CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] News du jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shekil
Shekil
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:57:23

Oui c´est un météor,on voit d´ailleur bien qu´il a laissé une trace dans le dallage à présent démoli.

C´est quoi le batiment bizzar en bas avec une sonde à coté?

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
13 novembre 2007 à 16:58:06

brajoulpe

1. CalvinKleinOne profil
  2. Posté le 13 novembre 2007 à 10:39:10 avertir modérateur
  3. Screen:

http://starcraft2.judgehy[...]mages.php?img=21020

Que pensez vous de la chose verte sur la droite du screen, qui se ballade dans le sol?

ont dis ré 1 tantakulle ki nana finne creuze 1 tramcher . ??

mé ya pa 2 zeerg su^re la mappe . .. c p-ê pourre kollekte le fesspine ? ??

an tous ka y fo du gas fesspine pourre le comstriurre ce truk où biem c vrémant 1 doodoodad chépôkoi mé bomd osef ? ??

tu l´eussorat an l´en 2010 ^ ^ ^

xth

mannfred93
mannfred93
Niveau 6
13 novembre 2007 à 17:17:47

écris encore plus mal histoir qu´on pige rien...

c´est vrai que le "machin vert" est bizzard mais je ne pensse pas que se soit une créature :(

tychus44
tychus44
Niveau 8
13 novembre 2007 à 17:55:44

mais rréte jtbx eee je ve dire n-vidia, sa se voit trop que tu te force

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
13 novembre 2007 à 19:09:07

jalout ^^ ^ c pa vrait

mois c du © :ok: ?

mois ont me re-conneé m´apatte :ok: ?

Tu sait pas 2 koi tu partlle ?

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:32:24

on s´est de quoi on parle mais on ne sait pas de ce que toi tu parles. Sinon pour donner mon avis c´est juste une météorite faisant partie du décor. Les templars ils ont l´air plutôt balaîses!

mannfred93: *bizzard*

accros à Blizzard xD "bizzard" comme tu le dit s´écrit "bizare" hein!

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
13 novembre 2007 à 20:38:00

Oué ok tjrs pas de Zerg en vu :( ...
Ceci dit le décor du météorite écrasé c´est magnifique!!!

mais je perd pas espoir pour mes zergounets, ont vas les voir d´ici peut j´espere!

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:43:55

21ème Q&R good luck:

Avec un peu de retard sur le planning habituel (c´est qu´on prend vite des habitudes avec ce genre de truc), Xordiah nous propose le 21ème Q/R dédié à StarCraft II. Je vous propose de le découvrir ci-dessous.

Discussion avec les développeurs : Etant donné que le fantôme terran possède une capacité de décharge d´impulsions électromagnétiques (IEM) améliorée, le Nomade terran s´est vu attribuer la capacité de créer des défenses stationnaires en plus de sa capacité de matrice défensive. Une des nouvelles défenses stationnaires est l´auto-tourelle, qui peut attaquer les unités au sol, et que vous pouvez voir sur cette capture d´écran. Nous espérons que les nouvelles capacités du Nomade lui permettront d´avoir un rôle plus innovant, en plus de celui de détecteur.

Est-il prévu de donner aux unités de StarCraft II le moyen de déclencher leurs capacités de manière automatique, comme c´était le cas dans Warcraft III ? Pour le moment, nous estimons que les seules unités qui doivent posséder un déclenchement automatique des capacités sont les Officiers médicaux. Contrairement à Warcraft III, il existe moins de capacités dans StarCraft II mais celles-ci sont plus puissantes, lorsqu´elles sont exécutées correctement, ainsi, le fait de les déclencher manuellement donne au joueur une meilleure opportunité de démontrer sa maîtrise du jeu.

Sera-t-il possible pour les joueurs, lorsqu´ils sont en mode observation, d´avoir accès à diverses informations telles qu´une mini-carte, le statut des améliorations ou encore le statut des ressources dans une fenêtre personnelle ? Sinon, envisagez-vous de développer une telle fonctionnalité ? Ceci est une très bonne suggestion et nous étudierons le fait d´introduire ces options pour le mode observation. Nous allons faire en sorte que le mode observation soit innovant et intuitif, en se basant sur toutes les fonctionnalités qui existent déjà pour nos précédents jeux RTS, ainsi que sur celles d´autres titres disponibles sur le marché.

L´histoire de StarCraft II reprendra-t-elle directement à la fin de l´histoire de StarCraft, ou commencera-t-elle quelque temps après ? Le scénario de StarCraft II se déroulera 4 ans après les événements de StarCraft Brood War.

4. Lorsqu´on visionne une partie sauvegardée, est-il possible de voir les mouvements de la souris ? Sinon, pourriez-vous faire en sorte que cela soit possible ? Nous souhaiterions que les mouvements de la souris soient visibles lorsqu´on visionne une partie sauvegardée, cependant, il est plus probable que nous donnions le choix de voir les mouvements du joueur et les icones des unités sélectionnées dans la partie.

Combien d´unités peut-on rajouter à un groupe de contrôle ? Pour le moment, les joueurs ont la possibilité de sélectionner plus de 150 unités dans un seul groupe de contrôle. Le nombre final sera déterminé par les performances matérielles lors des tests du jeu, mais il devrait être assez proche du nombre actuel.

Dans le StarCraft original, les joueurs avaient souvent tendance à rassembler les ouvriers et les unités aériennes en un groupe. Cela sera-t-il toujours possible dans StarCraft II ? Cela sera plus difficile à réaliser dans StarCraft II que dans StarCraft mais ce sera toujours possible. Les unités ont tendance à être rassemblées de plus en plus lors de chaque ordre d´attaque manuel. Si vous continuez de donner un ordre d´attaque manuel sur une cible, certaines unités attaquantes du même type auront tendance à se rapprocher. Lorsque la cible est détruite ou que les unités sont inactives, elles auront naturellement tendance à se séparer de nouveau.

Athomos
Athomos
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:19:49

Raaaah...

On donne la source des infos, qui est :

http://www.battle.net/forums/thread.aspx?fn=sc2-general-france&t=570&p=1&#post570

ou

http://starcraft2.judgehype.com/

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:24:53

De toute façon même si on a pas la source des informations, je pense pas que l´on va croire que j´ai écrit tout ça moi-même. Enfait c´est parce que j´ai un peu de mal avec les adresses. :)

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:26:45

désolé du double post

Sinon une bonne mine d´informations, c´est Wikipédia, même sur Starcraft, ils mettent pas mal de choses.

Athomos
Athomos
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:46:38

Ouais, mais on met toujour la source... :(

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:56:44

c´est quoi la meilleur façon pour avoir la source? j´ai du mal avec ça moi lol

Athomos
Athomos
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:07:16

Bah..Le lien d´où tu a tiré ton texte lol... :noel:

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:15:50

No comprendo ma question mais bon c´est pas grave!

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
14 novembre 2007 à 21:04:32

En meme temps il a répondu très clairement à ta question...C´est peut être toi qui ne comprenait pas la question que tu posais...(gné :p) )

Mais je confirme aussi que t´a du mal avec ca...Donner la source d´une info c´est tout simplement donner l´adresse de la page...et si ce n´est pas explicite le nom du site/auteur...C´est tout cherche pas autres chose ^^...

Athomos
Athomos
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:29:58

NorX-Aengell a dit : C´est peut être toi qui ne comprenait pas la question que tu posais...

Tordu ton truck :-p

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:21:44

Non mais je sais comment faire mais on peut faire copier/coller une adresse?

Athomos
Athomos
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:46:57

Est-tu stupide ? :lol:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:58:11

:lol: