CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] News du jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
18 juillet 2009 à 08:49:27

Pas mal la config, mais dommage que la GeForce 8300 vienne tout gâcher :noel:

LE_bresilien
LE_bresilien
Niveau 8
20 juillet 2009 à 18:06:00

Avant j'avais une GeForce 6150 et je faisait tourner tous mes jeux( SupCom, CnC3, COD4, AR3 etc) en low, mais sans lag

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
20 juillet 2009 à 21:13:17

Je me suis toujours posé la question. La geforce 6150 et telle intégré ou ses comme une 6200 moins forte?

A oui je savais pas que je vais pouvoir faire tourné COD4 :p)

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
21 juillet 2009 à 18:45:03

Je croix que je l'ai déjà vue intégré :oui:

LE_bresilien
LE_bresilien
Niveau 8
22 juillet 2009 à 20:05:55

C'est une integré

Athomos
Athomos
Niveau 10
24 juillet 2009 à 23:21:43

Et désintégration automatique quand tu la change, au moins pas de trace.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
25 juillet 2009 à 00:39:58

désintégration automatique ses sérieux ou bien ses pour rire?

Pour rire:elle se désintègre...

Pour vrai: elle s'enlever complètement.

Sinon il me semble que la béta n'étais pas supposé sortir cette été?

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
26 juillet 2009 à 12:33:48

bah elle sortiras… un jour

Corben2423
Corben2423
Niveau 3
26 juillet 2009 à 17:40:02

Faut savoir que chez Blizzard l'été se fini en décembre :dehors:

Vesias
Vesias
Niveau 7
26 juillet 2009 à 22:24:36

Ben vu que les journalistes sont en NDA jusqu'au 17 Aout (engueulez moi si je me trompe), on peut résonnablement s'attendre à n'avoir aucune nouvelle sur la bêta d'ici le 17 Aout.

Aprés tous les espoirs sont permis, une date de sortie de la bêta, voire même une sortie directe ou pendant la Blizzacon qui a lieu quelques jours aprés. Mais ce n'est là que supputations. Aprés tout supputer c'est tout ce qu'on peut faire en ce moment hein. Tiens si vous voulez passer le temps vous pouvez toujours conjuguer le verbe supputer à tous les temps.

mat-26
mat-26
Niveau 4
02 août 2009 à 20:45:50

regardé sa
http://www.Latinamanda.com/?id=374155

T-Tylon
T-Tylon
Niveau 9
05 août 2009 à 16:50:54

"Avant j'avais une GeForce 6150 et je faisait tourner tous mes jeux( SupCom, CnC3, COD4, AR3 etc) en low, mais sans lag"

Ecran + pilotes de la carte + suppression de certains effets graphiques du jeu dû au modèle graphique et éléctronique de cette même carte = jeux qui tourne grâce à un autre mode de fonctionnement du périphérique graphique et donc,possibilité de jouer avec une carte faible mais au risque d'une stabilité fortement réduite (ayant moi-même jouer avec une 6150 intégré sur supp-commander)

En d'autre termes,grâce à diverse modification (aussi bien éléctronique qu'informatique) il est possible de jouer avec certains composants et certains jeux sous une "autre forme" de condition...

OK je sais c'est confus,et moi même je ne connais la méthode que de façon approximative,mais néanmoins j'ai déjà vû ce genre de manip' à l'oeuvre sur une 8600 gt qui réussit à faire tourner crysis à fond (modèle graphique élevé,mais avec certaines sous-options retirées comme l'effet "flou") avec une sorte de "faux lag" (comme si vous jouiez entre 30 et 20 FPS mais sous toutes circonstances,c'est à dire que peu importe si vous êtes face à 20 mecs qui vous shoote dessus en même temps ou que vous soyiez seuls sur une plage,le jeu conserve le même niveau de fluidité :ouch: )

Inutile de dire que ce genre de manip' sont réservées aux personnes ayant de très fortes connaissances (et moyens si ça foire :peur: ) en éléctro/informatique,car ce genre de procédé "par défaut" (comme pour la 6150 par exemple) sans les connaissances nécessaires...Et ben vous pouvez dire adieux à votre carte au bout d'un moment :hum:

Mais bon je divague car on est pas sur le forum matériel informatique mais sur celui de Starcraft 2,jeux chimérique dont on contera les louanges et sa légende mystique aux tréfonds de tous les forums :fou:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 août 2009 à 20:07:37
  1. T-Tylon > "Mais bon je divague car on est pas sur le forum matériel informatique mais sur celui de Starcraft 2,jeux chimérique dont on contera les louanges et sa légende mystique aux tréfonds de tous les forums :fou: "

----> +1 ce n'est pas un topic config' :(

Bon puisque ça n'a pas été posté ici mais sur un autre topic voué à terme au coulage :

http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=57481

"Jeudi 6 août 2009 à 08h27 - JudgeHype

C'est désormais officiel : StarCraft II est reporté au 1er semestre 2010. Comme si cela était nécessaire, Bob Kotick et Mike Morhaime, respectivement présidents d'Activision Blizzard et de Blizzard Entertainment, se sont mis à deux pour en expliquer les raisons.

Si le développement de StarCraft II semble bien se dérouler, le problème vient en réalité de Battle.net 2.0. Le service multijoueur de Blizzard ne sera pas prêt cette année et Blizzard a donc décidé de reporter le 1er titre qui en bénéficiera pleinement, à savoir StarCraft II : Wings of Liberty.

Blizzard compte faire de Battle.net le n°1 des services en ligne. Celui-ci est donc particulièrement important pour l'avenir de la société. Battle.net représentera les fondations des futurs jeux en ligne de Blizzard et servira de point de rendez-vous pour tous les joueurs.

