CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] News du jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
exhhumed
exhhumed
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:08:48

une date de sortie ba oui
et la marmote ? :noel:

nan plus serieusement, j'ai remarquer comme vous l'avez remarquer que
-blizzard donne plus d'info
-starcraft 1 est dispo partout dans le commerce je l'ai encore vue aujourd'hui à un cora

conclusion = blizzard bosse enormement sur le jeu au point de ne pas donné d'infos, le jeu deja finis à la base est jouer par nos amis coréen gosu qui ont surement trouvé les 3 defauts terribles. Blizzard avait annoncé que la campagne est l'ia etaient terminé. Il y'a le salon à paris prochainement ou une demo sera dispo.

Si demo y'a le jeu est en phase terminale :noel: souvent la demo arrive apres la phase de realisation du jeu.

De plus c'est tres important
La demo de stalker clear sky est dispo sur des sites terroriste, c'est un signe.... la demo de starcraft subira peut etre le meme destin :oui:

Puis les rts sortent à un rthyme de folie en ce moment = evité starcraft 2 :oui:

le destin :oui: la trappe :oui: le bunker :oui:

Faudra-t-il avoir une combinaison FILA pour bien jouer à stracraft II?
:d) oui + coupe de cheveux coréen style pro gosu.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:20:14

Hoolala :d) C'est de l'anglais :lol:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:42:29

exhhumed> :bave: +1 je respecte grandement ceux qui savent voir les signes. :bave:

purée j'espère qu'il va trop tout tuer sur battle.net le SCII! :bave:

:gni:

(je dis non à la combi pro gosu :noel: ce n'est pas seyant :noel: )

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:30:51

Mdr dans la vidéo, j'suis sur que le coréen au début y sourit parc'qu'il se dit : " Trop cool ce SC2 j'vais pouvoir passer mes 40heures de jeu habituels dessus " :lol:

Max_Power22
Max_Power22
Niveau 6
21 mai 2008 à 18:17:58

Je sais pas si vous avez remarqué, mais dans la page de la video, y'a un lien vers un site espagnol ou ils indiquent la configuration minimum et recommandée. A savoir ... :

-Targeta gráfica:
Serie GeForce 7/8 o Radeon 1000/2000 con 256 MB.
-CPU:
Pentium 4.
-RAM:
1 GB.
-Conexión:
ADSL 1 GB.

Recomendado:

-Targeta gráfica:
GeForce 8000 o Radeon serie 2000 con 512 MB.
-CPU:
Core 2 Duo o Athlon X2.
-RAM:
2 GB.
-Conexión:
ADSL 3 GB.

Je sais pas vous, mais ca me parait beaucoup.. :/

ZhE_RavaGeur-Xp
ZhE_RavaGeur-Xp
Niveau 5
21 mai 2008 à 18:21:19

et dire ki en à ki ont remarquer cà maitenant c'est vraiment deprimant :(
noob retard<--je lol biensure

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:56:21

En tout cas j'espère pas mon PC a que 512 MB RAM :'( :'( :'( :'( :'(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:14:14

Salut,

1. ApocalyptiK75 Voir le profil de ApocalyptiK75
  2. Posté le 21 mai 2008 à 14:30:51 Avertir un modérateur
  3. Mdr dans la vidéo, j'suis sur que le coréen au début y sourit parc'qu'il se dit : " Trop cool ce SC2 j'vais pouvoir passer mes 40heures de jeu habituels dessus " :lol:

---->même moi qui ne game plus trop je ne suis pas loin de 40h/semaine de jeu. Un gars comme ça est plutôt proche des 80-100h de jeu/semaines soit 12-14h/jour. :oui:

Sinon, ils reprennent l'info dans judgehype :

http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&amp;n=16001

Un magazine espagnol propose dans son dernier numéro quelques infos à propose des différentes configurations qui seront nécessaires pour faire tourner StarCraft II. Alors en gros, ça donne :

* Configuration minimum : Pentium 4, 1 Go de Ram, GeForce 7/8 ou Radeon 1000/2000 avec 256 Mo de Ram et connexion ADSL 1 Mbit.
* Configuration recommandée : Core 2 Duo ou Athlon X2, 2 Go de Ram, GeForce 8000 ou Radeon 2000 avec 512 Mo de Ram et connexion ADSL 3 Mbit.
* Configuration optimum : Core 2 Duo 3 Ghz ou Athllon X2, 2 Go de Ram en DualChannel et GeForce 9000 ou Radeon 3000.

Je vous recommande très fortement de prendre ces infos avec des pincettes géantes. Blizzard n'a en effet pas l'habitude de communiquer à propos de la configuration requise aussi tôt dans le développement d'un jeu. De plus, Blizzard propose généralement une configuration requise et une configuration recommandée, et non pas trois configurations différentes.

