CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blizzard stream awards

havoc99
havoc99
Niveau 9
31 janvier 2014 à 09:01:55

Blizzard organise un vote où chacun vote pour son stream préféré. Il y a différentes catégories.
45000$ sont à gagner

C'est un énorme scandale putain... Destiny a 80% des votes alors que ce mec est une merde...
DeMusliM est même pas bien placé alors qu'il mérite ce prix et de très loin (lui ou grubby...)

Enfin franch

havoc99
havoc99
Niveau 9
31 janvier 2014 à 09:02:57

Déso double post...

Enfin franchement j'ai toujours cru que starcraft avait une bonne communauté mais en fait c'est tous des cons

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
31 janvier 2014 à 09:05:31

Ca s'appelle la subjectivité, chacun aime des streams différents.

Je regarde pas Dragon, pourtant beaucoup ici l'adore. Je regarde Demuslim, pourtant peu de gens le regarde, ect.

[k]eelaween
[k]eelaween
Niveau 10
31 janvier 2014 à 09:06:06

"DeMusliM est même pas bien placé alors qu'il mérite ce prix et de très loin"

Non. Si tu veux du skill terran plus des commentaire regarde Polt :oui:

havoc99
havoc99
Niveau 9
31 janvier 2014 à 09:10:31

Peu de gens le regarde? Le mec avait 4000viewers de moyenne à un moment et dans le classement sur TL il a été plusieurs fois premier...

Et même avant que le nombre moyen de viewers baisse il avait des piques à 11000

DeMusliM en plus d'avoir un bon niveau zst vachement touchant et marrant comme personne...

Enfin franchement j'ai perdu toute foi en cette communauté ce matin...

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
31 janvier 2014 à 09:46:45

Je ne savais même pas que Destiny rejouait à SC2. Tout ces votes qu'il a :rire:
Et le deuxième est... CatZ.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
31 janvier 2014 à 09:48:02

Les streams n'ont pas de qualité objective, chacun regarde pour des raisons différentes et le fait qu'ils votent pour de la merde n'a rien d'exclusif à cette communauté. On aurait exactement la même chose pour des votes dans le domaine musical.

Le seul truc qu'on pourrait reprocher c'est que Destiny est premier pour les streams SC2 alors qu'il joue à pleins d'autres jeux. D'autant plus que je suis pas sûr qu'il participe encore à des tournois. Sa présence dans cette catégorie est un peu limite.

ILuNaCy
ILuNaCy
Niveau 21
31 janvier 2014 à 09:57:57

Cette commu parfois :malade:

Warrioris
Warrioris
Niveau 9
31 janvier 2014 à 10:24:31

Quitte à voter pour du toss j'aurais encore préféré votre pour desrow, il explique toujours ce qu'il fait et pourquoi, il est marrant et il montre du niveau (pour les NA non coréens j'entends :hap: )

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
31 janvier 2014 à 14:00:51

putain deg pour demuslim qui est à 5%...

Jcomprends même pas cmt incontrol/whitera/idra peuvent avoir le même score que demu vu qu'ils sont mauvais ou stream bcp moins que lui -_-'

Falva
Falva
Niveau 29
31 janvier 2014 à 15:51:22

Demuslim a un super stream mais comme ça a été dit plus haut tout le monde ne recherche pas la même chose.

Et puis Kripp et son chat libre explose tout le monde sur HS donc c'est bon :content:

tomve
tomve
Niveau 10
31 janvier 2014 à 16:09:04

Faut comprendre que c'est pas nécessairement le niveau qui fait un stream populaire.

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
31 janvier 2014 à 16:38:18

De la musique qui nique pas trop les oreilles , du skill et du comment , je choisi de loin demuslim , polt , ou bomber .

Taeja est bien mais trop de teamatches et de pauses , sinon j'aime bien matter losira en Z .

Dragule
Dragule
Niveau 10
31 janvier 2014 à 17:58:45

"Enfin franchement j'ai toujours cru que starcraft avait une bonne communauté mais en fait c'est tous des cons"

:d) Y a une espèce de mystification de cette communauté, genre une rumeur qui dirait qu'elle est bonne.
En fait vous êtes tous adeptes du whine et de la mauvaise foi, et franchement... En random team, c'est pas mieux que les MOBA, à ce qu'on dit.

-Altair1870-
-Altair1870-
Niveau 10
01 février 2014 à 12:32:36

Y'a les joueurs qui stream sans cam, sans micro, pas d'interaction avec les autres et qui sont des brutes de skill, et y'a ceux qui sont moins fort mais qui divertissent plus.

Les gens recherchent pas tous la même chose, que Destiny soit premier ne m'étonne absolument pas :oui:

Après comme le dit Dragule, la communauté de SC2 c'est pas si rose que ça. C'est toujours mieux vu que les MOBA parce qu'il y a moins de gens, moins de gosses, mais bon, y'a des jours à la fin de chaque game tu reçois des menaces de mort.

Donc faut pas croire que les gens vont voter pour les mecs les plus clean de Twitch, comme Demu qui est cool, joue bien, etc. Les gens veulent des BM comme Destiny ou IdrA

C'est pour ça que ce genre d'"award" est franchement débile de la part de Blizzard, c'est juste tellement subjectif comme vote, peu seront content du résultat. Autant foutre plus de fric pour améliorer le jeu et les tournoi plutot que de distribuer des grosses sommes de manière aléatoire

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 février 2014 à 16:07:19

"C'est toujours mieux vu que les MOBA parce qu'il y a moins de gens, moins de gosses, mais bon"

:d) Je pense que c'est surtout parce que c'est du 1v1 en fait.

Les communautés sont mauvaises partout parce que les gens sont cons, surtout dans une situation d'opposition :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2014 à 23:59:55

:d) Y a une espèce de mystification de cette communauté, genre une rumeur qui dirait qu'elle est bonne.
En fait vous êtes tous adeptes du whine et de la mauvaise foi, et franchement... En random team, c'est pas mieux que les MOBA, à ce qu'on dit.

:d) :d) Toutes les communautés de l'univers que j'ai cotoyé >>>>>>>>>>> SC2 et MOBA
J'ai jamais vu autant de whine alors que vous avez un des jeux les plus équilibrés lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2014 à 13:35:16

Moi j'aime beaucoup celui de Taeja parce qu'il joue les trois races sur son stream, Hero est bien aussi.

La vidéo du moment