Slt,
Raynor96>Pour la photo, je ne sais pas, mais ton lien il poutre de trop!
http://media.esportsfrance.com/images/Starcraft2/lingvsbunker.jpg
Je te plussoie pour ton pari sur la date. Après, ils peuvent nous surprendre...
Bon, comment ça marchait pour la beta de warcraftIII?
Allez vous chercher à l'obtenir et comment?
http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=13794
Jeudi 28 février 2008 à 10h24 - JudgeHype
Karune a posté quelques messages dernièrement sur le forum officiel. Il s'agit la plupart du temps de petites précisions. Voici ce que l'on peut en retenir :
* L'attaque du Chacal est instantanée. Elle est donc plus difficile à éviter que celle du Lurker du premier StarCraft. L'adversaire devra donc réagir rapidement.
* Le Chacal doit obligatoirement s'arrêter pour tirer, il ne peut pas le faire en se déplaçant.
* Le Chacal ne peut pas frapper les unités aériennes.
* Le Banshee ne dispose désormais plus que d'une attaque permettant de frapper une unité terrestre à la fois. L'unité pourra toujours se camoufler.
* Si les Terrans disposent de pas mal d'unités capables d'effectuer des AOE (c'est-à-dire des attaques à aire d'effet), la plupart nécessitent cependant un certain micromanagement de la part du joueur.
* L'annihilateur (Nullifier) sera une unité mécanique. Nous aurons prochainement droit à un screenshot qui nous permettra de voir les derniers changements effectués, notamment au niveau des couleurs).
* Dans la version actuelle du jeu, lorsque vous utilisez la compétence Salvage des Terrans (celle qui permet de récupérer 100% du coût d'un bâtiment), les unités qui se trouvent à l'intérieur du bunker ne peuvent plus utiliser leurs compétences. Sachez cependant que beaucoup de choses au niveau de l'aptitude Salvage sont encore en cours d'équilibrage.
---->
c'est puissant cette compétence de salvage. Rush zerg... hop salvage!
---->Encore une fois c'est puissant tout cet arsenal. Quel sera celui des zerg? J'en c*ie dans le benco à l'avance!