Ceci dit, on note également une un peu fantaisiste à propos de la connexion nécessaire pour profiter de Battle.net. Le débit ne fait pas tout et c'est surtout le ping qui sera important dans les parties multijoueur. En ce qui concerne la carte graphique, Blizzard avait annoncé il y a quelques mois que le jeu nécessiterait une mémoire de 128 Mo minimum. On passerait désormais à 256 Mo.

Nous en saurons bien plus lors du beta test, lorsque les beta testeurs feront tourner le jeu sur différentes configurations. D'ici là, je vous recommande une certaine prudence vis-à-vis de ces infos qui n'ont pas encore été confirmées par Blizzard.

---->il faut avouer que l'on est bien loin d'une Ati Radeon 9600pro ou d'une FX5200. Une telle config' exclurait bien des joueur... Je ne crois pas non plus à une connexion adsl aussi puissante... Je ne peux y croire! :peur:

---->un C2D 3GHz n'est certainement pas si courant surtout couplé avec une 88XX ou HD3XXX. C'est encore une histoire de DX10 + Vistaboulet qui ne sert à rien m'est avis.

---->en même temps il ne faut pas se leurrer. Au vu et au su des vidéos qui se trouvent sur le net, SCII reste un jeu récent donc potentiellement gourmand en ressources. Imaginez une partie de huit joueurs avec tout le PDC qui bataillent avec des effets DX10...

A voir tout ça...

:merci:

ps. pas de sortie sur linux? :-(

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:32:53

cette config me parait absurde
deja la connection internet qui semble obligatoire vu comment c'est mis.

je serais dans le minimum avec ce systeme.
c'est absurde.

blizzard à toujours une politique faut que ça tourne pour le max de monde, ça va contre cette politique.

je soupçonne ce magasine espanol d'avoir des actions nvidia :rire2:

ps. pas de sortie sur linux? :d) mac au mieux mais pas linux

Quand a la config je suis sur de pouvoir faire tourné starcraft 2 avec une vielle ati 9600 d'ailleur je ferais le test quand le jeu sortira.

Darkaries
Darkaries
Niveau 7
22 mai 2008 à 15:42:39

"un C2D 3GHz n'est certainement pas si courant surtout couplé avec une 88XX ou HD3XXX. C'est encore une histoire de DX10 + Vistaboulet qui ne sert à rien m'est avis. "

Jvoit pas pk tu dit vistaboulet, j'ai vista, et personellement, je n'ait eu aucun problème avec! Faut pas croire non plus que vista c'est de la m**** !!

IncOgnitOs
IncOgnitOs
Niveau 6
22 mai 2008 à 16:24:37

Tu l'a depuis combien de temps Darkaries? 2 heures?
Compare Vista et Xp et tu verra...

Avant de répondre, est-tu sûr de vouloir répondre? et est-tu absolument sur d'être dûr de vouloir répondre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 16:26:02

vista pas de la merde??
Mais qu'est ce qu'il faut pas entendre..
De un il y a encore de tres nombreux logiciels qui ne fonctionnent pas correctement avec vista(tels que des logiciels d'infographie)
De deux c'est un veritable gouffre tout ça pour deux trois anim sympatoche mais inutile..Trop bien mes fenetres peuvent s'animer et se rendre transparentes..inutile^^
De trois microsoft a eu la bonne idée d'implanter il y a environ quatre ans,une pucedans l'ordi qui ne peut s'enlever,et qui s'active des que vista est installé..
Une puce?me direz vous c'est pas grave mon pc en a plein,le seul probleme c'est que cette puce vous permet de vous tracer,bref microsoft a le droit de consulter votre ordi comme bon lui semble(c'est vrai c'est quand meme plus légale que les cookies^^)
Bref pour résumer un logiciel d'exploitation retardé,et encore retardé et qui va finir comme millenium...ça j'en suis persuadé,sa sent l'echec critique tout ça,du moins je l'espere car sa ferait un peut pedre du fric a notre cher billou,enfin 1milliard de plus ou de moins il est plus a ça pret notre geek preferé createur de windows...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:33:24

Echec critique.
Baisse de moral --> fuite
Dans la panique l'assaillant perd son arme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 18:42:52

ah un autre fan de jeu de role^^

Darkaries
Darkaries
Niveau 7
22 mai 2008 à 18:55:04

Je l'ait depuis le mois de septembre, et aucun soucis avec, Après, c'est sur que ya des logiciels qui ne marche pas dessu, mais pour l'utilité que j'en ait, sa me va très bien, j'ai acheter l'ordi 700€ et yavait vista de fournit avec, de toute façon j'avais pas le choix.
Enfin bon, de toute façon chacun son avis, mais ya que ceux qu'il l'ont essayer qui peuvent en jugé(et je ne dit pas que vous ne l'avez pas essayer).
Donc en gros vista peut etre de la merde, mais sa depend selon quel type d'utilisateurs, pour ceux qui sont des gros gamer, ou qui travail avec cette ordi la, c'est sur que si ils ne veulent pas prendre de risque, ils vaut mieux qu'il prenne vista.

