CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie sur Steam???

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
21 février 2010 à 05:36:21

Salut, bon je voulais savoir si il va sortir sur STEAM?
Quelqu'un aurais des news sur un éventualité que blizzard aurais parler. Ou on en sait rien?

Parce que perso j'aime beaucoup plus acheter mes jeux la que sur le site de b.net..... Pi en dvd ses plus cher et plus dure a trouver....Surtout a sa sortie....

PS:Même chose pour diablo 3

josbouffard
josbouffard
Niveau 7
21 février 2010 à 06:42:57

je crois pas non en tk il dise pas un mot ladessu steam dsl pour toi

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
21 février 2010 à 06:55:09

La version digitale sera dans la boutique de Blizzard comme leurs autres jeux. On ne sait pas si elle sera disponible en même temps que la version boîte.

ProjectOne
ProjectOne
Niveau 6
21 février 2010 à 12:41:49

Pourquoi veut tu que StarCraft 2 et Diablo 3 débarquent sur Steam alors que Blizzard à créer une plateforme spécialement dédiée du nom de Battle Net 2.0 :ouch:

....

:honte:

nemus2009
nemus2009
Niveau 6
21 février 2010 à 12:43:31

Impossible que les jeux Blizzard sortent sur steam. Ils ont conçu Battle.net 2.0 pour y vendre leurs jeux :)

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
21 février 2010 à 18:03:41

bof battle.net 2.0 ses ok pour jouer mais pour acheter sa ressemble pas mal a game for window et ea dowload manager...

Avec celui de ea j'ai eu pas mal de merde alors je fait pas trop confiance a sa......

Sur steam ses beaucoup mieux. J'ai tout mes jeux la et tout le monde que je joue avec. Si il le sorte pas sur steam il vont perdre un packet de fric a mon avis. Toute les compagnie le fait maintenant(battlefield bc2 de ea... Il sont repris parce que l'autre truc marchais mal...)

............

Pixel-Mort
Pixel-Mort
Niveau 9
21 février 2010 à 18:24:36

Blizzard n'a pas besoin de passer par une autre plateforme que Battlenet. Ils ne vont pas se rabaisser à faire un contrat avec Valve pour apparaitre sur une plateforme aussi instable que Steam.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
21 février 2010 à 18:41:23

pixel on ne parle pas quand on connait pas.... Fait deux ans que je suis sur cette plateforme et j'ai jamais eu de problème. Je sais pas ses quoi que tu trouve instable mais je dirais que ses plutôt toi qui l'est...

Ses plutot battle.net qui va être instable a sa sortie. Et sa ses sur... Déja que dans max une semaine la plateforme va être pirater....

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
21 février 2010 à 18:41:59

Pi j'appelle pas sa une plateforme... il va juste avoir 3-4 jeux dessus pas plus pas moin en 4 ans D'existence

Pixel-Mort
Pixel-Mort
Niveau 9
21 février 2010 à 18:52:06

Je suis sur steam depuis le premier jour de son existence. Tu devais avoir quoi...9-10 ans ? Parler sans connaitre, c'est bien ton cas mon jeune ami.

Combien de hack existe pour Steam ? On ne l'ai compte même plus... C'est la plateforme là plus instable qui soit.

Mais pour reprendre tes dire (toi qui à l'air de tout savoir en disant 3-4 jeux). Battle.net c'est

Warcraft 3
Warcraft 3 Frozen
Starcraft
Starcraft Expension set
Diablo
Diablo 2
World of Warcraft
World of Warcraft : burning crusade
World of Warcraft : Wrath of the lich king
Starcraft 2 (bientôt)
Un MMORPG en préparation (d'ici 1-2 ans)

Tu es un pro du calcule avec tes dire "3-4 jeux"

Maintenant regarde de plus prêt le nombre de cd/key et de compte steam piraté. De l'autre coté, prend Battle.net avec le système INCRACABLE de la blizzautenticator (tu sais le porte clé qui génère un code lors de l'authentification).

Alors entre nous... Te ridiculise pas plus en pondant une réponse sans aucune connaissance envers ces deux plateforme.

