CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] News du jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
n-vidiaXP-SP3
n-vidiaXP-SP3
Niveau 3
27 février 2008 à 19:58:04

s'et a dir ? ??

i fo s inskrir qqpar ? :noel:

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
28 février 2008 à 14:10:34

Raynor96>il y a une bien jolie photo :
http://media.esportsfranc[...]t2/lingvsbunker.jpg
===> Peut-être mais cette image existe deja depuis quelque temps !

Perso je pense pour la sortie du jeu ca va etre fin Automne début Hiver la sortie ;)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
28 février 2008 à 17:29:02

Slt,

Raynor96>Pour la photo, je ne sais pas, mais ton lien il poutre de trop! :ok: :rire2:

http://media.esportsfrance.com/images/Starcraft2/lingvsbunker.jpg

Je te plussoie pour ton pari sur la date. Après, ils peuvent nous surprendre...

Bon, comment ça marchait pour la beta de warcraftIII? :question:

:svp:

Allez vous chercher à l'obtenir et comment?

http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=13794

Jeudi 28 février 2008 à 10h24 - JudgeHype

Karune a posté quelques messages dernièrement sur le forum officiel. Il s'agit la plupart du temps de petites précisions. Voici ce que l'on peut en retenir :

* L'attaque du Chacal est instantanée. Elle est donc plus difficile à éviter que celle du Lurker du premier StarCraft. L'adversaire devra donc réagir rapidement.
* Le Chacal doit obligatoirement s'arrêter pour tirer, il ne peut pas le faire en se déplaçant.
* Le Chacal ne peut pas frapper les unités aériennes.
* Le Banshee ne dispose désormais plus que d'une attaque permettant de frapper une unité terrestre à la fois. L'unité pourra toujours se camoufler.
* Si les Terrans disposent de pas mal d'unités capables d'effectuer des AOE (c'est-à-dire des attaques à aire d'effet), la plupart nécessitent cependant un certain micromanagement de la part du joueur.
* L'annihilateur (Nullifier) sera une unité mécanique. Nous aurons prochainement droit à un screenshot qui nous permettra de voir les derniers changements effectués, notamment au niveau des couleurs).
* Dans la version actuelle du jeu, lorsque vous utilisez la compétence Salvage des Terrans (celle qui permet de récupérer 100% du coût d'un bâtiment), les unités qui se trouvent à l'intérieur du bunker ne peuvent plus utiliser leurs compétences. Sachez cependant que beaucoup de choses au niveau de l'aptitude Salvage sont encore en cours d'équilibrage.

----> :ouch: c'est puissant cette compétence de salvage. Rush zerg... hop salvage! :(

---->Encore une fois c'est puissant tout cet arsenal. Quel sera celui des zerg? J'en c*ie dans le benco à l'avance! :bave:

:merci:

Olyw
Olyw
Niveau 10
29 février 2008 à 11:08:49

Oué! Les zerg auront la classe :)
Il faut au moins ça comme ennemis pour nous.

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
29 février 2008 à 14:06:06

Enfait ce que je trouve cool moi c'est qu'il prenne des trucs basiques (genre les bunkers) et il les améliore d'un façon a ce que ce soit VRAIMENT efficace ! Exemple pour le bunker, avant on pouvait mettre infanterie VCS ect... mais on pouvait juste attaquer a partir du bunker et maintenant dans le 2 les bunkers sont plus resistants, on peut utiliser des capacites a partir de l'interieur du bunker (genre stimulant ou alors soin du medic) et avec ses améliorations le bunker devient VRAIMENT puissant !

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
29 février 2008 à 21:48:07

VRAIMENT ? xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 22:32:45

Oue Raynor les unités ke tu pourra mettre dans le bunker pourront utilisés leurs capacités spéciales mais le bunker en lui même ne sera pas amélioré et il sera toujours une proie facile pour ma nuée zerg :oui:
Et en même temps mettre des médics dans un bunker pour soigner ca sert un peu a rien vu que tant que le bunker tient encore les marines ne morflent pas.

:noel: .Zerg.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
29 février 2008 à 23:09:35

oui mais le medic peut soigner le vcs qui repare le bunker ;-)))

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
29 février 2008 à 23:12:00

C'est bien beau d'upgrade les bunkers mais ca peut partir tres rapidement...

Et comme dit Gunner, les médics dans le bunker ca sert a rien, vu que c'est le bunker qui va être endommagé et non les marines

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
29 février 2008 à 23:14:09

si ça soigne sans danger :noel:

qu'on te dit

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:46:01

Si un médic est dans le bunker, ca fait une place de moin pour un mec qui tire. Donc moin de dégats.

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
01 mars 2008 à 10:30:05

+1 pour le médic qui sert a rien dans le bunker dans starcraft I étant donné que les gars ne prennent pas de degats tant que le bunker tient la route.

Olyw
Olyw
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:03:10

Je trouve ça trés utile moi^^
Pour le vcs qui répare et les mec qui sont autour du bunker car souvent j'ai des soldats en plus qui tire à côté du bunker (notement à l'entrée de la base).

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:15:33

Le médic il est pas fait pour être dans le bunker, vaut mieux le remplacer par un marine ou un flammeur, ou meme un ghost

De toute facon quand les marines sont a cotés, les médics sont derriere les marines en général, donc ils risquent rien ^^

Athomos
Athomos
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:35:26

Erreur, un medoc est très utile dans un bunker contre un tapage nocturne de Zerg ruchant sur ta base.

Certes ça t'enlève un marine mais quand ton bunk flanche tu as quelque seconde en plus de survie avec les marines qui son régénérer avec les petites lumières du médoc.

Très utile, grâce à ça j'ai survécu pas mal de fois...

Mais il faut faire le choix,

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:37:47

si je jouais encore terran moi j'opterais pour 4marines a l'intérieur du bunker (ou marine+flam etc ...) et je mettrais quelques marines a l'extérieur avec un medoc derriere eux.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:24:33

oui mais face a un bon joueurs ton bunker serais rapidement en cendre, le vcs assigné a sa reparation dead. c'est pas 6 point de degat en plus qui fait la diference, quand on a 2 bunker face a 48 zergling

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:41:18

Nan mais la vous abusez un peu en meme temps parce que un bunker c'est comme meme quelque chose qui s'utilise plus en debut de partie en petit nombre apres a la fin a la limite on peut en avoir 4-5 mais bon c'est pas bien pratique si on a plusieurs bases. Parce que la par exemple exhhumed tu dis 2 bunker face a 48 zergling mais avant d'avoir 48 zergling tu as le temps d'avoir au moins 5 bunker charger de marines avec 15 autres marines et 5 medics en rab donc ca tient le coup je crois !

"oui mais face a un bon joueurs ton bunker serais rapidement en cendre" + "face a 48 zergling"
===> C'est pas une caracteristique d'un bon joueur de n'avoir que 48 zergling lol

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:37:54

lol
le bon joueurs te sortira defileur et ton bunker sera inutile
et oui
essaim + zergling = mort du bunker et meme des bunker, 5 bunker represente une depense assez importante, les terrans ont beau etre une faction defensive il ne faut surtout pas perdre la map.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:40:16

Je me demande si dans le 2 la peste touchera les marines qui sont dans les bunkers.