Plop !
Voici donc l’élection du modérateur pour votre forum.
Avant toute chose, petit récapitulatif du déroulement des élections.
Elles se dérouleront en cinq temps :
- Les présentations, qui se dérouleront sur ce topic ;
- Le tri des candidats, orchestré par moi-même et qui déterminera quels sont les candidats aptes à devenir modérateur ;
- Les votes, qui se dérouleront sur un topic qui sera créé plus tard et qui concernera les candidats aptes que j’aurais choisi ;
- Le tri des votes, toujours fait par moi, qui consiste à supprimer les votes des gens extérieurs au forum et des doubles comptes
- Le choix du modérateur par les admins, fait parmi les candidats, en partant de celui qui a le plus de votes jusqu’à celui qui en a le moins. (Vu qu’un tri est fait au préalable, le premier est choisi 99% du temps)
Le déroulement de la phase « votes » sera détaillé dans le topic prévu à cet effet, parlons donc des candidatures.
Les candidatures se feront ici et dureront trois jours, c´est à dire jusqu’à la date indiquée en fin de topic. Durant ce laps de temps, les candidats devront poster une présentation qui m´aidera à cerner leur personnalité, dans lequel il inclura un petit programme de ce qu'il compte faire en priorité si il est élu. (Programme et présentation non-exhaustifs)
Quelques informations :
Dans votre présentation, il est très important que vous ne mettiez PAS votre adresse e-mail, mais que vous vérifiez si celle indiquée dans votre PROFIL soit celle sur laquelle on peut vous joindre.
Dans la même optique, ne tenez surtout pas compte des mails que vous pouvez recevoir vous demandant vos identifiants. Qu’on soit clair : je n’ai pas besoin de vos identifiants, les admins encore moins (Ils les ont déjà) et le chien de votre grand-mère non plus. Donc peu importe qui le demande, ne le donnez surtout pas !
Merci de ne faire qu’UN SEUL et UNIQUE poste pour votre candidature. Pas de rajout plus tard : vous avez trois jours, préparez votre candidature comme il le faut.
Je ne veux absolument AUCUN blabla sur ce topic. Un topic sera expressément créé dans ce but dans quelques instants, topic où je passerais régulièrement afin de répondre à vos différentes questions et où vous pourrez vous défoulez autant que vous le voudrez.
Quelque soit le poste, qu’on soit clair, c’est le kick directement pour son auteur.
Pour info, c’est moi « qui décide »
En d’autres termes, c’est moi qui ait le choix final, que ce soit pour le tri préliminaire ou pour le tri des votes, et il est donc des plus inutiles de taper des crises de nerfs : ça servira à rien.
Dans la continuité ce qui est dit plus tôt, si c’est vraiment trop le bazar, je me réserve le droit de tout annuler. A vous de gérer vos comportements. Ces élections sont pour vous, pas pour moi.
Je pense avoir fait le tour. N’hésitez pas à demander si vous avez besoin de renseignement, je suis disponible sur le topic blabla, ou par mail via l’adresse indiquée dans mon profil.
Bon courage à tous les candidats !
Date de fin de candidatures : Samedi 27 Février 2010 à 16H30
IMPORTANT : Exceptionnellement, pour ce forum, le modérateur élu, en plus d’avoir la responsabilité du forum « Starcraft II : Wings of Liberty », il aura la charge de « Starcraft II : Legacy of the Void » et de « Starcraft II : Heart of the Swarm ». Notez donc bien que le modérateur élu le sera sur TROIS forums.
MondayGamer, autre pseudo : Falco252,19ans, joueur depuis le début du jeu, TOP BW FRA, joueur en ICCup du 1, j'attends fermement une clé, je pense être assez responsable/mature ayant déjà été modérateur d'un forum, bonne maîtrise du français, bonne égalité dans les camps(je n'avantage personne).
Fréquentant le forum depuis longtemps mais ne m'étant pas inscrit.
