Bonjours .
Alors j'ai un problème depuis quelques jours : quand je lance mon launcher , il me demande d'optimiser l'installation de Starcraft , en me disant que c'est obligatoire sans quoi je pourrais pas jouer . Je l'ai fait , plusieurs fois , mais rien ne se passe , ca reste en boucle comme ça , pourtant le launcher ne bug pas , je vais sur les bouton , ça fait du bruit , ça marche . Dès que je fait démarrer , la barre de progression est à 100 % . Lorsque j'appuie sur Jouer , le bouton devient gris , et plus rien ne se passe , or le lancher ne bug toujours pas .
Il m'affiche toujours la même chose : De temps à autre, le lanceur optimise votre installation de StarCraft II pour améliorer les performances du jeu et parfois réduire la taille occupée sur votre disque dur.
Cette procédure devrait durer environ 15 minutes dans des conditions normales d'utilisation. Veuillez ne pas fermer le lanceur ni exécuter StarCraft II pendant ce temps.
Merci de votre patience !
C'est peut-être parce que j'ai mit le jeux sur Steam en tant que jeux non-steam ?
J'ai laissé le launcher faire sont truc pendant plusieurs heures , et ça commence à m'énerver .
Vous n’aurez pas une solution