CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] News du jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Olyw
Olyw
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:09:38

Pas mal du tout, ça donne toujours trop envie d´y jouer à Starcraft ces images! :)
Pour l´overlord par contre, c´est dommage qu´on ne le voit pas assez bien..

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:58:31

Est-ce la version définitive de l´overlord ou la version d´avant le "recommençage des zergs"?

Parce que ça n´apparait pas sur le site officiel...

AFe_Junior
AFe_Junior
Niveau 5
27 novembre 2007 à 19:33:47

C´est pas sur le site officiel mais ce sont bien des screens officiels et les plus récents a ce jour, donc apres le "recommencage des zergs". Et comme l´a deja dit Blizzard, aucune des unités ne sont définitives et sont toutes sujettes a des modifications... Pour ma part je le trouve trop petit (l´Overlord), et j´aime bien le design general du jeu mais je trouve les couleurs d´equipes trop vives et trop presentes sur les unités. Pis les zerglings on dirait des sauterelles...

jolie_brunette
jolie_brunette
Niveau 5
27 novembre 2007 à 19:36:22

Le fait qu´ils devoilent l´Overlord ne veut dire qu´une chose: les zergs arrivent! Ceci n´est que le debut d´une longue liste d´updates sur les zergs!

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
27 novembre 2007 à 21:27:05

Daccord avec toi AFe_Junior il est un peu petit...mais le design à l´air plutot bien, meme si il peut changer ^^

Par contre j´ai l´impression que niveau cohérence de design c´est pas encore optimale...Le Seigneur fait bien extraterrestre mais le Gling un peu trop sauterelle...Les calamitées ne ressemble a rien, en meme temps vu leur role je ne peux rien leur repproché ^^

Par contre si elle remplace les Terrans infésté je dis non moi ^^
Le muta fidele a lui meme fait bien ce qu´il doit etre meme si j´aimerais bien un air plus hostile ^^

Oui car la plupart des zergs bien que certains est des airs de tueurs faisaient quand meme un peu trop bonne enfant, jespere un air plus sombre et plus hostile pour cette nouvelle génération...

Que le gling est l´air aussi mechant que la tete qu´il y en a sur le site officiel, car la il me plait ^^

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
27 novembre 2007 à 21:31:08

Dsl du double post mais Jolie_Brunette cela ne veut pas forcement dire grand chose de voir le Seigneur ^^...Il ya a quantité d´unité que lon voit et qui ne sont pas encore présenté ^^

Le medic, le flammeur, les calamités,les mutalisks...

Donc bon c´est plutot bon signe mais vaut mieu pas se rejouir trop vite ^^

Athomos
Athomos
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:22:43

Ouais, c´est comme la premiére video on a vu un muta, puis pas mal de Terrans, et on a atandu longtemp avan que les Terrans arrivent.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:41:04

slt

http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=13166

Mercredi 28 novembre 2007 à 08h55 - JudgeHype

Karune a posté un message intéressant à propos des graphimes de StarCraft II. Celui-ci fait suite à une question d´un joueur concernant l´évolution des graphismes. En gros, devons-nous nous attendre à des évolutions conséquentes au niveau du design, un peu à la manière des versions pré-alpha, alpha et beta du premier StarCraft ?

Selon Karune, on peut effectivement s´attendre à des modifications. Le principal reproche que font certains joueurs vient du côté très (trop ?) coloré des unités. Selon eux, les développeurs devraient modifier cela et rendre les unités un peu plus réalistes afin de rester dans le même style que le premier épisode.

Karune en a parlé à Sam Didier, directeur artistique chez Blizzard, et ce dernier précise que les développeurs ont ajouté beaucoup de couleurs d´équipe assez brillantes afin que les unités amies et ennemies puissent se voir facilement à l´écran. Cela rend les unités particulièrement colorées avec les couleurs comme le rouge et le bleu. L´équipe artistique compte d´ailleurs passer en revue toutes les unités afin de rendre tout cela moins brillant dans la version finale du jeu, et ce afin de rester plus dans le ton de StarCraft et Brood War.

Enfin, notez que des changements plus généraux quand au look du jeu sont toujours possibles et que les développeurs travaillent constamment afin de trouver la meilleure orientation à prendre.

"Selon eux, les développeurs devraient modifier cela et rendre les unités un peu plus réalistes"

----> Je suis très heureux de constater qu´ils m´ont en partie écouté... Allez, encore un effort!!!

:merci:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:59:42

Tu n´est pas le seul a crier sur ces couleurs criarde.
ça va faire moins gamin tout ça.

Athomos
Athomos
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:04:02

Hum, c´est des legos-Starcraft ?

:noel: The World Of Connard ! :noel:

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
29 novembre 2007 à 18:54:03

Ah enfin des news pour de vrais news!!!
Et en plus c´est pour mes amis les Zergs :D

Perso je trouve que l´Overlord (Seigneur) n´a pas changé d´un poil..., qd au petite bebette verte appelé "Banelings" elles explsosent ou elle crache leur turc vert? c´est quoi leurs systeme d´attaque?

Olyw
Olyw
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:21:00

C´est rassurant tout ça!

Athomos
Athomos
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:16:14

Elle explosent, espece d´unitée Kamikaze, tout ce que j´espere c´est qu´les Terrans Infested seront toujour de la partie... :(

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
29 novembre 2007 à 20:54:03

Je veux TOUT les anciens ZERG + autant de nouveaux pour faire la misère à ces sales Totoss et ces sales Terrans :D

Athomos
Athomos
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:59:08

Pfuh pfuh, parle Zerg ! Ta fin est proches ! Notre victoire est Là !

flosnake77
flosnake77
Niveau 7
29 novembre 2007 à 21:25:13

PTDR Athomos c´est pas The World Of Connard c´est The World Of Warcraft sinon un lego Starcraft je ne vois pas trop comment ils pourraient le faire, mais j´attend lego seigneur des annaux avec impatience bien qu´ils soient tous en train de faire lego batman et lego Indiana Jones donc ce sera pour plus tard

Athomos
Athomos
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:02:15

Cool, on a un lego-fan parmi-nous :-d

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
30 novembre 2007 à 06:26:21

Un LEGO c´est deja minuscule! j´imagine pas trop à quoi va resembler ton LEGO Hobbit :ouch2: lol

Athomos
Athomos
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:13:19

Hum, 1 rectangle avec des mains et des pieds :(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:19:03

slt

* flosnake77 profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 21:25:13 avertir modérateur
* PTDR Athomos c´est pas The World Of Connard c´est The World Of Warcraft sinon un lego Starcraft je ne vois pas trop comment ils pourraient le faire, mais j´attend lego seigneur des annaux avec impatience bien qu´ils soient tous en train de faire lego batman et lego Indiana Jones donc ce sera pour plus tard

----> :fou:

VIVE le MODEM!!!

Pour jouer online et surfer :noel:

:merci:

La vidéo du moment