Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
http://www.starcraft-fusion.com/terran.jpg
Intérressant
Oui, pas mal ![]()
ouf forum pas mort et tres interesant ton image manque plus que les zerg et protoss
Pour les zergs et les protoss, tu remplace "terran" par "zerg" ou "protoss" dans l'adresse ;)
En effet, c'est un bon récapitulatif de ce qu'on sait actuellement des arbres technologiques.
Voilà des news du jeu.
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034170-premieres-informations-sur-aliens-vs-predator.htm
Désolé. ![]()
bon si vous vouler des nouvelle du jeu ne regarder pas sur jeuxvideo.Com 3 plombe de retarde aller voir sur starcraft II fusion
Depuis quand jv.com sert à s'informer o_O
C'est utile pour confirmer après que tout le monde est su la nouvelle :P
"est su"
Du verbe "Etre savoir" ? ![]()
QA SCLegacy: http://sclegacy.com/interviews/10-blizzard/375-starcraft-legacy-exclusive-fansite-qaa
en fr : http://www.starcraft-fusion.com/forum/index.php?showtopic=148
Avis des joueurs coréens de Fomos.kr
en français: http://www.starcraft-fusion.com/forum/index.php?showtopic=150
bon je vien de traduire un long texte tire de la traduction anglaise sur Stracraft Legacy
Première démonstration starcraft 2 Review! 2D à la 3D, pas de problème en vitesse
21 mai, au Seoul Ap-Gu-Jung (je me souviens bien, c'est le nom pour le centre commercial souterrain, mais je mai être confondu), la dernière version de "Starcraft 2 'est disponible pour test direct jouer. Le temps d'essai est seulement d'environ 45 minutes, un peu de temps, malheureusement, mais il suffit de saisir l'ensemble de l'impression de la partie. Tout d'abord, je vais présenter la course j'ai joué, Protoss, et d'expliquer le sentiment général de «StarCraft 2.
Somehow aujourd'hui, il se sent comme si l'immense quête de départ et de continuer sur les traces de «Starcraft» est attaché. Pour toutes les choses qui ont un début a une fin.
2D à la 3D, pas de problème en vitesse?
Lorsque vous effectuez une recherche de ce pays a célébré les jeux il ya une similitude. C'est la vitesse. Bien entendu, le sens, je veux parler notamment de la vitesse réelle du gameplay, mais le temps après la connexion jusqu'à ce que vous commencez à jouer le jeu est pris en considération. StarCraft a cela, et «Sudden Attack '(un jeu d'action FPS populaire de Corée) a cela. C'est seulement après le temps nécessaire pour se connecter et connectez-vous pu commencer à jouer. Je ne sais pas sur d'autres pays, mais la «pressé, pressé» d'esprit que notre pays est axée sur les moyens que nous avons ce genre de sentiment de la vitesse que l'on pourrait appeler un code d'installation pour laquelle un jeu de réussite peut être mesurée.
Avant de réellement le jeu, la partie I est le plus à craindre cette chose. Si elle a progressé de 2D à 3D, il semble évident que le temps de chargement et de vitesse de jeu aurait été beaucoup plus influencé.
Mais "StarCraft 2» est différente. Tout d'abord, la version de démonstration a permis multiplay par le biais de la méthode de connexion IP, mais comme son prédécesseur "StarCraft", après la carte a été sélectionné et la pièce a été faite, vous pourriez attendre que les autres joueurs se sont ajoutés ou les ordinateurs, et après que les conditions ont été faites vous pouvez démarrer le jeu immédiatement. L'incroyable vérité, c'est qu'il n'y a pas eu le temps de chargement. Comme le riz après la mise à l'eau (une façon pour les Coréens à se refroidir instantanément riz tout en ne modifiant pas le goût), le temps de chargement a été pendant presque instantanément, et de ce fait, il n'y a pas de temps pour profiter du départ de la glorieuse premier match , ou pour tendre, ou pour le dressage de votre retour, il a été directement salut qui devient un peu d'abus. Bien sûr, j'ai été très heureux qu'il n'y avait pas de temps de chargement, et j'ai trouvé que mon froncement de sourcils naturellement disparu.
La vitesse de jeu est encore plus surprenant. Les suppositions et les opinions rampant qui est venu à être, jusqu'à présent, ont été incinérés dans un coup, le jeu étant l'hôte d'un sens de la vitesse rapide. De la vitesse de la Probes l'exploitation minière à la circulation et la vitesse d'attaque de la Zerglings et les zélotes, et aussi la vitesse à laquelle les unités de tués et de morts au milieu d'une bataille. La vitesse a été d'environ 1,5 fois plus rapide que l'actuel "Star". Merci pour ce, dans le petit temps j'ai été avec le jeu de violon, j'ai trouvé des difficultés à l'aide de tous mes accumulé des minéraux, et a constaté de nombreux cas où la bataille a commencé et s'est terminée sans avoir le temps de regarder.
Bien sûr, je suis normalement comme des jeux avec la progression rapide de sorte qu'il n'est pas question pour moi, mais si cette vitesse de jeu a été utilisé pour la libération, puis la difficulté serait touchée beaucoup. Peut-être que le jeu a été particulièrement mis en considération de l'utilisateur veut être plus rapide, mais à en juger à partir d'aujourd'hui je l'imagine, il n'y aura pas de plaintes tels que "StarCraft 2 est lente».
Amélioration des graphiques. To Be Magnifique, ou d'être à l'aise, là est la question.
La qualité graphique risque de ne pas dépasser ceux de la RTS a récemment publié, "Warhammer 40K, Dawn of War2», mais son raffiné, poli et de chercher la lumière, des couleurs chaudes donnent le jeu grâce de se sentir vierge. Chaque unité du mouvement et de l'animation a été très bon, et même de leurs mouvements quand ils ont été attaqués considérablement lisse et il n'y avait pas de problèmes de contrôle (probablement allusion au micro), qui pourrait être vu.
Alors que StarCraft a un sentiment obscur et sombre, légèrement brillant de couleur de "StarCraft 2 'a lieu d'examiner de près. Ce ne sont pas noir ou graytones, mais les tons un peu plus brillante que ces ont été utilisés pour modifier le schéma de couleurs. Avec cela, il n'est pas un immense sentiment, mais a réussi à créer un léger sentiment. Bien sûr, l'essence de StarCraft n'a pas été détruit parce qu'il est devenu trop clair il n'y a donc pas besoin de s'inquiéter.
Malheureusement, l'impact est ressenti dans les moments de la bataille a été un peu défaut. Les gens peuvent avoir des idées de jeu est trop rapide, mais la course qui a été ressentie dans StarCraft poignardé quand les Zélotes, les Marines ont tiré, et les naissains Hydras ne pouvait pas se faire sentir. C'est parce que les périodes de conflit et de l'unité et de la mort animations effets graphiques lors de la construction ont explosé presque inaperçu, et les effets de la physique ont été trop clair. Il est décevant de voir que la gauche les cratères et les cadavres après la bataille pour ne pas s'attarder plus que quelques instants.
En fait, cet aspect a des traces de Blizzard pour son dur travail. Il ya environ un an, au cours de l'entrevue avec l'équipe de développement, l'équipe artistique a déclaré que "pour vous assurer qu'il fonctionne bien sur les dernières spécifications de PC, de donner à chaque objet un cachet unique, et de permettre à 300 unités de se déplacer sur un écran" a été leur but. Cela signifie qu'ils n'ont pas faire en sorte graphiques ont été mises à niveau nécessaires pour exécuter le jeu en douceur.
Le fait est, si Blizzard a décidé de créer des graphiques réalistes et de mettre en même temps que l'actualisation des batailles, la «StarCraft 2 'ont montré aujourd'hui pourrait devenir un nouveau jeu entièrement. Mais si ces effets graphiques partout instantanément la sensation de jouer pourrait augmenter, puis les yeux se blesser facilement et les gens pouvaient facilement devenir malade et fatigué. Blizzard jeté magnificence et a choisi le confort. Et, en réalité, la lecture du jeu est nettement orientée vers l'acceptation des matches de pro gamers.
Et tous les fans de StarCraft veulent qu'il n'y ait pas de décalage lors de 300 unités sur l'écran pop. Laissant de côté, si retard affectera / pas d'incidence sur le contrôle, décalage est certainement le plus détesté guy. Si l'on considère ces aspects, il est alors compréhensible pourquoi "StarCraft 2 'a que les graphiques qui sont beaucoup pour recréer l'atmosphère de StarCraft et correspondant aujourd'hui avec le sentiment et le style.
L'interface et les fonctions que renforcée Convenience
À partir de l'interface aux fonctions supplémentaires qui sont nécessaires pour le contrôle, les choses se sont notamment à portée de main. Tout d'abord l'amélioration de l'AI. Dans mon cas, j'ai d'abord joué avec Protoss, et après avoir choisi le Nexus je clique sur les minéraux, les sondes qui ont été automatiquement extraits minéraux. Il en est de même avec le gaz. En plus de cela, lorsque plusieurs travailleurs ont été sélectionnés et un minéral a été cliqué, au lieu de se précipiter à tous que l'un des minéraux, ils dispersés, allant dans des directions différentes, comme le sont de bons amis.
Suivant est la capacité de raccourci et d'escadrons de plusieurs sélections. L'original de la sélection cap seulement 12 sélections multiples a augmenté à 24, et lors de la sélection des escadrons (Je devine que c'est un groupe de plusieurs unités), avec touches d'accès rapide, il est possible d'aller au-dessus de la limite de 24. Si 25 Zélotes ont été mis à hotkey numéro 1, l'espace qui a montré l'unité de détails a dit 24 unités ont été fixés à 1 et raccourci les restes d'une unité a été fixé à hotkey 2. Chaque numéro avait un raccourci icône sur l'écran, et lorsque vous avez cliqué sur l'icône correspondant d'unités ont été sélectionnées facilement.
Cette sélection multiple travaillé non seulement pour les unités, mais les bâtiments ainsi. Vous pouvez sélectionner les 10 portes d'entrée et les mettre à hotkey 1. Catch a été, lors de plusieurs bâtiments ont été sélectionnés, il est nécessaire d'appuyer sur le bouton de l'unité de production autant de fois que le nombre de bâtiments. C'est parce que si vous avez appuyé sur le bouton une fois, la première de la sélection des bâtiments a commencé à produire, et si vous avez appuyé sur un autre temps, le deuxième bâtiment a produit et ainsi de suite. Il en est de même pour les unités mises à niveau, comme dans le cas de 10 hydras. Si tous les dix ont été sélectionnées, dont vous avez besoin d'appuyer sur le bouton Lurker 10 fois à faire dans les dix Lurkers. Il est ennuyeux au premier abord, mais depuis que j'ai pu faire juste ce que je voulais, ce qui a permis à un contrôle plus précis et semble beaucoup plus utile. (il n'a pas été confirmée, si les sorts de la même façon)
Même le passage de navigation est quelque chose à regarder. Si vous avez sélectionné une unité et Shift + Clic droit à plusieurs reprises, l'unité de se déplacer afin montré comme une ligne verte sur l'écran. Ce n'était pas le cas que pour passer des ordres d'attaque, mais les commandes aussi, et ce qui m'a permis de voir et de comprendre des unités de mesures en un coup d'oeil. Autre que cela, il a été travailleur suivi, demandes de ressources et les transactions avec les membres de votre équipe, de lutter contre les avertissements qui pourraient être cliqué et a votre fond d'écran à l'endroit où l'alerte est venue de, de luxe et d'autres qui ont été abondantes.
L'héritière de la stratégie et les tactiques de «Starcraft»
De nouvelles unités ont été ajoutées, et les bâtiments des rôles et de la technologie d'arbres ont été beaucoup changé, mais sur l'ensemble de la stratégie et les tactiques qui doivent être utilisés sont très similaires. «Prenez un grand nombre de ressources», «produire autant que vous», «le contrôle est essentiel» sont les trois conditions requises pour la victoire, comme avant.
Dans le cas de ressources minérales sont des morceaux de 5, et le gaz a été en morceaux de 4 par travailleur. Par rapport à l'exploitation minière StarCraft taux a diminué, mais c'est parce que l'exploitation minière de vitesse est plus rapide et le nombre de travailleurs a augmenté de commencer avec de 4 à 6, et en raison de ces ressources pourraient être recueillies plus rapidement. Dans le cas du gaz, plusieurs travailleurs avaient encore d'entrer un à la fois, comme avant, mais en général il ya deux geysers de sorte qu'il n'y a pas de problème dans la collecte du gaz. En outre, dans une région proche de la moyenne de la carte jaune, il y avait de minéraux et de minéraux a donné non pas à la fois, mais 5 à 7 fois, et peut être exploité un petit peu plus rapide que la normale minéraux.
Comme la vitesse de la collecte de ressources a changé Je prédis qu'il y aura un nombre infini de stratégies créatives qui correspondent au début / milieu / fin de match. Dans mon premier match, je suis allé un à un avec un niveau HARD ordinateur, et a été l'acquisition de ressources à l'aise dans le milieu marin / Maraudeur escouade de jeu et me battre à une pâte. L'aide à côté de moi a dit "l'ordinateur de compétences a un peu, haha", à ma grande honte. En tout cas le fait est que dans "StarCraft 2 'de la mi / fin de jeu est important, mais le début de jeu est considérablement important.
Dans le milieu de jeu, la nouvelle unité et de l'utilisation de nouvelles compétences (mises à jour) a pris une grande importance. Les nouvelles unités ont toutes les caractéristiques et les rôles qui conviennent à cela, et cela a permis aux gens de comprendre l'adversaire technologie d'arbres à travers l'observation, puis de produire des unités qui peuvent contrer la stratégie adverse. Dans le cas de la nouvelle unité de Terrien, le Thor, il a été très forte contre les unités de mêlée et repoussé Zergling / Ultralisk combos, mais lors d'une attaque par ses faiblesses, Hydralisks et Lurkers, le Zerg portées à la victoire. Même avec les anciens jeux, de la compréhension des relations avec les types d'armure et les points forts et les faiblesses d'une unité sont essentiels.
La nouvelle qualité de "StarCraft 2 'est que le paysage doit être bien utilisé, en l'intégrant dans des stratégies, à la différence de la dernière partie. C'est parce que les unités qui peuvent sauter par dessus les obstacles élevés, ou les ignorer et de montée ont été ajoutés à la partie. Les Terriens de Reaper (Kang Byung-Sup-) (Kang Byung-Sup-est de la romanisation du coréen nom de l'unité, et une traduction littérale serait «Raider» ou «Assaultman ') ne possède pas une compétence qui est utilisé pour sauter par dessus les falaises, mais il saute sur elle-même, lors d'un déménagement afin de la falaise. Ces stratégies et les tactiques que l'utilisation du terrain sont prévus pour jouer un grand rôle de "StarCraft 2.
Si elle peut devenir la partie 2 de la National Game
Les réalisations que StarCraft a, jusqu'à présent, construit sont impressionnants. Paru dans le temps où Internet a commencé et a été largement utilisé, il a mis au point le PC Baang (Korean cyber café) de popularité, et a créé la culture appelée e-sport. Parallèlement à cette Lim Yo Hwan, Hong Jin Ho, Lee Yoon Yeol, en suspens et d'autres étoiles sont nées, et à l'occupation des emplois ProGamer se sont impliqués dans les émissions, telles que la diffusion des hôtes, des annonceurs et de nombreux autres emplois.
Dans un sport national, le jeu de la qualité est importante, mais elle devrait être facilement apprécié par tous, et facilement compréhensible par tous. Grâce à 10 ans de passé du temps, StarCraft a été en mesure de maintenir sa popularité, parce que ces conditions étaient remplies.
permuter
beau travail
je note
La vitesse a été d'environ 1,5 fois plus rapide que l'actuel "Star".
hum mais en normal pour ultravite ? la question se pose.
Edit
en normal ou* en ultravite.
ultravite^^
Soit mes yeux me mentent, soit Blizzard ment
Regardez cette image
http://starcraft2.judgehyehype.com/images.php?img=78831
Vous l'avez peut-être deviné, il y a bien 2 reines assignés au même joueur
Une tout en bas et l'autre en haut
C'est tiré d'une partie réel, je ne pense pas que l'image ait été retouché mais alors comment est-ce possible que ce joueur Zerg (
) puisse avoir 2 reines à la fois sur le champ de bataille?
Il n'y a pas d'unité unique, ni Reine, ni Mothership, ni rien. Ca a été dit dans les Q&R
Abon ptin chui deg je trouvai sa mieux d avoir 1 seule reine deja quels est puissant mais si on n en fait une armee j imagine pas le truc
une reine coute 150 dans sc2 et il y'a pas de limite
sinon vous penser que la date sur amazon est a peut pres bonne (2/3 mois environ)avec la sortie du jeu?