CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Topic de Demande/Echange de clefs Bêta~

Yellowood
Yellowood
Niveau 7
05 mai 2010 à 00:02:46

Il vous reste encore une clé ? :(
Si jamais vous en avez une pour moi : ubibi@hotmail.fr
Merci :hap:

dexter74
dexter74
Niveau 5
05 mai 2010 à 00:10:31

Yellowood : Teste74@hotmail.fr

Je vais voir si je peux t'en avoir une ou un compte.

djabkin
djabkin
Niveau 2
05 mai 2010 à 00:18:36

Salut , J'ai rien a echanger contre mais j'aimerais bien en avoir une. Ca fait un bail que j'essais de m'en procurer une pour pouvoir essayer ca.

Si jamais vous pouvez m'en denicher une et bien mon gmail est le dapimpkillah@gmail.com

Merci bcp.

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
05 mai 2010 à 00:46:47

madjo94@hotmail.fr

Si Quelqu'un Possede Une Clé ... :gni:

Merci D'Avance :)

MrQuestion
MrQuestion
Niveau 3
05 mai 2010 à 11:13:40

Bonjour à tous.
J'ai moi aussi bien besoin d'une clé, si une âme charitable passe dans le coin...
Merci beaucoup :)

MrQuestion
MrQuestion
Niveau 3
05 mai 2010 à 11:14:44

J'oubliais un détail important...
Mon adresse mail : quarzt76@hotmail.fr
Merci :)

Linktenchu
Linktenchu
Niveau 9
05 mai 2010 à 12:23:14

Je renouvelle une nouvelle fois ma demande, je n'ai toujours pas recu de clé ^^

voici mon email : csnormandie@hotmail.fr

Je souhaite bonne chance aussi à tout ceux qui comme moi n'en n'ont toujours pas !

Drascyr
Drascyr
Niveau 8
05 mai 2010 à 13:13:03

j'avais oublie de mettre mon adresse email liomaq@hotmail.com , voila , plus qu'a a attendre et esperer :)

Ghostalf
Ghostalf
Niveau 3
05 mai 2010 à 14:59:05

Bonjour , je donne un compte bnet avec la beta de starcraft 2 bien sur , en échange de temps de jeu WoW (90jours) .
Mon adresse pour me contacter ghosthurricane@live.fr

Radion88
Radion88
Niveau 7
05 mai 2010 à 15:01:21

Je voudrais une clé de Starcraft II. Comme tout le monde se décide à balancer sa clé comme ça en attendant que le plus rapide la prends, j'ai trouvé un moyen d'espérer en avoir une enfn.
Je donne donc à celui qui a une clé Beta en trop et qui voudrais me la donner, ce qu'il veut, dans le domaine du raisonnable et du rationnel.
Si vous êtes intéressé : imer88@hotmail.fr .

Ghostalf
Ghostalf
Niveau 3
05 mai 2010 à 16:48:46

En fait , le temps est négociable (2 fois 30 jours me suffit) .

Vaarh
Vaarh
Niveau 5
05 mai 2010 à 17:59:57

Bonjour,

Grand grand joueur de Starcraft dans ma jeunesse, ce jeux a été pour moi, ma première expérience de jeu en ligne... J'y ai joué pendant plusieurs années... Je me rappel de mon forfait internet 56k de 16h00/mois...

Plus Starcraft 2 approche, plus la nostalgie de ces parties de jeux vidéo sur internet (qui était encore quelque peut marginales et qui maintenant ce sont développées dans le monde entier) monte en moi...

J'aimerais donc vraiment participer à cette Beta.

Donc si quelqu'un aurais une clé cd de trop, je serait très reconnaissant si on pouvait me l'offrir.

Mail : flo.coyote7@gmail.com

Jorpi
Jorpi
Niveau 1
05 mai 2010 à 20:23:25

Bonsoir a tous et a toutes,
Je commence tout de suite a prévenir les Kikoolol de 12 ans qui répondront "Røh nàn enkor 1 kevin" qu'il s'abstiennent fortement, et un grand merci au gens qui comprendront mon cas.
Je suis Jordan, j'ai 17ans et un joueur Multimédia de longue date (Tortue Ninja sur Gameboy Classic, WTF :) )
C'est vrai que je n'ai pas du tout posté, enfin un minimum quand même avant un ancien compte dont je en me souvient plus le nom, a l'époque de Gta San Andreas.
Je demande donc si quelqu'un aurait l'aimable gentillesse de me donner un Clé Beta pour StarCraft II,car ca me plairait vraiment de pouvoir me faire une idée sur le deuxieme Opus du jeu le plus Attendu depuis de nomreuses années, n'ayant pas de Carte Bleue pour pré-commander et aucune chance apparente au nombreux concours tentés =/

Merci a tous et a toutes.

Cordialement

Jordan Jorpi@hotmail.fr

nicolasblizard
nicolasblizard
Niveau 3
05 mai 2010 à 21:09:34

Salut chers confrères geek,

Je ne suis peut être pas le 1er à vous le demander, mais j'aimerai faire la différence grâce à ma présentation qui prouvera ma motivation.

Je m'appelle Nicolas et j'ai 18 ans, je suis un grand fan de tous les jeux Blizzard depuis mon windows 95. J'ai commencé par Diablo et fini par Wow en passant par Warcraft 3.
Je suis très intéressé par Starcraft 2 c'est pourquoi j'ai pris le temps de vous écrire ces quelques lignes,qui j'espère vous auront convaincues à me délivrer une clef Beta pour Starcraft 2.

Je vous laisse mon email: nicolaswow1@hotmail.fr

Nb : Je prie les kikolol de s'abstenir de leurs commentaires déplacés et remercie d'avance les personnes qui
me comprendront.

Nicolas.

milf_foureur
milf_foureur
Niveau 4
06 mai 2010 à 13:16:31

salut moi je veux bien ta cle. je suis un tres ancien joueur de SC. d'ailleurs sur mon compte de sc1 j'ai + de 5000 victoires pour environ 2000 defaites. je joue toss et zerg (jamais terran). donc si tu peux me filer ta cle sa serait super sympa, je pourrais recommencer a poutrer du noob comme avant !!! mon msn/mail: booksmakeur@hotmail.fr

trqx
trqx
Niveau 7
06 mai 2010 à 20:58:39

Bonsoir a tous !

Je cherche également une clef, pas pour moi mais pour un ami, c'est son anniversaire dans 3 jours et j'aimerais lui offrir une clef car c'est un grand passioné de Starcraft, de plus, nous pourrions jouer ensemble et je ne serais plus seul sur le jeu :).

En échange, je peux donner un compte Steam CS1.6 non banni. Je ne chercher pas d'arnaque, d'ailleurs mon adresse e-mail est a mon vrai pour éviter quelconque soucis. De plus j'aimerais discuté avec cette personne au téléphone avant l'échange pour vérifié son serieux.

Si vous êtes intéréssé : Julesnast@gmail.com

SasukeexD
SasukeexD
Niveau 5
09 mai 2010 à 09:53:31

Bonjours !!

Je cherche une clé beta pour pouvoir tester le jeu et me faire une idée du jeu . Ca serais cool qu'une personne m'en fille une :)

merci d'avance

Shion51@hotmail.fr

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
09 mai 2010 à 10:00:51

"m'en fille une"

:doute:

Systate
Systate
Niveau 8
09 mai 2010 à 10:07:11

whaou les poeme ici :honte:

mathifu
mathifu
Niveau 2
09 mai 2010 à 13:22:35

Recherche une clé + coéquipier. j'ai un serveur mumble + casque

mon mail : mathifu@gmail.com

Merci d'avance

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment