CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] News du jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 février 2008 à 17:17:10

Raynor96 :d) nop :-)

JBStSauveur013 :d)
tu viens de marquer du doigt (si un cerebrate en a bien un) un probleme important.

Je dirais meme plus
les terrans ressemble au style coco par moment. (rouge ect voir la zic victoria qui chante la patrie ect + les symbols de la ligue de coral un truc de genre)

pour les zergs = kamikaze = nod = kane = la paix par les armes = iran et oui l'iran :oui: :rire2:

protoss = nazi

voila :rire2:

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
11 février 2008 à 19:44:14

Les Protoss sont pas des nazis... ils brulent pas les terrans... enfin les zergs si mais c'est parce qu'ils le vallent bien...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
12 février 2008 à 07:00:36

slt,

http://starcraft2.judgehyehype.com/images.php?img=20637

Bah si, exhhumed a raison, les proutoss pourraient être assimilés aux nazis et j'en veux pour preuve le logo de leur faction avec l'éclair qui n'est autre que le symbole utilisé par la sinistre 'SS'. Après, il ne faut pas tirer de conclusions hâtives car cette faction proutoss n'est pas politiquement monolithique et les symboles sont facilement détournés de nos jours participant à la confusion ambiante. (=europe/'bons aryens'?)

En plus, si l'on regarde le logo des téranes, il faut être aveugle pour ne pas voir une pseudo-étoile de david avec un aigle. Après, tout le monde ne suit pas la même voie non plus chez ces téranes là^^ (=usa+israel ou judéo/chrétein?)

Pour les zergs, je ne sais pas si leur logo est définitif, mais de par leur masse 'expandable' ils représentent peut-être le tiers-monde, allez savoir... Les AUTRES qui sont de trop dans ce monde stracraftien quoi... Bon, c'est vrai qu'il y a des petits croissants verts sur leur logo, mais de là à trancher en faveur d'un symbole musluman... :o)) (=muslumans/tiers-monde?)

Et c'est sans compter la main 'divine' et omniprésente des 'créateurs', les xelnagla et leur suppositoire du néant (c'est bien ça? :o)) ), qui plane toujours au dessus du champ de bataille sans trop s'en vanter... (je parle de la main bien sûr)

Tout cela étant bien sûr mélangé et vidé de son sens premier pour noyer le pois(s)on. Encore une bouillie teintée d'ésotérisme new-age, mais dans quel but? Cela participe à la contre-initiation en tout cas...

Vivandi powa.
http://www.vivendi.com/corp/fr/home/

Remarquez le symbole étonnant que forme le viv de leur logo.

Voilà, j'aurais pu m'exprimer plus sur le sujet mais ce forum n'est pas le meilleur lieu pour cela.

Et puis au pire on s'en fout, parce que si on est lucides on prendra plaisir à jouer à stracraft2 en pownant les noobs et ma foi la propagande glissera sur nous comme une crotte faisant plouf dans un WC. :oui:

Ce n'est qu'un jeu. :rire2:

.
.
.

Ou pas. :noel:

:merci:

ps. les proutoss ont quand-même une fâcheuse tendance à tout cramer comme dans l'intro de stracraft I. Force m'est de le constater... :rire2:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
12 février 2008 à 07:06:36

dsl DP

http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=13676

Lundi 11 février 2008 à 15h32 - JudgeHype

Blizzard a annoncé que le 4ème Worldwide Invitational se tiendra les 28 et 29 juin 2008 au centre d'exposition de la Porte de Versailles, à Paris.

Le WWI est un événement majeur pour la société. Il permet non seulement de rencontrer les développeurs de Blizzard, mais les visiteurs du salon peuvent également découvrir les meilleurs joueurs de StarCraft, Warcraft III et World of Warcraft au cours de divers tournois. On se souvient aussi que c'est pendant le WWI coréen de mai 2007 que StarCraft II avait été annoncé.