Merci, et bonne chance aux autres participants ![]()
Wizard-of-Flame: je suis un ancien de jeuxvideo.com, avant ce pseudo j'en ai eu d'autres dont je ne me souviens plus
je n'ai pas beaucoup posté sur ce forum mais l'ai suivi assidument
j'ai une bonne maitrise du français et ai la possibilité de venir régulièrement sur le forum (au moins une foi par jour grand minimum)
je suis mature et responsable, de plus avant de trancher entre différents avis j'écoute attentivement tout les partis afin de prendre la meilleur des décisions c'est à dire celle qui est la plus avantageuse pour tous
je ne sais pas si je serais le meilleur des modérateurs qui soit mais je sais que je ferais tout pour l'être
Merci, et je souhaite aussi bonne chance à tout les participants ![]()
Salut tout le monde,
Je me présente sylva1 30ans, j'ai beaucoup joué à starcraft 1 pendant ma jeunesse héhé ^^
J'attendais comme tout le monde la béta accessible à tous
je passe souvent sur le forum, je n'ai pas beaucoup posté mais je regarde tout les jours le forum.
Merci de m'avoir lu et bonne chance à tous
Bon comme mon pseudo principal a été kick 3 jours pour avoir posté un petit message sur ce topic durant 3 jours (alors que le blabla n'était pas encore présent), j'essaie de mettre ma candidature sinon c'est fichu pour moi
En taro adun, je suis Thomi (mon pseudo principal aussi), je fréquente le forum depuis son annonce en mai 2007 mais je n'ai commencé qu'a y poster fréquemment début 2008
J'ai une bonne connaissance des membres du forum qui sont là depuis le début, je suis certes Protoss, mais je respecte mes adversaires vils Terrans et puants Zergs
Je passe souvent sur le forum, au moins 5 fois par jour voir plus. Je n'ai jamais été modérateur sur JV.com (ya bien un début à tout !) mais j'ai déjà été modo sur un petit forum durant 1 mois (il n'a pas duré longtemps
)
Bon mon Français, il est presque parfait, quoi que il y a certains mots qui me sortent du bout des doigts, mais c'est pas comme si c'était du SMS illisible
Concernant le jeu en lui même, ce sera mon futur jeu préféré où j'y jouerai tout le temps, donc pas de problème quant a la connaissance du jeu
. Par contre je ne suis pas (encore ?) dans la bêta
Voici la fin de ma candidature, bonne chance à tous les candidats, que n'importe qui soit élu, tant que la paix contre les floods, TALC ou autres est maintenue, tout ira bien ![]()
Je suis sur ce forum depuis le jour de sa création. Je connais tous les "habitués" qui attendent ce jeux depuis quelques années déjà.
Je passe très souvent sur ce forum. Si être modo peut garder le bon esprit qui règne ici, je veux bien assumer cette tâche.
Pour le jeu lui-même, je joue déjà régulièrement depuis quelques années à Starcraft 1 et depuis que j'ai vu ce que donnait la bêta, je compte bien me mettre à jouer dessus à la place son ainé.
Voilà, je veux juste que ça reste un endroit sympa pour tout le monde. ![]()
Bonjour
Je postule donc pour être modérateur de ce forum, sur lequel je suis depuis sa création (avant qu'il soit divisé en 3 parties), je connais donc les anciens tél que JB, Firecam, exhumed, GogetaSSB, Nvidia
J'ai 19 ans, je suis actuellement en 1ere année de BTS CI, j'ai donc un emploi du temps assez libre
Lorsque le jeu va sortir, je promet d'être plus présent sur le forum que sur SC II ( et wé je suis pas un no life qui va jouer 24h/24h et donc laisser ce forum se faire envahir par les zerg, heuu floodeur)
Je fais des art martiaux, je pense donc avoir un bon self-control, quoi que ..
J'ai déjà été modérateur d'un forum, mais extérieur au site de jv.com et beaucoup moins actif
Je suis mature tout en étant cool ( oui oui ça existe
)
De plus, je joue en "Random" (aléatoire) j'ai donc aucune préférence sur les races ..
ps: pour info je connais Starcraft depuis 2002, auquel j'ai été accro jusqu'en 2009.
Merci de m'avoir lu et à bientôt ![]()
Hello a tous, je suis VisionElf, je suis un "ancien" (surtout pendant l'année 2008
)
J'ai été à fond sur Starcraft, mais depuis que je vois les images et vidéos de Starcraft 2, SC devient dépassé et lassant, vivement le deuxième opus
Malgré mes petits 16 ans, je pense que je suis assez mature pour faire les ménages nécessaire dans ce forum
Je pense que presque tout le monde me connais ici, surtout grâce à mon petit tutorial pour regarder des replay
D'ailleurs, "j'intègre" une petite équipe au près des autres devs, pour le SINGLEPLAYER, j'ai fais pas mal de recherches pour ça, je veux pas me lancer des fleurs, mais la majorités des trucs sur le wiki dans la section SINGLEPLAYER et bin c'est moi qui l'ai "trouver" même si c'était tout con
Enfin bref, niveau ménage je disais, je veillerais à ce que tout les TALC tels que ceux du grand maître slaughter soient mis en quarantaine ![]()
Bonjours,
je suis Pavell666 ![]()
Cela fait quelque mois seulement que j'ai découvert Starcraft 2. Avant j'étais sur Starcraft premier du nom.
J'ai diriger plusieurs équipe sur différant jeux
, j'ai un bon esprit d'équipe et j'aime que l'on respect les règles et l'avis de chacun.
J'ai beaucoup observer les modérateur de chaque forum et j'admire leur fonction, c'est pourquoi je me présente au élection sur se forum.
Je suis et je serais connecter le plus souvent possible sur jv.com. pour faire respecter les règles ![]()
Salut;
Je suis kezushi, je n'ai pas beaucoup posté sur le forum mais je suis présent depuis un bon moment.
J'aime beaucoup les jeux de blizzard , notamment Wacraft III et son expansion. J'ai beaucoup jouer a Starcraft premier du nom quand j'étais plus jeune et j'y rejoue même par moment.
Je ne supporte pas les "langages SMS", insultes, moqueries, floods, envers des personnes ayant les mêmes passions.
C'est donc pour cela que j'aimerais devenir modérateurs de ce forum qui commence a devenir une catastrophe.
Même si je n'ai que 16 ans et que je ne suis pas le roi du français, je pense que je suis aptes a pouvoir accomplir le devoir de modérateur.
Je suis présent au moins une fois par jour sur Jeuxvideo.com, et beaucoup plus fréquemment le weekend et en période de vacances scolaire.
Voila bon vote a tous !
Bonsoir,je me présente ![]()
J'ai 15 ans,je joue à Starcraft depuis 10 ans...Je connais parfaitement le jeu donc,et je pourrais répondre aux questions des forumeurs.Je suis aussi de près l'actualité de Starcraft 2.
Cela fait 2 ans que je suis sur JVC(Mon autre pseudo avait plus d'un an,il a été banni pour avoir poster sur un topic de flood).
J'ai une très bonne orthographe(J'écris une fiction qui a beaucoup de succès).
Je peux modérer le forum très souvent,sept jours sur sept.
J'attends patiemment Starcraft 2,je n'ai jamais demandé une clé.
Que dire d'autre? Dès que le jeu sortira,je serais très actif,vu que l'activité du forum va grandement augmenté.
Je serais très exigent avec le langage SMS,le flood,les topics déjà postés...etc.
En ce qui concerne les trolls du jeu,je serais neutre,je ne supprimerai pas la critique,la liberté d'expression est ma première occupation,je ne veux pas virer à la dictature.
Voilà,bonne chance aux autres candidats ![]()
Bonsoir,voici ma présentation :
Je m'appelle Arnaud,je suis sur jeuxvideo.com depuis plus de 4 ans .
J'ai connu Starcraft premier du nom il y a 1 ans et j'y joue encore .
J'ai 14 ans et je suis en 3ème,certes c'est jeune mais je pense être assez apte pour ce poste,comme beaucoup me diriez-vous .