Mais de toute façon, j'ait beau exprimer mon avis, y'en a toujours qui vont me dire "mais arrete, vista c de la merde et puis c'est tout etc..."

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:11:44

Ah mais tout ça n'est pas faux! :(

Win XP = gamer

Vista = :sarcastic:

Vista je l'achèterai quand j'aurai un AMTelD octo-coreX2@6.55GHz + n-vidia GT380 qui me permettra de compenser un tant soit peu la perte de performances par rapport à XP. :ok:

:sournois:

1. exhhumed Voir le profil de exhhumed
  2. Posté le 22 mai 2008 à 11:32:53 Avertir un modérateur
  3. Quand a la config je suis sur de pouvoir faire tourné starcraft 2 avec une vielle ati 9600 d'ailleur je ferais le test quand le jeu sortira.

---->moi aussi je vais essayer, je viens de réinstaller ma vénérable sapphire 9600pro sur mon vieux pc + Win XP + ubuntu! :bave: Elle marche encore d'une manière impeccable! :oui: :coeur:

---->c'est vrai aussi que tout nous pousse à racheter du matos informatique alors que l'ancien marche encore bien. Ils n'ont qu'à faire plus d'efforts en programmation. Comme à l'époque bénie des amigas. Si Blizzare nous entend... :(

Zerg powa! :sournois:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:16:43

j'ai eu l'occassion de testé vista.
et ce plusieurs semaines pas 1 journée rapidement.
j'ai vite re sur xp.
nan c'est pas mal, mais c'est trop lourd, trop de chose simple deviennent un petit defis avec vista. Et ce foutu controleur à chaque lancement d'application, de quoi vous rendre fou.

Puis vista sans avoir au minimum 1 go c'est meme pas la peine.

vista c'est du gros, du lourd, du qui ce veut plus simple plus facile plus explicatif mais devient un engrenage long et pas clair. Mais moi je ne boss pas sur pc, hormis quelque logiciel de carto et autre visio quelque chose ^^ qui je sais ne marche pas sur vista.

Darkaries
Darkaries
Niveau 7
22 mai 2008 à 19:56:59

A, enfin des gens intelligents, qui ne sont pas bornée, et qui ont de vrais arguments.

C'est vrai que le controleur est un peu chiant ^^.

Pour info, vista convient bien avec mon PC et ne rame pas je vous donne ma config:
3go de ram
1000 go DD
Geforce 8500 GT
Processeur: AMD athlon(tm) 64x2 dualcore processor 4000+ (2CPUs), 2,1GHZ.

Bon, moyen lvl carte graphique.
Par contre, j'aimerait bien qu'ont me renseigne sur le processeur, car a se niveau je ne m'y connait pas, est-t-il bien^^ ?

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
23 mai 2008 à 10:44:03

Darkaries>hum, ce n'est pas le bon topic pour répondre mais ton proc' bien que vieillissant reste plus que correct.

Voici un petit bench cpu qui ne vaut que ce qu'il vaut :
http://www.hardware.fr/articles/623-15/intel-core-2-duo-dossier.html

Dans ta config' je verrais bien un changement de carte graphique...

Un autre bench synthétique pour les cg :
http://www.choixpc.com/cartevid.htm

Tes 3Go de Ram doivent en partie compenser la gourmandise de Vista. Cependant avec une 8500 GT tu dois avoir beaucoup de mal à profiter du DX10 qui est un des seuls arguments de Vista.

Donc, à mon humble avis, ton CPU me parait suffisant pour SCII mais je pense que ta carte graphique sera un peu légère... Je dis ça mais blizzare n'a pas encore vraiment communiqué sur la question des config' requises. On verra bien...

Pour finir si les 9600GT ou HD3870 sont compatibles avec ta cartes mère tu pourrais upgrader tranquillement ta cg. Qui plus est avec la sortie courant juin des nouvelles HD48XX et autres nvidias GTXXX les prix des 9600GT et HD3870 devraient peut-être encore baisser. Voilà.

IncOgnitOs
IncOgnitOs
Niveau 6
23 mai 2008 à 17:57:35

Les calamitées sont arrivé sur le forum officiel de SC2!

Mais ce que je voudrais savoir... QUAND EST-CE QU'IL VA ARRIVER?!?!?