Juste on peut refaire une candidature ?
Je ne me suis pas tellement mis en valeur dans la première :Z donc si Youghy62 tu pourrais le supprimer ça serait super sympa .
Merci d'avance ;)
Relis le poste Quand c'est posté, c'est définitif désolé
Ce n'est pas grave ^^
Bonne soirée
Oui effectivement je viens de relire,je me souvenais juste qu'il ne fallait pas poster deux candidatures en même temps.
Et voilà en voulant faire dans la précipitation on fait un mauvais truc ^^
Bonne soirée et bonne chance aux candidats(tes ?)
C'est une éléction masculine, la parité ne sera malheureusement pas représenté ici.
Pourquoi masculine ?Certes il n'y a pas de femme qui traîne sur ce forum,mais il pourrait très bien y venir une nouvelle ;)
Je dis que actuellement elle est masculine, par la suite, je ne sais pas.
Les Zergs n'ont pas de sexe. (Sauf Kerrigan)
==>Pourtant tu dis bien que s'en est une uniquement masculine formulée comme ceci ^^
Actuellement elle est masculine mais ce n'est pas les règles qui en sont l'effet donc la phrase qui suit symbolise cela.
Le troll, couché.
* Posté le 26 février 2010 à 00:04:47 Avertir un administrateur * Le troll, couché. * Lien permanent
Yoda, tu t'appelles ?
Définitivement dans l'épisode V, nous sommes
OuiMais la on entamme le VI j'ai repris le controle.
Je vote pour NaRyt
J'ai une autre petit question :Si on est élut modérateur, reçoit-on un guide ( par mail ^^ ) ou quelque chose du genre ?
Non,tu es lâché dans la savane et à toi de te débrouiller ;)
lol Firecam modo, on est tous perdu
Nan, plus sérieusement, pour moi c'est Olyw ou rien.
Moi je vote pour tout le monde sauf ceux qui banniront pas Slaughter & ses clones.
Aze0k : oui, mais en vrai Kerrigan c'est une terran infecté.
Vous votez pour qui vous voudrez,mais pour l'instant attendez au moins que la phase des candidatures se termine ...
C'est long.