CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] News du jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:51:27

Slt,

En tout cas, on voit bien que les téranes sont encore plus que jamais dans la voie défensive. Cette voie je ne l'emprunte plus. Je préfère garder mes ressources pour créer une armée.

Après, il faut bien un minimum de défenses en cas de malheur...

Fini pour moi le "je fais ma vie dans ma base et on s'emmerde et après au bout d'1/2 heure j'envoie 12 BC ou quoi dans ta yeule." :honte:

Action/réaction/Action/réaction/Action/réaction/Ac
tion/réaction.

Mais je suis un zerg, ça compte dans mon point vue...

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:21:58

C'est vrai que la défense a beaucoup été montée dans Starcraft 2 chez les Terran ( pour l'instant )

Les Terran auront surtout pour rôle de faire faire une partie de **Heu**Min**Sec..

Fin remarque les défenses ne sont pas utilisés par tous les joueurs, ca dépend du lvl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 06:02:14

De toute facon la meilleure défense est toujours l'attaque, de ce point de vue là, nous les zergs sommes imbattable

Aaah l'attaque à outrance... *Lancant l'assaut de légions zergs d'un geste de la main sur les 'soi-disantes' défenses terrans*

Zerg powaaa :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 mars 2008 à 09:10:25

Gunners_67>+1 :noel:

Zerg powa! :sournois:

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
02 mars 2008 à 09:53:52

Les terrans ne sont pas seulement deffensif, si vous regardez des videos de pro vous verrez qu'ils controlent des groupes de 10 tanks +20 vautours en un clic ou deux de souris et je n'ai jamais vus de pros faire beaucoup de def (meme si je n'ai pas vus beaucoup de partie Terran Vs Zerg). Et niveau pro les BC sont TRES rarement utiliser ! C'est pour vous dire je n'ai jamais vus de battlecruiser dans ce genre de videos !

Athomos
Athomos
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:48:10

Bah, un masse 80 BattleCruiser ça fait peur quand même non ?

(Je prévient que je joue sur un mode qui permet de ne pas avoir de limite d'unités. J'ai vu starcraft Ramé....)

Olyw
Olyw
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:34:50

Ce que je peux dire, c'est que ceux qui joue en défence dans starcraft (ql que soit la race mais c plu tentant pour les terran) perdent en général. Savoir ataquer, harceler l'autre en permanenece et une condition obligatoire pour gagner. Avec les toss avant, je fesé tjr une énorme defence avant de sortir mais ça ne marche pas contre des humains. car eux, ils font une armée pendant ce temps et se répendant sur toute la map. Qd on sait qu'une tourel a photon est en papier, on voi a ql point c une stratégie de perdant. Du coup maintenant, je fé qq tourel en defence et consacre tout le reste de mes ressources a faire une grosse armé. :)

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:50:05

a partir du moment ou tu te terres dans ta base tu est sur de perdre.
étant zerg ce principe s'augmente encore plus avec l'OBLIGATION de faire des exepends partout sinon je perd étant donné que je n'ai pas assez de larves. Le fait de faires des expends oblige un peu plus a harceler l'autre. Le but est de gener l'autre, pas de se faire un maxi defense en attendant que l'autre attaque

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:28:15

C'est sur que toutes les defences ont un points faibles mais certaines defences sont dur a percer par exemple si un zerg fais tu mass air et que l'autre du mass Walkirye et il est plein de tanks avec le zerg est foutue, qu'il attaque ou pas mais bon ne faire que d'un seul type d'unites est une technique de noob lol

Athomos
Athomos
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:46:40

Vive les Terrans ! :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
05 mars 2008 à 04:03:43

(à mort les téranes)

Slt,

Encore un mythe qui s'effondre à la veille de l'éventuel dévoilement de la vidéo Zerg.

http://us.blizzard.com/blblizzcast/archive/episode2.xml

extrait :

"C’est drôle, parmi les petites idées qui n’étaient pas là au début, il y avait le personnage de Kerrigan, qui n’a pas existé jusqu’au milieu de l’élaboration de la première campagne. Nous savions que nous avions des fantômes, et la plaisanterie était que… Je ne sais pas si tout le monde s’en souvient, mais je crois que dans Command & Conquer, il y avait à l’époque un personnage appelé Tanya. C’était un genre d’assassin, une brute de combat. Et nous venions d’avoir une conversation à propos d’un personnage de fantôme à placer sur une carte, en nous disant « ha, ha, c’est drôle » et puis il y a eu toute cette histoire navrante dans le patinage artistique, avec Tanya Hardin et Nancy Kerrigan… « Ha, ha, c’est drôle, on va appeler notre super-assassin Kerrigan sur cette carte ». À la base, c’était un personnage jetable, mais quand nous avons commencé à en discuter et à entrer vraiment dans les détails du personnage, nous n’arrêtions pas de revenir à elle ; elle avait beaucoup d’attrait. Cela créait une sorte de triangle très intéressant avec Mengsk et Raynor, et le personnage de Kerrigan a commencé à émerger."

----> :hum: ben v'là l'origine de la cheftaine des Zergounets que nous sommes...

----> Sujet prophétiquement déjà effleuré là par une raclure proutoss :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-23273-1-0-1-0-0.htm

:merci:

Athomos
Athomos
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:10:28

Terran forever :noel:

Cordialement Athomos Power Terran, là pour vous emmerdez :noel:

Olyw
Olyw
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:58:42

TERRAN FOREVER :noel:

J'en rajoute une couche tien^^

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:24:32

les terrans vaincront
encore :noel:

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
05 mars 2008 à 18:43:52

vou zen tenaient 1 bel 2 couche loOL :rire: :noel:

ZERG cay le Bien ! :oui:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:53:52

on va prendre tout les zergs pour des analphabètes :-(

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:59:27

Terran fornever !!!

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:10:35

News :

Karune a posté un message où il invite les joueurs à suggérer des idées pour les futurs screenshots de StarCraft II (combats particuliers, unités, etc.).

Le but est non seulement de faire plaisir aux fans, mais également d'expliquer un peu plus en détails le processus de publication des screenshots chez Blizzard. Les développeurs y passent en effet beaucoup de temps. Même si le gameplay d'un titre est essentiel, les captures d'écran ont un rôle marketing et informatif prépondérant qui nécessite une profonde réflexion avant d'être postées.

Après le BlizzCast, voici donc une autre facette du développement qui nous propose d'en savoir un peu plus sur l'envers du décor, ce qui est toujours intéressant à découvrir.

----> Je dis dans un commentaire que je suis contre, car le jeu est dévoilé trop rapide, et que une fois le jeu en possession, on aura rien a découvrir...

Max_Power22
Max_Power22
Niveau 6
06 mars 2008 à 17:44:28

"Je dis dans un commentaire que je suis contre, car le jeu est dévoilé trop rapide, et que une fois le jeu en possession, on aura rien a découvrir..."

Justement, si on voit avant ce dont on est capable, ca donne pas envie d'essayer ? Moi c'est mon point de vue, si on nous cache la moitié de ce qu'on peut faire, sans nous le dire, ca m'interresse pas d'avoir un starcraft 1 avec les graphismes un poil mieux.. :x

Tekila90
Tekila90
Niveau 5
06 mars 2008 à 17:55:55

un poil mieux ? :rire: tu rigole j'espere ...