Pixel-Mort
Pixel-Mort
Niveau 9
21 février 2010 à 18:53:50

Tente de trouver une seule faille pour hacker un compte Battle.net qui possède cela : http://eu.blizzard.com/ststore/details.xml?id=221003617

On en reparlera après ça.

yann6001
yann6001
Niveau 10
22 février 2010 à 10:08:20

Le problème Pixel-Mort, c'est le "qui possède ça"... Si tout le monde doit s'acheter une clé d'authentification, c'est clair que TOUTES les plateformes seront protégées à quasiment 100%. Mais c'est impossible, et c'est pas donné. Il est clair qu'il y a beaucoup de problèmes de piratage sur Steam, surtout dû à des personnes malintentionnées et à des key-loggers qui se promènent un peu partout. Et ces problèmes sont exactement les mêmes sur la plateforme de blizzard : combien de personnes se sont fait volées leur compte / leur équipement sur WoW ? Les key-loggers ont toujours été un véritable fléau sur WoW, et je doute qu'une personne ne jouant qu'à warcraft 3 ou frozen throne va aller dépenser plus de 6 euros dans une clé authentification...

En clair, aucun plateforme n'est bien sécurisée. J'utilise les deux, et j'ai toujours peur pour ce que j'ai acheté. C'est pourquoi j'évite au maximum Steam et les plateformes du genre même s'il devient de moins en moins évident de le faire.

PS : je vois pas en quoi être sur la plateforme depuis X années te permet d'être plus crédible. On parle des protections actuelles des données. Pour la plateforme de Blizzard, la clé authentification n'était pas proposé au tout début et il a fallu pas mal de temps pour que les gens commencent à s'en procurer. De même pour Steam, avec quelques améliorations comme un e-mail de récupération de données lié, s'est amélioré, et c'est MAINTENANT qu'il est intéressant de faire un constat pour pouvoir comparer efficacement.

Skylineer
Skylineer
Niveau 4
22 février 2010 à 12:30:57

efficacité*

Skylineer
Skylineer
Niveau 4
22 février 2010 à 12:31:47

Fuck, j'ai mal lu.
J'ai l'air bien con là, héhéhé.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
22 février 2010 à 14:14:29

pixel blizard a juste 3 série de jeux... Starcraft,diablo et warcraft..

Perso seul starcraft 2 diablo 3 et wow sont dit pour aller sur battle.net 2.0... D2 et starcraft a w1 w2 w3 vont rester sur l'ancien.... Limite w3 peut être....

Sinon tout les chose qui existe en informatique peut être hacker. Pour battle.net je lui donne encore une semaine avant que la beta soit hacker...Déja qu'elle est a la moitié....

Déja a 5 ans je jouais a tomb raider 1... Alors pour ton 9-10 quand il est sortie...

J'ai fait ma jeunesse en ses temps la alors je touchais jamais a un ordi,ou rarement....

Et aussi pour le mmo qui va sortir il a 45% que sa soit un starcraft et 45% sur diablo... le 10% ses pour une nouvelle franchise....

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
22 février 2010 à 14:31:45

+1 Pixel
-1 DarkGollum

Déjà blizzard vu sa puissance n'a pas besoin du petit valve pour vendre son jeu ... lol perde un paquet de fric jerry.

Ensuite il n'a pas 3-4 jeux, c'est des licences c'est pas pareil et en même temps le but de blizzard c'est de vendre ses jeux par sa plateforme bnet et pas de proposer à d'autre société de vendre par ce système donc ton histoire de cr4ck vite fait, c'est justement le fait d'avoir moins de jeux qui intéressera moins les h4ck3r de et de toute facon avec l'authentificator ton compte est incr4ckable et franchement pour 6euros faut arrêter c'est pas la fin du monde ...
Ensuite moi je me suis déjà fait pir4ter mon compte wow et dans la journée javais tout recup ce qui avait disparu, va recup un compte steam pir4té :) qu'elle joie.

Steam est un plateforme totalement instable qui est la plus piraté. Le nombre de cr4ck nosteam qui existe .... même une possibilité de jouer à MW2 en multi avec une version cr4cké avec des gens qui ont l'officiel, le jour ou tu joueras avec ton W3 piraté sur bnet n'est pas arrivé ...

Tu donnes 1 semaine pour que bnet soit piraté, mais c'est toi qui dis ca et vu tes arguments on voit que tu ne connais rien à ce système.

Et pour bnet tout les jeux sont compatible avec la version 2 ...