Je joue à l'ensemble des jeux-vidéos depuis mes 5 ans,et oui c'est jeune ^^
Je pense être assez actif pour me charger de cette modération puisque je passe plusieurs heures par jour sur ce site non pas pour poster et augmenter mon "ratio" comme certains mais pour m'informer sur les nouveautés .
Je possède un autre pseudo ayant plus de 1000 jours et 4.000 postes mais il a été banni pour avoir participé à un sujet de "boost"(enfin un "jeu" pour connaître sa personnalité) pendant 30 jours(plus qu'une quinzaine)
Je peux être sympa avec les joueurs et forumeurs correctes et bien modérer pour nettoyer le forum des abrutis en tout genre qui spoil ou flood,je pense pouvoir bien participer à la bonne ambiance de ce forum .
Je vous souhaite à tous bonne chance,et que la force soit avec vous ;)
Bonne soirée,
Arnaud
Bonjour Bonjour...
Alors, je me présente :
Mon pseudo c'est [Khaled], j'ai 14 ans, bientôt 15 ans et mon vrai nom est Pierrot. ![]()
Je suis sur JV.com depuis 2 ans, vous avez peut-être remarqué que sur mon profil, je suis inscrit depuis quelques jours, c'est parce que j'oubliais tout le temps mon mot de passe, mais là je l'ai écrit sur un papier.
Bref, je joue StarCraft
depuis qu'il est sorti sur N64 et maintenant je le joue sur Pc à StarCraft:BroodWar jusqu'à aujourd'hui. Si je suis élu Modérateur, je promets de ma parole que je modérer toujours ce forum, sauf si j'ai des vacances.
Je suis très mature, patient, gentil et sympatique
Je tiens aussi à souligner que si je suis élu Modérateur, j'aurais besoin d'un Co-Modérateur que je nommerais
et que je m'occuperais plus de ce forum que de jouer a StarCraft:2.
J'espère être élu!
de m'avoir lu. ![]()
Bonjour, bonsoir.
Je suis Athomos, sous le pseudo d'Aez0k (M'étant fait hacker mon compte), le forum de Starcraft II est le seul forum de jeuxvideo.com qui m'intéresse, je ne vais sur aucun autre forum.
Je suis Fan de Starcraft premier du nom et de broodwar, pourtant je n'aime aucun RTS à part ce jeux là. Je suis connecté le matin, le midi et le soir.
J'ai une préférence pour les Terrans vu que je ne joue aucune autre race, mais je ne ferais pas de différence entre chaque Race, un joueur reste un joueur.
J'aime le franchise, je tolère la plaisanterie et tout ce qui touche à ça.
Je fut modérateur sur plusieurs forums, chef de team sur plusieurs jeux. Je ne veux pas être là pour faire régner la loi avec mon flingue, je veux que ce forum sois le plus agréable possible à vivre, que la communauté s'enrichisse. Favorable au dévelopement des Teams, fan-site et autre groupe très utile au fonctionnement du jeux.
Donc, je me présente en tant que modérateur des Forums de Starcraft II.
Athomos, Terran Forever.
Bonjour, bonjour
Nous sommes : Firecam
Race : Zerg
Présent depuis le début, aime presque tout le monde (du moins les anciens), préfère discuter de choses intelligente avec des personnes intelligente.
A jouer un moment sur Starcraft mais pour cause étrange nous ne pouvons plus l'utiliser (alors que clé valide vu quel est enregistrer sur Battle.net).
Grande connaissance de l'univers de Starcraft, reste ouvert aux remarques et suggestions fondées.
Seul problème le fait que nous travaillons et notre façon de parler dérange certains.
Voila voila
A bonne entendeur... Salut !
Zerg Powa ![]()
Bonsoir
Souhaitant me présenter aux élections de ce forum, je me permets d'écrire ces quelques lignes afin de vous faire mieux connaître ma personnalité et de vous exprimer mes idées sur la modération.
Je suis un lycéen de 15 ans. Je me nomme Grégoire et je vis dans une ville située près de Nancy en Lorraine (54). Mes passions sont l’informatique y compris la programmation, la musique, la lecture ( avec des livres comme « Le Silmarillion » de Tolkien et « Le Bizarre Incident du chien pendant la nuit" par Mark Haddon ) mais aussi les bandes dessinées, le cinéma et bien sûr les jeux vidéos.
