CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GA training

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nalraSC2
nalraSC2
Niveau 8
10 mars 2014 à 11:29:20

Bonjour chers compatriotes

ca fait 2 mois que j'ai renoncé au pouvoir du allin et bien que mon PvT et mon PvP soient pas trop mauvais, je galere pas mal contre zerg notamment a cause de ma passivité passé l'agression aux phenix..

Il me reste 1 mois pour preparer la ga, vous me conseillez quoi pour foutre une branlée à dayshi d'ici la?

:ange:

Reinca
Reinca
Niveau 7
10 mars 2014 à 11:31:57

Pour battre un terran meilleur que toi, ta le choix ta la bonne race pour ça :ok:

Pour le PvZ tu peux essayer des pression zealot après un gate expo et ta le timing 3colo stalker après l'opener phenix qui est toujours sympa

nalraSC2
nalraSC2
Niveau 8
10 mars 2014 à 11:41:58

je fais 7 phenix opener en gate expand sur 2 gaz puis colosse voidray et allin sur les maps a 2 spots, alterazim triple stargate sur nexus first overgreedy et puis bah y'a toujours la carte du allin

mais de toute facon j'ai l'impression de pas progresser en macro, d'être face a un mur :(

Warrioris
Warrioris
Niveau 9
10 mars 2014 à 12:29:49

7? pourquoi 7? 5 suffisent non? :(

tomve
tomve
Niveau 10
10 mars 2014 à 12:48:39

7 permet de bien mieux contrer le switch muta éventuel.

nalraSC2
nalraSC2
Niveau 8
10 mars 2014 à 12:51:12

si quelqu'un avait un replay de dear ou il fait 3g oracle pressure, car ce bo est vraiment cool en potentiel..

Warrioris
Warrioris
Niveau 9
10 mars 2014 à 14:55:01

Ok merci tomve :ok: Je joue pas toss, je regarde juste les compéts :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 16:42:35

Si tu fais autant de phoenix pourquoi ne pas accompagner ta pression phoenix par des zealot sur 3 gates comme Rain le fait, c'est pas mal. Après faut peut être modifier un peut on build order. Moi je le fais pas car j'ai pas le multitask pour gérer les phoenix mais si tu y arrives autant en profiter.

Sinon tu peux t'inspirer du jeu de HerO qui ajoute une seconde stargate après son oracle pour sortir les phoenix 2 par deux suivit de void ray.

nalraSC2
nalraSC2
Niveau 8
10 mars 2014 à 17:36:28

faire une pression gateway ca implique qu'on n'investit pas dans autre chose^^ du coup c'est pas possible de faire du phenix derriere, a moins de delay tout ce qui s'en suit..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 17:54:48

Non non tu fais d'abord des phoenix et ensuite tu fais ta pression zealot, l'intérêt et de tuer les spores et les queens avec les zealot tout en tuant les roach avec les phoenix, et c'est pas all in tu tout car tu prends B3 derrière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 17:56:09

Tu peux aussi le faire avec oracle si tu préfère, je pense que c'est le même opening.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:39:07

Avant d'arrivé à Dayshi, va falloir rouler sur tous le reste du top FR :peur:

Inato
Inato
Niveau 30
11 mars 2014 à 15:09:09

Le mec qui veut se faire Dayshi... m'okay :hap:

Sinon pour ton PvZ je te conseille le tomve build, un nouveau bo vraiment pas mal :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 15:44:18

Sinon il y a un push très fort en PvZ, c'est sentry/blink stalker all in avec le + 2 d'attaque et une B3 non probé pour fake un peu.

http://drop.sc/376274

Bon c'est très mal exécuté mais tu verras le principe du build, faire croire au zerg qu'il est safe avec la B3 et le push.

nalraSC2
nalraSC2
Niveau 8
11 mars 2014 à 21:18:17

les allins contre zerg je suis déjà overpowered, mais comme c'est bo3/bo5 faut que je me fasse pas scouté comme joueur allin a 3km^^

Cochon-malade
Cochon-malade
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:12:30

Un joueur allin, c'est juste un joueur de ladder, ça devient directement plus compliqué en B03+.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 22:16:04

Suffit de varier les all in, perso contre zerg je vais jusqu'au all in 3 bases mais après je trouve le MU trop compliqué à gérer avec tous les switchs différents que peut faire le zerg et la difficulté à sécuriser B5/B6 plus tard dans la game selon les maps.

nalraSC2
nalraSC2
Niveau 8
11 mars 2014 à 23:32:10

encore trop peu de zergs par ailleurs en dessous de mid gm font du swarm host abusif.. du coup les autres abusent du pressure muta switch..

DarkEiyan
DarkEiyan
Niveau 3
12 mars 2014 à 08:56:47

all in 3 bases en pvz?

j'en connais pas :( a part le blink 3 base t'en as d'autre?

Cochon-malade
Cochon-malade
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:57:32

Si ça t’intéresse, j'ai créé une version totalement op de BO de Feast, c'est vraiment super puissant :hap:

Mais ça demande une très bonne exécution :(