Tu jouais a tomb raider à 5 ans ouah !? et c'est quoi le rapport avec steam et bnet ?! je vois pas ...

Pour finir on voit bien que t'es un mec qui s'informe pas car le projet Hydra EST une nouvelle franchise. Blizzard dit depuis 2 ans d'arrêter d'émettre des rumeur sur un mmo starcraft ou diablo, voir même un wow 2 car il n'a rien avoir avec ces univers ...

Alors le petit jeuno de 16 ans va t'informer avant d'essayer d'entrer dans un débat.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
22 février 2010 à 22:46:26

Déja que le débat a commencer parce qui a du monde qui ont dit que steam étais pourie... j'avais demander si oui ou si non il sortais sur steam. Pas si vous aimez steam ou non...

je sais qui a des cr*ck pour des jeux sur steam,comme mw2. Mais pour battle.net il ne fera pas exception a la rêgle......

Moi qui a 1 ans je pensais que d2 étais in c*ckable pour jouer sur le net je me suis trompé... Ses long mais sa marche...

Sinon pour la sortie on verra moi perso je trouve que sa serais un meilleur idée mais bon. Steam peut marcher aussi comme publicité.

Ses pas plus grave que sa j'aurais inque a le préco sur un vendeur du coin pour l'avoir.....

Et pour le nouveau mmo de blizard. Si il sont pour faire une nouvelle franchise j'espère quelle sera beaucoup différente des autre parce que sinon....

josbouffard
josbouffard
Niveau 7
22 février 2010 à 23:33:52

cest donbent un debat marde vous ci blizzard fais cest parce que ya une raison et si il aimme plus steam cest son choix ...

Aez0k
Aez0k
Niveau 6
23 février 2010 à 00:23:58

Si t'aime pas blizzard tu peux te barrer hein, on s'en bas un peut les couilles. Ya que des fans de Blizzard qui te sodomiserons à la première tâche sur eux.

T'es un fan de Steam ? Starcraft sur Steam ? Alors que BattleNet.2.0 auras un système fait par blizzard, ce qui donnera une optimisation au maximum pour un confort totale de la communauté sur ce jeux, le Steam ira se torcher comparé à ça.

N'essaye pas de mélanger Steam à tout, bien que c'est ce qu'ils essayent de faire. Steam c'était bon pour les jeux moddable, permettant de faire de la pube pour les moddeurs etc -Bien que ModDB gère bien ça avec son concours- et des jeux ayant de bon suivi (cf. TF2 qui s'en sort très bien. L4D qui se fournis avec vaseline.)
J'avoue que c'est sympas, j'ai beaucoups play à CS, HL, DOD, etc, etc.... Mais bon, Mettre Starcraft dessus, ça serait niquer une bonne part pour Blizzard qui verrait son Bn moins souriant.
Bientôt, on sera tous au matchemacking à la façon console... J'espère que le Bn de blizzard sera bon.

Pour le "H4CK D3 ST4RCR4FT3 II"

J'avoue, jirais crakcrak Starcraft II, seul'ment pour le solo, et si l'mode multi botte, j'payerais le jeux. Mais bon, j'vois pas en quoi parler du hack de Bn avance le débat. :(

- :pacg: ------------------------------ :pacd: -
:noel: Athomos, Terran Forever :noel:
- :pacg: ------------------------------ :pacd: -

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
23 février 2010 à 03:10:07

Aez0k ta raison pour le matchmaking façon console... Ses de plus en plus répendue... Bioshock 2 et avp pour citer que eux....

Et pour l'argent que blizzard perdrais en étant sur steam. Ba il se font déja assez la palette avec WOW...... Faut pas charrier non plus...

Et blizzard peut facilement mettre le jeux sur steam et avoir encore l'obligation d'être sur b.net. Comme par exemple game for window live qu'a ses début n'étais pas sur steam et plus tard si. Steam peut três bien juste servir pour acheter le jeux tu ne serais pas moin dégouter par b.net.

Les deux sont pas du tout des concurrent. B.net ses b.net. Steam ses steam...(surtout que steam le bâterais largement coté jeux,faut pas se leurrer...)

Sinon je sais pas ses quoi ton histoire avec si je suis pas fan de blizzard je vais me faire mettre dans le cul par vous...????!!!!! Je joue a diablo et a starcraft depuis que je sais parler alors....

La vidéo du moment