Y a pas un problème quant au matchmaking quand on joue unranked ? Je suis diamant, et quand je joue unranked, je tombe très souvent contre des vulgaires golds, voire des silver.
A chaque fois ceux-ci me disent, au milieu de quelques insultes, "J'en ai marre ces 5 dernières games je suis tombé contre 3 platines et 2 diamants".
C'est quoi le truc ? Quand un diamant joue unranked, son MMR perd 3 ligues ou quoi ?
Conjonction
Niveau 14
11 mars 2014 à 21:35:58
Le MMR ranked et unranked sont différents, la ligue dans laquelle tu joues n'influe pas sur tes adversaires en unranked.
Après je comprend la rage de tes adversaires, moi aussi j'en ai marre de tomber contre des master parce qu'ils jouent unranked
Pseudo supprimé11 mars 2014 à 21:45:17
Moi je tombe majoritairement sur des diamant et platine, rarement des gold/master en unra,ked et je suis diamant.
Tu joues quelle race?
mechamalle
Niveau 7
11 mars 2014 à 22:06:46
C'est de la merde diamant tu sais, pas la peine de mépriser les basses ligues : tu es en plein dedans.
The-Hermit
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:16:33
[GentleGiant] Je joue Zerg, mais qu'est ce que ça change ?
Conjonction Oui je me doutais bien que les MMR étaient séparés. Mais ça n'explique pas pourquoi, en unranked, je tombe contre des joueurs d'à peu près tous les niveaux, alors qu'en ranked je ne tombe que contre des diamants.
mechamalle Non mais je plaisantais ! Je ne méprise pas du tout les débutants ou quoi. Après faut aussi arrêter le coup "tant que t'es pas GrandMaster t'es un énorme mauvais incapable de jouer correctement". Pour moi, à partir de Gold, ça reflète quand même un certain investissement dans le jeu. Et je dis ça en toute modestie hein