Voici le programme prévu pour ce week-end dors et déjà très attendu :

* Des débats avec les développeurs de Blizzard Entertainment.
* Des dédicaces par les artistes et les développeurs.
* Des démonstrations interactives de World of Warcraft: Wrath of the Lich King et StarCraft II.
* Des produits dérivés inspirés par les univers des jeux de Blizzard Entertainment.
* Une vente à enchères secrètes.
* Des représentations musicales.
* Et de nombreuses autres activités passionnantes qui seront bientôt annoncées.

Oui, vous avez bien lu, StarCraft II et l'extension de WoW seront présentés en version jouable au salon !

L'entrée coûtera 70 euros pour les deux jours. Le salon ouvrira ses portes de 9h à 22h le samedi et de 9h à 21h le dimanche. Les billets pourront être achetés sur le site de Blizzard dans les semaines qui viennent, il est inutile de vous précipiter pour l'instant ;)

Pour terminer, je vous invite à découvrir le communiqué de presse officiel ainsi que le site web dédié au Blizzard Worldwide Invitational. Ce dernier propose notamment une FAQ et un forum dédié à l'événement.

---->70€ ??? :ouch:

Olyw
Olyw
Niveau 10
12 février 2008 à 09:38:08

ha ha ha...
Au moins, ça veut dire que le jeux ne sortira pas dans plusieurs années.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
12 février 2008 à 10:53:23

C'est clair, ça se rapproche... On sait que les Zergs seront sûrement dévoilés avant la fin juin! :peur:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
12 février 2008 à 11:49:04

qui sait on auras une demo en meme temps :fou:

Par contre je voulais attirer votre attention sur cette video
http://www.dailymotion.com/relevance/search/roi%2Blion/video/x2j4ya_scar-le-roi-lion_music

comme vous pouvez le voir a la fin dans le ciel
C'est un signe , les mechants = musulman

:peur:

merci au malade du forum actualité qui ont pu voir ce detail dans leur homophobie collective.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
12 février 2008 à 14:28:23

:rire2:

Je n'ai pas eu l'honneur de voir ce film, le roi lion, qui n'est autre qu'un chef d'oeuvre issu des usines à rêves du génial Walt Disney. :fou:

Je peux cependant noter les choses suivantes :

1)Il apparait effectivement un croissant à la fin de cette vidéo qui pourrait à juste titre ou faussement assimiler les méchants aux adeptes de la religion musulmane. Je n'ai pas vu le film donc ne peut pas juger de l'étendue de la méchanceté des personnages principaux de la scène. Ils sont peut-être très gentils en fin de compte.

2)"soyez prêtes !" ^^ Si l'on poursuit dans la voie de l'éventuel amalgame muslumans+hyènes on peut déduire qu'il y a là une tentative inique d'associer une paisible religion ancrée dans sa plus pure tradition à des actes répréhensibles aux yeux de Dieu...

3)Pour finir et rassurer bien des gens¨, les Zergs ne sont pas sujets à de telles controverses prêtant ainsi le flan à une éventuelle homophobie collective, endémique dans quelques forums, bien qu'ils aient de petits croissants verts sur leur logo^^. En revanche, il semblerait que l'on veuille les transformer en caricatures de kamikazes 'vu à la tv'. Ils seraient alors condamnés à perdre... Et ça, ça me saoule.

J'espère qu'on aura aussi des armes de détrusction massive. Comme les téranes et les proutoss.

:o))

Zerg powa! :sournois:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
12 février 2008 à 19:14:28

Des armes de destruction massive zerg :peur:

mais faut pas exagerer aussi, op un nuke infesté :-p

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
12 février 2008 à 22:27:21

Les mutalisks... Tu en prends douze, tu tues 4 marines en faisant deux salves de tir au moins... Mais seulement si ils ne disposent pas de médics bien sûr !!!
Et puis il doit y en avoir d'autre... Terran infesté, Saboteur avec "Implosion", SAPEUR vous l'avez oublié apparemment avec seulement 3 sapeurs vous pouvez tuez une douzaine de marines si ils sont bien alignés...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 février 2008 à 07:10:49

Hum, un nuke infesté, c'est une bonne idée ça! Un truc qui ressemblerait à l'implosion du saboteur mais beaucoup plus gros. :bave:

Ou alors un ultraliks gros comme un marcheur d'UAW. :coeur:

Ouais, je vote pour une unité géante ou alors à l'inverse une nuée de tout petits zergs, comme un essaim de frelons, donc indestructibles avec des projectiles.