Je présente ma candidature pour être modérateur car je me sens particulièrement bien intégré au sein de la communauté des joueurs de Starcraft. Ce jeu m’intéresse en effet beaucoup et il deviendra mon jeu préféré. J’ai d'ailleurs joué à tous les jeux Blizzard sauf à la saga des Diablo, à mon grand regret.
La trilogie de jeu Starcraft II est, pour ma part, un renouveau du jeu de stratégie en temps réel car la campagne sera bien plus longue et plus complexe. J'ai hâte de retrouver l'ambiance de mes anciennes parties car j'éprouve de la nostalgie pour ce jeu qui m'a fait vibrer pendant plusieurs années. J'en connais bien tous les aspects stratégiques et je pense donc pouvoir dispenser également de bons conseils aux joueurs débutants.
Je suis aussi très disponible et vous pourrez donc compter sur une présence régulière de ma part. Cela me semble très important.
De plus, j’ai acquis pas mal d'expérience de la modération sur jeuxvideo.com puisque je suis encore modérateur sur le forum The Conduit. Ce dernier devenant peu actif, je pourrais aisément modérer tous les forums de Starcraft II si je suis élu. J'ai l'habitude de gérer avec calme toutes les situations complexes qui peuvent survenir sur un forum. Je saurais aussi bien m'organiser pour me mettre immédiatement à votre service.
Je suis également un fervent partisan du système démocratique. Je m’engage donc à demander l’avis de l'ensemble de la communauté à travers une consultation suivi d'un vote des gens actifs et présents depuis quelques moments, avant de mettre en place tout changement ou une idée que j'estimerais souhaitable.
Si à l’issue de cette élection, je suis élu :
J'ai également l'intention de créer des animations et des tournois afin que les forums maintiennent leur activité à un très bon niveau tout en permettant, bien évidement, aux forumeurs de faire progresser leurs propres projets d'animation.
J’utiliserais bien sûr uniquement à bon escient les outils de modération afin de faire respecter la charte de jeux video.com. Il me paraît très important, pour la bonne lisibilité du forum, d’éviter les topics inutiles, le flood et les contenus illicites et pour maintenir une bonne ambiance de régler au mieux les disputes entre forumeurs.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Cordialement NaRyT
Bonjour
Souhaitant me présenter aux élections de ce forum, je me permets d'écrire ces quelques lignes afin de vous faire mieux connaître ma personnalité et de vous exprimer mes idées sur la modération.
Je m'appelle Benoît et j'habite en Paris. ![]()
J'aimerai êtres modérateur de se forum qui me plait a coeur. ![]()
Avec moi ces la fête et je fait respecter l'ordre parfaitement.
Tous les méchants garçons seront punis !
J'espère êtres choisi.
Bonsoir,
Je me présente pour le poste de Modérateur. ![]()
Présentation:
Je m'appelle Ludovic et j'ai 13 ans.
Je possède la Wii la Ds la Psp et bien sûr le Pc. ![]()
J'adore les jeux d'actions et de gestions.
Pourquoi veux-tu être Modérateur?
Je suis pas là pour crier sur tous les toits que je suis Modérateur mais pour soigné le Forum et faire venir de la Communautés. ![]()
Que feras-tu ?
Tout simplement, mon rôle de Modérateur. ![]()
Floods,insultes,piratages,liens choquants et racismes sera sanctionnée d'un kick+ban déf.
Certains Hors-sujets seront tolérés ceux qui le sont pas seront lock.
Talc directement lock. ![]()
En cas de lock, j'expliquerai toujours la raison,si c'est pas clair c'est le signalé sur le Topic du Modérateur.
Animations:
Quizz,tournois jeux afin d'ammener de la Communautés.
Mon caractère:
J'aime bien parler avec les autres je suis pas du tout résèvé et patient. Bien sûr,il y a des limites.
Vous pouver me contacter:
laurentin95@hotmail.fr
Cordialement,
Ludovic By -[Miiike]-