Si t'aime pas blizzard tu peux te barrer hein, on s'en bas un peut les couilles. Ya que des fans de Blizzard qui te sodomiserons à la première tâche sur eux.
T'es un fan de Steam ? Starcraft sur Steam ? Alors que BattleNet.2.0 auras un système fait par blizzard, ce qui donnera une optimisation au maximum pour un confort totale de la communauté sur ce jeux, le Steam ira se torcher comparé à ça.
N'essaye pas de mélanger Steam à tout, bien que c'est ce qu'ils essayent de faire. Steam c'était bon pour les jeux moddable, permettant de faire de la pube pour les moddeurs etc -Bien que ModDB gère bien ça avec son concours- et des jeux ayant de bon suivi (cf. TF2 qui s'en sort très bien. L4D qui se fournis avec vaseline.)
J'avoue que c'est sympas, j'ai beaucoups play à CS, HL, DOD, etc, etc.... Mais bon, Mettre Starcraft dessus, ça serait niquer une bonne part pour Blizzard qui verrait son Bn moins souriant.
Bientôt, on sera tous au matchemacking à la façon console... J'espère que le Bn de blizzard sera bon.
Pour le "H4CK D3 ST4RCR4FT3 II"
J'avoue, jirais crakcrak Starcraft II, seul'ment pour le solo, et si l'mode multi botte, j'payerais le jeux. Mais bon, j'vois pas en quoi parler du hack de Bn avance le débat.
-
------------------------------
-
Athomos, Terran Forever 
-
------------------------------
-