 Externe 12,99 €
Graveur DVD Pioneer DVR-215 - Noir 22,85 €
Carte graphique Sapphire Radeon HD 3650 - 512 Mo 44,90 €
Carte son Intégrée à la carte mère
Moniteur LG L226WTQ-SF 230,24 €
Clavier Logitech Cordless Desktop EX110 27,50 €
Souris Souris optique livrée avec le clavier
Total 693,05€

---->tu rajoutes 100€ dans la carte graphique et c'est bon. Les HD4850 vont tuer pour 'pas cher' sinon prends une 9600GT. Fais gaffe de prendre une CM récente compatible avec le matos récent (CG par exemple).

---->Dell? :nonnon:

:merci:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:35:10

dsl DP (DP ne veut pas dire dents pourries :-) :noel: )

---->autre stratégie : dans un premier temps prends une CG bas de gamme genre HD3650 (SCII tournera avec) et prends un proc' plus puissant et rachète quelques mois après une bonne CG. Tu seras tranquille un bon bout de temps (6-8 mois lol)

---->évite carouf et autres grandes surfaces ou fnac ou virgin comme dit Shekil. Va chez un assembleur de confiance (si cela existe :sarcastic: )

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:50:30

Ben le top est d'acheter ses pièces séparément et de le monter soit même, ça économise... Si t'as joué au légo étant gamin y a pas de problème ^^

Shekil
Shekil
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:30:54

JBT: J'ai déjà dit que je m'occuperais de refaire SC1 dans l'éditeur du jeu dè sa sortie :-)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:18:42

cool, j'avoue que je n'ai pas trop suivi le fofo ces derniers jours... :rouge:

Mais je me rappelle d'une discussion à propos des unités présentes dans l'éditeur... :)

Glioburd>monter entièrement son pc soi-même n'est pas à la portée d'un néophyte. Ceci dit cela s'apprend facilement! :oui:

C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
C'est en cramant des CGs et des CMs et des alim' que l'on devient monteur pc (ou pauvre et sans pc). :oui:

Et après il y a aussi les 'mystères de l'informatique' qui font qu'avec la même config' ça marche ou ça ne marche pas. Qu'il suffit parfois de démonter/remonter un pc pour réparer une panne ou en créer une nouvelle. (je viens semblerait-il de cramer une FX5200 comme ça :-( )(m'en fous c'est celle de mes vieux :rire2: :noel: )

Shekil
Shekil
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:38:19

En tout cas si vous rencontrez un problème majeur sur votre machine,qui ne s'en va pas après les manoeuvres de base, consultez un informatitien et non pas les services après-vente payant des distributeur.

J'avais un gros problème de disque dur,je suis allé chez Surcouf,le mec m'a changé le cable disque-dur/carte mère et a reformaté....et ben ça m'a refait le coup.

En fait mon disue dur avait été mal monté et n'était plus detecté par le système.On est bien loin d'un problème de cable!Et vu l'enpressement des gars du SaV j'aurais pu ramenr 30 fois mon PC qu'ils n'auraient pas résolu le problème!
Ils en ont rien à foutre et ne réfléchissent pas,ils appliquent des opération basiques et souvent inefficaces.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:56:26

Shekil>+1

Quand j'ai installé ma XFX8800GT et que cela n'a pas marché (pour cause d'incompatibilité avec ma CM :snif: ) je ne pouvais rien attendre du SAV de mon monteur pc pour régler le problème.

Malgré leur bonne volonté 'ils ne peuvent pas connaitre tous les problèmes' même s'ils sont parfois récurrents.

On devrait donc, de fait, rechercher soi-même d'éventuels problèmes sur le net avant que d'acheter du matériel informatique. (attention aux coups de coeur irréfléchis! :-( )

Je me suis fait dire par le commercial que 'ce n'était pas à eux (ma boutique pc) de savoir si tel matériel était compatible avec tel autre'. Même si tout le matériel venait de chez eux. :sarcastic:

Après, ils ont échangé la carte contre une autre, donc bon ça va et puis le gars du SAV est du genre à partager les infos et pas à les garder pour lui. (il joue à WoW :rire2: ). Il m'a montré la config' d'un gars avec un sLI 9800GX2. :bave:

Ceci dit j'ai aussi mailer le constructeur de ma carte-mère qui lui-même était bien incompétent quand il s'agissait de répondre à mes questions... :nonnon:

---->Au pire, c'est bien joli les PCs compatibles, mais pour faire mon rageux je dirais qu'à une certaine époque c'était plus facile d'acheter du matériel compatible Amiga qui marchait à coup sûr sur Amiga. :sarcastic: .

:d) Voilà pourquoi les configs' de référence testées et approuvées peuvent être une bonne alternative quant au choix des composants de son pc. :oui:

Shekil
Shekil
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:49:29

Ou sinon le faire faire par un informatitien compétent.

n0_mAji
n0_mAji
Niveau 4
14 juin 2008 à 20:59:25

Shekil toi qui est un protoss peut-tu me dire qu'elle est le nom de l'unité qui apparait dans SCII, unité protoss donc, qui tire un sorte de flux continu, c'est une unité au sol.
:merci:

Shekil
Shekil
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:20:07

Cher disciple je suis un Xel'Naga! mais bon je pardonne ton ignorance :-)

Euh,alors au sol tu as le Colosse qui tir en jet continu,c'est bien un sorte de grosse unité sur 4 pattes dont tu parles hm?
Sinon il y a le disloqueur mais lui il vole...Tu peux me décrire l'unité en question?

n0_mAji
n0_mAji
Niveau 4
14 juin 2008 à 22:32:45

Pasrdonne moi cher Xel'Naga
http://www.starfeeder.com/ee/images/screenshots/ingame/Protoss_DarkTemplars_invade_Terran_base.jpg

Sur la photo en haut à droite(il y en a deux).

La vidéo du moment