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
13 février 2008 à 08:57:27

Les medis ont une nouvelle abilité: flare, qui permet de devoiler une zone de vision pas loin du medic. Ca permet entre autre d'avoir une vision en haut d'une falaise pour que les tanks en bas puissent attaquer, ou que les Reapers puissent escalader. Les Colossus a cause de leur taille ont directement une vision aerienne, qui leur permet de se passer d'autres unités pour escalader les falaises.

http://www.battle.net/forums/thread.aspx?fn=sc2-general&t=475614&s=new&#new

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
13 février 2008 à 16:17:26

bonne idée pour le colossus ont va le voir tenter des manoeuvres courageuse mais inutile comme toute manoeuvre protox.

flare un truc de pgm, ça va etre hard .... puisque le medic va pouvoir voir l'insible .

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
13 février 2008 à 18:16:01

Non le flare devoile du terrain mais pas les unités camouflées.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
14 février 2008 à 13:41:46
  1. exhhumed Voir le profil de exhhumed
  2. Posté le 13 février 2008 à 16:17:26 Avertir un modérateur
  3. bonne idée pour le colossus ont va le voir tenter des manoeuvres courageuse mais inutile comme toute manoeuvre protox.

---->Ca sera joli quand il exploseront ces gros trucs. :coeur:

"flare un truc de pgm, ça va etre hard"

---->Ouais, c'est ce qui fait la différence entre les noobs et les pgm, ils sont capables d'utiliser ce genre de capacités dans le feu de l'action aussi facilement que d'ordonner à un zergling de rusher un dépôt de ravitaillement. :snif:

---->Pour l'instant les téranes ont de bonnes améliorations défensives je trouve! Ca veut donc dire que ça va rusher dur en face! :sournois:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
16 février 2008 à 07:29:52

slt,

http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=13706

Vendredi 15 février 2008 à 07h25 - JudgeHype

Après le Vaisseau-mère en septembre, Battle.net en octobre, le Fantôme Terran en novembre, l'orientation artistique en décembre et l'E-Sport en janvier, c'est maintenant l'édition de cartes qui est au centre des discussions sur le forum officiel.

Le but est de répondre aux questions suivantes :

* Quelles fonctionnalités souhaiteriez-vous voir dans l'éditeur de cartes de StarCraft II ?
* De quelle manière pouvons-nous aider au mieux la communauté des créateurs de cartes ?
* Comment visualisez-vous les futures customisations de cartes et de modes ?
* Autres commentaires

En gros, vous reprenez les phrases ci-dessus et vous y répondez. Notez que vous avez largement le temps de le faire cette fois-ci car la discussion durera deux mois. Je vous conseille néanmoins de participer le plus rapidement possible ;)

Vous pouvez répondre à ces questions directement dans les commentaires ou sur ce topic du forum. Je m'occuperai de transférer vos suggestions à Blizzard, comme pour les sujets précédents ;)

http://www.battle.net/forums/thread.aspx?fn=sc2-general-france&t=1172&p=1&#post1172

http://forum.judgehype.com/judgehype/Starcraft-II/discussion-edition-fevrier-sujet_163_1.htm

Olyw
Olyw
Niveau 10
16 février 2008 à 12:06:47

:salut: Et voici le 30ème Q/R qui parle de l'éditeur. Ce qui est un bon sujet pour moi. :)

Samedi 16 février 2008 à 10h29 - JudgeHype

Et voici la 30ème séance de Q/R. Voilà un topic dont on ne se lasse pas et qui fait plaisir aux joueurs :

Discussion avec les développeurs: Brett Woods est de retour pour répondre aux questions de la communauté sur l'édition de cartes. Nous aimerions mettre l'accent sur le fait que StarCraft II aura un immense potentiel dans le secteur UMS (User Map Settings), et nous espérons pouvoir sérieusement augmenter le potentiel de la communauté en termes d'outils, afin de pouvoir créer de fantastiques compléments de jeu pour StarCraft II.

