CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] News du jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Olyw
Olyw
Niveau 10
16 mai 2008 à 09:58:01

:bravo:

flosnake77
flosnake77
Niveau 7
16 mai 2008 à 12:53:27

:honte: :nah: :non2:
Protoss powa! :content:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:22:04

protoss à la poubelle :(

hoolala
hoolala
Niveau 6
16 mai 2008 à 14:03:04

j'ai commencé à jouer à starcraft 2ans après ça sorti et j'y joue encore aujourd'hui sur battle Europe, Ouest enfin peut importe et je me suis habituer à un disign propre chez les zergs, c'est ce coter alien qui me plais ce coter sale qui fais peur à regarder... et quand je vois les zergs qu'ils ont fais j'ai plus cette impression la, je trouve que c'est surtout les personnes qui joue pas souvent à SC1 qui disent "qu'ils déchirent" après je suis d'accord il faut innover, mais innover tout en gardant ce coter alien et sale a la fois, pas insecte!, je suis sur qu'il y a des personnes de mon avis.

ZhE_RavaGeur-Xp
ZhE_RavaGeur-Xp
Niveau 5
16 mai 2008 à 15:35:10

HUm...le coter insecte mutan est propre au zerg ma fois je trouve que tu fais des conclusion trop attive vu que les graphisme du 1 ne peuvent en aucun cas montrer se coter alien comme tu le dis mis à part les quelque cinematique où l'ont voit des zergs , je veux dire que en d'autre terme les zergs sont avant tous des parasites-insecte-mutan et donc il est normale que dans SC2 on mette en avant cette"caliter"apres tout^^

Ah oui si les zeglings ont des aillettes c'est pour mieux bondir sur leurs enemis à courte distance :merci: ou l'on peut presager que il pouront se deplacer en hauteur (s'haut de jet pack)comme les terran reapers par exemple mais se n'est qu'une hypothese la premier justification et la plus plosible. :)

toute les races sont belles pas de jaloutisme enfantin svp !

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:32:52

Qualité ^^

Jojo_lapin[SC]
Jojo_lapin[SC]
Niveau 4
16 mai 2008 à 18:09:05

+1 ZhE_RavaGeur-Xp

KOR-O-NIS
KOR-O-NIS
Niveau 4
16 mai 2008 à 18:37:13

les zergling n'avaient pas déjà des "ailettes" dans la video d'introduction de starcraft broodwar? a la fin lorsque l'on voit des zergling courrir en direction de la tranchée (enfin sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu)

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:50:24

Nouveau Q/R Chez Blizzard + Un Sondage

Blibli veut savoir ce que pense les joueurs d'une 4eme race ( peut être une nouvelle race qui va être incluse, on en sait rien )

Sinon le Q/R :

O Si le cafard est touché par n'importe quel sort qui réduit le nombre de points vie par seconde, comme « peste » ou « tempête psionique », ce sort sera-t-il annulé par sa régénération de points de vie, ou celle-ci sera-t-elle réduite pendant la durée dudit sort ?
O Pour clarifier les choses, le cafard régénère ses points de vie à une vitesse définie, et la tempête psionique inflige un total de dégât à intervalles réguliers dans le rayon d'effet. Dans la version actuelle, si le cafard se retrouve dans une tempête psionique pendant toute la durée du sort, celui-ci se retrouvera avec environ 50 % de ses points de vie une fois la tempête passée. Avec une nouvelle capacité améliorée à la ruche qui permet au cafard d'augmenter sa vitesse de régénération, le cafard sortira d'une tempête psionique avec approximativement 80 % de ses points de vie.

O Est-ce que les héros de StarCraft II auront un nouveau modèle graphique pour chaque héros, ou est-ce que StarCraft II suivra les traces de StarCraft Brood War, où les héros ressemblaient à des unités normales mais avec des statistiques améliorées ?
O Les héros de StarCraft II auront des modèles graphiques uniques en jeu, qui seront donc différents des unités classiques.

O Est-ce que le système de classement/expérience que les unités terranes possédaient sera disponible dans l'éditeur de carte de StarCraft II en tant qu'option ?
O Nous allons essayer d'implanter cette fonctionnalité.

O Sera-t-il possible de changer (annuler, renforcer) une alliance durant une partie multi-joueurs ?
O Oui, les joueurs auront la possibilité d'accéder à toutes les fonctionnalités de la diplomatie du StarCraft original et éventuellement quelques fonctionnalités supplémentaires concernant le contrôle des unités et la dépense des ressources alliées.

O Est-ce qu'il y aura de nouveaux ensembles de tuiles pour cartes dans StarCraft 2 et est-ce que ceux de StarCraft seront retirés ?
O De nombreux ensembles de tuiles pour cartes du StarCraft original tels que Mar Sara, Shakuras et Space Platform seront également dans StarCraft II, en plus de nouveaux ensembles dont un nouveau Shattered City.

O Quelle créature a inspiré l'évolution du zergling en calamité ?
O L'idée de la calamité ne provient pas d'une créature en particulier. En fait, cela a démarré avec la nécessité d'avoir quelque chose pour remplir le rôle d'une unité au sol, avec un rayon d'effet, et suicidaire. Dans les versions actuelles du jeu, pour ajouter un coté versatile au zergling, la calamité est devenue une évolution de celui-ci au tier 1. Pour créer une unité suicidaire, l'équipe des designers a créé une unité avec de gros sacs de liquide volatile, que l'on peut voir sur les captures d'écran de StarCraft II qui représentent la calamité.

O Pourrait-on avoir plus de détails sur le fonctionnement des mines du faucheur ? Combien de dégâts infligent-elles ? Sur les unités et sur les bâtiments ? Peuvent-elles être détectées sans la capacité de détection des camouflés ? Quel est leur temps de recharge ?
O Les mines du faucheur infligent 30 points de dégâts plus 30 points supplémentaires aux unités armoriées (bâtiments compris). Ces mines ne sont pas camouflées et leur temps de recharge est de 30 secondes. De plus elles sont très petites, ce qui rend la micro-gestion des attaques ennemies plus difficile lorsqu'il y a plusieurs mines. Dans la version actuelle, une amélioration est nécessaire pour que les faucheurs puissent utiliser leurs mines.

O Est-ce que les colonies de spores et les colonies noyées des Zergs peuvent sortir des frontières des « creeps » ?
O Oui elles sont capables de se déplacer et de s'implanter hors des limites des « creeps ». Garder en mémoire que les tous les bâtiments zergs se trouvant hors des limites des creeps vont lentement de désagréger, et éventuellement finir par mourir. Les creeps qui se déplacent dans une base ennemie vont aussi détruire les bâtiments ennemis à petit feu, ce qui permet de développer de nouvelles stratégies basées sur les creeps dans StarCraft II.

O Est-ce que l'éditeur de carte pourra intégrer des lettres qui ne sont pas comprises dans l'alphabet anglais ((ó, ű, ő, ú, á, é, etc.) ?
O Oui, il vous sera possible d'utiliser ces lettres.

Voila voila :)

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:04:45

Je vois pas l'utilité du dernier point mais bon ^^

Olyw
Olyw
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:07:46

Mais si voyons, je kiffe trop de pouvoir faire ça dans l'éditeur. :noel:
Plus sérieusement, j'adore le principe du cafard (même si je déteste le nom :malade: )

ZhE_RavaGeur-Xp
ZhE_RavaGeur-Xp
Niveau 5
16 mai 2008 à 22:14:43

zeeeerg poooooowa !!! <---le mot qui resume tout^^

Shekil
Shekil
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:20:33

Oula oui,les noms m'ont l'air de puer atrocement!
"Cafard""calamité""maraudeur"......Ca m'a pas l'air terrible tout ça :s

Sinon le sondage sur la quatrime race c'est ou?Parceque ça c'est une info interessante!

ZhE_RavaGeur-Xp
ZhE_RavaGeur-Xp
Niveau 5
16 mai 2008 à 22:26:17

oai moi aussi veux voter hybride :lol:

ApocalyptiK75 Posté le 16 mai 2008 à 18:50:24 ; merci pour t'es info :ok: !!!

Bhmaster
Bhmaster
Niveau 4
17 mai 2008 à 08:32:21

Jamais de 4ème race c'est ou qu'on peut voter, il faut que l'on empêche cela.Joueurs mobilisez-vous :o))

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:59:41

Vous allez sur judgehype, forum SC2 et la vous verrez le sondage, c'est une news du 16/05 ou 15/05 :)

Pour l'instant le Oui remporte alors foncez les gens ! :)

Bhmaster
Bhmaster
Niveau 4
17 mai 2008 à 12:54:06
    • ** Le oui l'emporte avec une belle longeur d'avance!Votez tous non!!
KOR-O-NIS
KOR-O-NIS
Niveau 4
17 mai 2008 à 14:36:47

sa dépend 4eme race jouable ou non?
et si jouable en multi ou en campagne?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:47:28

http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=sondages

Voici le lien pour ceux qui ont pas envi de chercher.

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:20:05

Mais toute facon je pense pas que Blizz fasse une 4eme race apres ce sondage, y a pas mal de non et seulement ~9OO votants, Blizzard ne decevrait pas les joueurs :D