- Tayer Voir le profil de Tayer
- Posté le 22 février 2010 à 19:56:10 Avertir un administrateur
- Je vais me repeter pour les distrait, j'ai contacter guigush le gagnant du 1er compte, il a déja eu des contacte avec slaughteru021 apparement donc il lui enverra le fichier contenant le login et le pass du compte que Sbing m'as donner (et peut être vous par la même occasion si vous êtes désigner vainqueur ).
TOUTEFOIS le fichier est crypter, je possède le mot de passe,
slaughter230 aura le droit de désigner une seul est unique personne comme GAGNANT du compte, avec une seul restriction pour se faire pardonner de son attitude, il ne peux se désigner vainqueur.
Il pourra par la suite si il le souhaite demander a celui qu'il aura choisit de lui preter le compte en question, ce qu'il fera bien volontier sachant que son sort était dans les mains de slauteure240.
Voila slaughter apprête toi a recevoir un mail d'ici peu si ce n'est pas deja fait.
tu ces lire ou merde TOUTEFOIS le fichier est crypter, je possède le mot de passe,
slaughter230 aura le droit de désigner une seul est unique personne comme GAGNANT du compte, avec une seul restriction pour se faire pardonner de son attitude, il ne peux se désigner vainqueur.