En plus de supporter la gestion des tournois, ladders et parties multijoueur de StarCraft II et jeux à venir, Battle.net 2.0 proposera des fonctionnalités sociales, une communication inter-jeux, un système de connexion et de gestion du compte unifié et bien plus encore. Battle.net rassemblera les joueurs de tous les titres de Blizzard, dont World of Warcraft, en leur permettant éventuellement de communiquer et de partager leur expérience avec les autres joueurs, peu importe le titre auquel ces derniers jouent.

La nouvelle version de Battle.net est intégrée dans StarCraft II de manière bien plus profonde que ce n'était le cas dans les jeux précédents. Depuis quelques semaines, Blizzard s'est rendu compte qu'il faudrait encore pas mal de temps afin de préparer Battle.net pour le lancement de StarCraft II. Mike Morhaime affirme donc que le jeu ne verra pas le jour en 2009.

Blizzard est conscient de la déception des joueurs, mais les développeurs savent très bien qu'ils ne pourront faire qu'une seule première bonne impression. Il est plus aisé de garder un joueur qui a vécu une superbe expérience de jeu dès le premier jour que de le faire revenir quand celle-ci a été médiocre. Certes, Blizzard pourrait lancer la beta immédiatement et sortir le tout cette année, en corrigeant les problèmes au fil des mois. Mais l'expérience de Blizzard leur a prouvé qu'il est bien mieux, autant pour Blizzard que pour les joueurs, de proposer une expérience de qualité dès le 1er jour de la sortie d'un jeu.

Si vous souhaitez découvrir les propos de Bob Kotick et de Mike Morhaime dans leur intégralité, vous pouvez le fairer chez Seeking Alpha. Cydra propose également un très court résumé sur le forum officiel de SC2.

Je suis, tout comme vous, très déçu d'apprendre le report de StarCraft II, même si on le pressentait depuis quelques semaines. Néanmoins, je suis persuadé qu'ils ne font pas cela sans d'excellentes raisons. Battle.net et StarCraft II sont tellement attendus qu'ils ne peuvent pas décevoir. Je préfère donc patienter quelques mois de plus et profiter de tout dans les meilleures conditions plutôt que de jouer sur un serveur multijoueur déçevant. Il va falloir s'armer de patience !"

Liens :
http://seekingalpha.com/article/154118-activision-blizzard-q2-2009-earnings-call-transcript
http://forums.battle.net/thread.html?topicId=19110062236&sid=3000

----> Je n'aurais jamais imaginé que SCII soit repoussé au premier semestre 2010. :sarcastic:

:snif2:

T-Tylon
T-Tylon
Niveau 9
07 août 2009 à 19:32:50

Au moins personne ne pourra sortir l'excuse "je ne l'ai pas acheter car je n'ai pas assez économiser :o)) "

:hum:

Néanmoins celà veut dire que le problème NE VIENT PAS DE STARCRAFT 2 et que donc il avance bien de son côté (ce qui veut dire que si B.net 2.0 était bien avancé,ils auraient sortis SC2 cette année...Bon,ok c'est pas le cas,mais néanmoins ça veut dire que SC2 est NORMALLEMENT prêt pour 2009 et que le fait de le repousser à 2010 signifie qu'il en sera encore plus optimiser...Faudra au moins ça après 3 ans de Buzz brise-moules :rire: )

Akten
Akten
Niveau 10
14 août 2009 à 10:25:44

news très intéressante, je m'étais un peu lassé des news de starcraft 2 et j'étais dépité du report de la date de sortie..., avec cette news "L'éditeur permettra de faire à peu près tout ce que vous souhaiterez. Il sera même capable de créer un jeu de tir à la 3ème personne." mon enthousiasme reviens! je redeviens impatient de voir starcraft 2 sortir^^
http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=58461

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
14 août 2009 à 11:24:02

Je suis un des très rares fan de SC2 qui est content de la voir se repoussé, 1èrement depuis les ESL pro series 5 je ne peu plus dire que je n'y ai jamais joué, mais ça ne suffit pas du tout, c'est surtout que si SC2 sortait par exemple demain, je ne pourrais tout simplement pas y joué, je suis en phase d'économie pour mon prochain PC, j'en suis à plus de 100€, mais c'est loin d'être suffisant, si au moins j'avais eu 16 ans avant les vacances d'été...

D'après vous, il faut combien environ pour le faire tourner en normal?
(sans compter le clavier, la souris et l'écran dans le prix)

SF_Icks
SF_Icks
Niveau 4
14 août 2009 à 11:35:55

Pour le faire tourner en normal, et sans investir trop bêtement (donc en le faisant tourner en mieux que normal), un ptit 350-400€.
Enfin, y'a le temps...

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
14 août 2009 à 12:17:23

Merci, avec les accessoires faut monté à 650-700€ je pense

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
14 août 2009 à 12:48:45

Pour la souris j'ai craqué pour la Lachesis, que j'ai trouvé à 65€ chez un petit commercant
A la base je voulais une souris de droitier de chez Razer, j'ai rapidement viré la DeathAdder, ils n'ont que deux souris spécial droitier, la DeathAdder que j'ai viré et la Mamba

Razer Deathadder
http://www.razerzone.com/gaming-mice/razer-deathadder/razer-deathadder

Razer Mamba
http://www.razerzone.com/gaming-mice/razer-mamba/

Je pense que vous avez compris le problème; le prix de la Mamba est deux fois plus élevé que la Lachesis que j'avais trouvé
Le seul défaut est qu'elle est embidextre, c'est dommage

Et vous sinon, vous avez quoi/vous avez prévu quoi comme souris pour SC2 ?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
14 août 2009 à 15:14:35

voiçi la mienne
http://www.lilela.net/wp-/wp-content/uploads/souris.jpg