1. Sera-t-il possible de coder le jeu de sorte que les créateurs de cartes puissent faire des cartes où les joueurs pourront arrêter les sorts/missiles ? Cela devrait pouvoir être possible grâce à des données et/ou des déclencheurs de capacités personnalisés.

2. Pour chaque unité, sera-t-il possible de choisir entre mâle et femelle ? Non, il n'est pas prévu que chacune des unités ait une version mâle et une version femelle.

3. Pourra-t-on donner aux joueurs l'option de changer d'arme en jeu ? Nous n'avons pour le moment pas prévu d'interface spéciale pour ceci, mais cela devrait être tout de même possible en utilisant le système de capacités grandement adaptable.

4. Allez-vous lier des cartes multi-joueurs ? Ainsi les créateurs de cartes pourront faire des campagnes multi-joueurs. Oui, nous avons prévu d'encourager les campagnes multi-joueurs ainsi que la liaison entre les cartes.

5. Est-ce que tous les bâtiments seront indépendants, et aurons-nous la capacité de désactiver les arbres technologiques ? L'arbre technologique pourra être entièrement configuré grâce à des données et/ou des déclencheurs personnalisés.

6. Est-ce que la recherche ou le déclenchement d'une capacité dans une certaine zone fera partie des possibilités de l'arbre technologique ? Par exemple, les stimulants pourront-ils être recherchés pour permettre de fabriquer l'usine ? Oui, l'arbre technologique et le système de mise à niveau pourront entièrement être configurés via l'éditeur.

7. Sera-t-il possible d'ordonner à l'IA de rechercher une capacité, d'effectuer une mise à niveau, de construire un bâtiment dans un lieu précis, de construire une unité dans un lieu, de se retirer d'un lieu ? Oui, l'IA possèdera un support de script extensif.

8. Les créateurs de cartes auront-ils la capacité d'implanter un climat qui modifiera le terrain et pourra interrompre le mode de jeu des joueurs ? Si oui, cela sera-t-il pour toutes les cartes où seulement pour un lieu spécifique ? La technologie relative aux effets climatiques n'est pas encore finalisée. Toutefois, même si normalement les effets climatiques n'affectent pas la façon de jouer, il devrait être possible de combiner les effets climatiques désirés et les effets de jeux associés grâce à des déclencheurs.

http://www.judgehype.com/

oursegre
oursegre
Niveau 10
21 février 2008 à 11:11:28

Arme de destruction massive zerg?...Ce qui est sur que sa refilera des maladie :noel:

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
21 février 2008 à 11:57:11

Il m'a l'air vraiment brutal se nouveau Ultralisk !!!
News du jour judgehype.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
21 février 2008 à 12:18:48

Slt,

Je mets les liens de la news :

http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=13747

Jeudi 21 février 2008 à 10h47 - JudgeHype

La Game Developers Conference se tient actuellement à San Francisco. Lors d'un speech dédié au MMORPG, Rob Pardo a dévoilé deux petites images dédiées aux Zergs de StarCraft II. La première est de loin la plus intéressante puisqu'on peut y voir un très bel Ultralisk.

Si vous souhaitez découvrir d'autres photos de la conférence, je vous invite à vous rendre chez WoW Insider. Merci à Bardamu pour l'info.

http://starcraft2.judgehyehype.com/images.php?img=21576

http://starcraft2.judgehyehype.com/images.php?img=21577

---->joli le petit zergling! :coeur: