CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] News du jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:11:46

La date sur amazon est bien évidement totalement à coté de la réalité :-)))

Benji_78
Benji_78
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:22:14

c bien se que je pensai

Benji_78
Benji_78
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:44:58

dsl dp

ou peut etre que la date d amazon est bonne mais pour un autre continent

:dehors:

InFurY
InFurY
Niveau 10
25 mai 2009 à 21:15:23

:nonnon:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:03:23

Un processeur Dual Core, 2 Go de mémoire Ram et une carte graphique du style 9800 GT seront nécessaires pour mettre les graphismes en mode moyen.

:d) omg c'est quoi cette blague

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:13:48

Yep je viens de voir, à priori le mode élevé sera vraiment reservé aux bétes de courses (4870x2? gtx295?)

Alors je sais pas si ces infos sont à prendre au sérieux mais crysis et gta IV peuvent aller se rhabiller, vraiment trés surprenant de Blizzard, je reste sceptique :doute:

Olyw
Olyw
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:13:39

"StarCraftWire.net relaie quelques infos à propos du 1er Fan Sites Summit ayant eu lieu en Chine la semaine dernière. Je vous propose un petit résumé des infos à retenir ci-dessous :

* La beta pourrait inclure l'éditeur de cartes. Par contre, on ne sait pas encore à quel stade de la beta nous y aurons droit, ni si l'éditeur sera complet ou limité à certaines fonctionnalités. Notez au passage que côté européen, Xordiah ne confirme pas que l'éditeur sera présent dans la beta.
* Les clés beta qui seront distribuées par les fan sites chinois seront des clés valables pour la beta US de StarCraft II, c'est-à-dire celle qui débutera avant toutes les autres.
* L'éditeur de cartes possèdera d'infinies possibilités pour les amateurs de cartes orientées jeu de rôles.
* La beta ne proposera que la version multijoueur. Pas de campagne solo au programme. La beta nécessitera une connexion à Battle.net, même si votre but est de jouer contre l'intelligence artificielle (IA).
* On en sait pas encore si la beta proposera des cartes orientées RPG.
* Dans le mode de difficulté "Insane", l'IA ne manquera pas de tricher. Sa collecte de ressource sera par exemple deux fois plus rapide que la vôtre ^^ Par contre, dans les autres modes de difficulté, l'IA ne trichera jamais.
* La beta proposera un Ladder.
* Les cartes dites "classiques" seront de retour, à l'instar de Lost Temple.
* Du côté de la configuration requise, sachez qu'il faudra disposer d'une belle bête de course si votre but est de mettre tous les détails à fond (résolution, fonctionnalités et détails au maximum).
* Un processeur Dual Core, 2 Go de mémoire Ram et une carte graphique du style 9800 GT seront nécessaires pour mettre les graphismes en mode moyen.
* Du côté des ordinateurs portables, sachez qu'un ordinateur ayant deux ans sera capable de faire tourner StarCraft II.
* La beta permettra de sauvegarder les replays, ceux-ci bénéficiant d'ailleurs d'améliorations depuis le premier StarCraft."

Voilà le message en entier sur judgehype.

Vu la config de mon pc, quand je jouerai au 2, il sera trés proche de Starcraft1 graphiquement parlant. :noel:

Benji_78
Benji_78
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:26:06

auresement a la fin de l anner je me pay une bete

:-)

Benji_78
Benji_78
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:06:59

alor comme jai des doute sur la puissance de l ordi que je compte acheter je vous post la configue

Processeur intel pentium Dual core e2220
(2.4ghz , memoire cache 1Mo L2 , FSB 800 MHz)
carte graphique ATI Radeon HD4650 à a 1024 Mo dédié avec sortie HDMI
4096Mo/640Go
HDMI

voila il va me couter 450 euro et je suis pas sur que la carte graphique passe avec starcraft 2

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:32:53

Si ont devait se fier à la derniére news, alors ton ordi ne passera que tout en "low".

Mais je ne crois pas à la config annoncer, ont en sauras plus dans quelques mois :)

Benji_78
Benji_78
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:39:36

a merde et sinon ya pas un ordi capable de le passer en medium pour 500/600 euro?

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:43:29

La config annoncer me parait franchement abuser, je pense que l'ont devrait attendre les avis des utilisateurs de la béta pour se faire une idée perso.

Autant la hd4650 sera correct, à en reparler aux début de la béta.

InFurY
InFurY
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:49:12

" Vu la config de mon pc, quand je jouerai au 2, il sera trés proche de Starcraft1 graphiquement parlant. :noel: "

Bienvenue au club :noel:

Benji_78
Benji_78
Niveau 10
26 mai 2009 à 23:06:14

sinon il ne reste plus aucun zerg dans le temple de l overmind je me sens seul!!

Olyw
Olyw
Niveau 10
27 mai 2009 à 09:01:08

Voilà une petite news assez sympa (surtout pour les Terran!) :

http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=50701

J'adore :)
Franchement, ils prennent leur temps mais ça donne des résultats vraiment bons.

Liskdecourss
Liskdecourss
Niveau 3
27 mai 2009 à 11:03:56

Grave, les pauvre zergs :s

Et plein d'autres infos de Karune: http://www.starcraft-fusion.com/forum/index.php?showtopic=162

InFurY
InFurY
Niveau 10
27 mai 2009 à 11:38:12

Très jolie les animes de morts des unités.

Un peu courte quand même la vidéo. Surtout après 2 mois sans news...

Olyw
Olyw
Niveau 10
27 mai 2009 à 11:57:48

Merci pour le lien Liskdecourss. :p)

C'est vrai que moi, ça me choque qu'un Thor puisse rentrer dans un transporteur minuscule...

Benji_78
Benji_78
Niveau 10
27 mai 2009 à 12:19:53

il sont mechant de faire crever des frere !! je m occuperai des terran plus tard :sournois

pour l instant je go dans ma grotte :-))

Olyw
Olyw
Niveau 10
28 mai 2009 à 12:35:36

Xordiah a mis en ligne le 51ème Q/R dédié à StarCraft II. Je vous propose de le découvrir immédiatement ci-dessous :

Bienvenue dans cette nouvelle édition de notre Q&R StarCraft II. La bêta approche à grands pas, alors n’oubliez pas de vous inscrire ici ! En attendant la bêta, les développeurs ont répondu à plusieurs de vos questions. C’est parti !

Coin des développeurs : Entre l’ajout de nouveaux modèles d’unités et de mucus sur les bâtiments zergs, l’équipe artistique de StarCraft II a passé du temps à peaufiner les détails qui rendent le jeu si vivant, comme les nouvelles animations de mort des unités. Vous trouverez ici un porte-nefs protoss pulvérisé par une escouade de marines terrans, ainsi que plusieurs unités zergs livrées à leur triste sort.

1. Pouvez-vous ajouter une option qui permettait de désactiver la touche Windows ainsi que la commande ALT-TAB ? Ainsi qu’un moyen simple d’ignorer des joueurs ? Avec des noms comme « IllIllIIlllIIll », ce n’est pas toujours pratique.

Nous n’avons pas pour le moment prévu de désactiver ces touches, mais nous travaillons sur une charte des noms afin d’éviter le type de problème que vous évoquez.

2. Les propriétés du terrain de StarCraft 2, comme les tours Xel’Naga, les obstacles destructibles et les hautes herbes, ont un impact important sur le jeu et semblent favoriser l’apparition de points stratégiques sur la carte. Avez-vous l’intention d’ajouter d’autres effets bénéfiques liés au terrain sur le champ de bataille ?

Les fonctionnalités liées au terrain ne sont pas encore finalisées. Pour le moment, seules ces trois propriétés sont en jeu et nous avons l’intention de les laisser pour la bêta. Il est tout à fait possible que nous en ajoutions d’autres, si nous trouvons qu’elles sont équilibrées et qu’elles ont une influence dynamique sur la manière de jouer.

3. Vous avez/aviez l’intention d’intégrer les communications vocales pour la partie multijoueurs de StarCraft 2. Dans les vidéos de StarCraft 2, aurons-nous accès à ces communications, ainsi qu’aux échanges par messages écrits ?

Les communications vocales ne seront pas disponibles dans ces vidéos. Cependant, tous les messages écrits seront visibles dans ces vidéos.

4. Vous avez récemment évoqué les fonctions dédiées aux vidéos. Lorsque des mises à jour seront déployées en jeu, cela rendra les vidéos impossibles à visionner si le système reste le même que celui de SC1 ou W3. Avez-vous prévu de changer cela afin que les joueurs puissent toujours lire des vidéos issues d’anciennes versions du jeu après une mise à jour ?

Oui, même si une mise à jour est déployée en jeu, vous pourrez toujours regarder les vidéos de matches ayant été joués sur une version antérieure du jeu.

5. Est-ce que l’interface que nous pouvons voir durant les Rapports de bataille sera disponible pour les observateurs lors d’un match (en direct), ou seulement lors du visionnage de vidéos, ou les deux ?

L’interface que vous avez pu voir durant les Rapports de bataille ne sera pour le moment disponible que pour les vidéos. Cependant, nous continuons à la développer afin qu’elle soit également disponible pour les observateurs, mais nous n’avons pas encore déterminé quand elle sera ajoutée à la bêta.

6. StarCraft II est un jeu qui regroupe un mode campagne solo, un mode multijoueur (+ outil de visionnage des vidéos), un éditeur de cartes et Battle.net. Ces quatre aspects sont complexes et auront sans aucun doute besoin d’être testés et mis à jour. Avez-vous déjà décidé de la liste des composants du jeu cités ci-dessus qui seront inclus durant la phase de bêta-test public ?

Vous avez l’accès au mode multijoueur via Battle.net durant la phase de bêta-test et vous pouvez également visionner les vidéos. Vous aurez également accès à l’éditeur de cartes durant la phase de bêta-test public mais pas nécessairement dès le début. Le mode campagne ne sera quant à lui pas disponible lors de la bêta.