- Olyw Voir le profil de Olyw
- Posté le 06 mars 2009 à 00:37:52 Avertir un modérateur
- Moi ça fait longtemps que ça me dégoute le temps de développement du jeu. Franchement, je passe ici encore par habitude parce que j'aime bien l'ambiance mais j'en ai plus rien à foutre de ce jeu depuis un moment.
Quand starcraft2 sortira, il y aura de très bon rts qui seront arrivés...
Tient ça me fait penser, au moment où il commence à faire le jeu, il faut une config monstrueuse. Mais comme les années passent, ça devient un jeu accessible pour tous.
Après ils n'ont qu'à dire qu'il veulent que ce jeu soient accessible au plus grand nombre etc.
----> Ouais bah "y'en a" qui, il y a une certaine époque, avait alerté les membres de ce forum sur la possibilité que Starcraft II n'honore pas leurs nouvelles config' de la NASA et que ce n'était pas une fierté de jouer sur un PC miteux que même un biafrais peut s'offrir et que du coup si ça se trouve ils allaient nous battre parce qu'ils n'avaient que ça à faire et c'est pas juste et tout ça...
----> Je me rappelle les terribles moqueries qu'ont subis ces pionniers de l'information sur Starcraft II.
Donc puisqu'une discussion sur la date de sortie a été sournoisement lancée sur le topic « [Officiel] News du jeu » je me permettrais de dire que si SCII ne sort pas avant Juin/Juillet 2009 je perdrais tout espoir.
No cake (cf. crise éco tout ça).
Je chercher une définition de Vaporwares. Quelqu'un en à une en deux mots ?