CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de ladder

Pseudo-caca
Pseudo-caca
Niveau 10
28 janvier 2014 à 21:10:12

voila les copains , je suis passé gold en un apres-midi, et la , ma dernière game je tombe contre un p (en silver y'a que des pvp donc j'ai fait 10 pvp d'affilée ) et la le gold me dit "putain ça fait bizarre de voir un silver, je tombe généralement sur des master ou des diamants.
je me dis "bon son mmr doit être élevé"
et la 2eme game contre un gold et le mec me dit "lol je joue contre plein de diamant/platine/master c'est pour ça que j'ai fait un photon rush ^^"
3eme game , pareil le mec me fait un cheese (2gates proxy mais que je repousse aussi )et ce gars me dit que c'est parce que LUI AUSSI a l'habitude de master/diam, du coup je sais pas si je dois jouer ou pas :(
sachant que si y'a des master qui sont descendus en gold et que je me les tape je me ferais rouler dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2014 à 21:46:15

Non bah non du coup arrêtes sc2, ça vaut plus le coup :hap:

igiveafuck
igiveafuck
Niveau 12
28 janvier 2014 à 21:47:57

Y a un moment ou tous les autistes vont se rendre compte que la ligue ca sert a rien ou pas ?

street38
street38
Niveau 3
28 janvier 2014 à 22:17:05

rageux dans une ligue pourrie...
Sinon j'ai eu le même problème que toi ce soir ... je suis en argent et j'ai joué contre un top diamant ... j'ai pas bien compris ! y doit y avoir un bug chez blizz ! parcequ'en plus le match était équilibré selon sc2 alors que je perds souvent en silver ... espérons que ca change vite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2014 à 22:38:04

A part certains masters qui n'ont pas joué depuis des semaines en théorie je vois pas comment tes adversaires pourraient affronter des masters.

Bon après c'est sur que c'est pas sympa de se prendre un gars qui a été 10 fois masters qui se dit : "Tiens si je rejouais à ce bon vieux jeu" et qui fait 15 victoires sur 15 parties mais bon après tout c'est pas bien grave, au contraire tu te dis bien que t'as pas le niveau et que voilà, surtout qu'ils n'ont plus le niveau master :oui:

Donc en gros t'occupes pas de ta ligue ou celle de tes adversaires, en théorie tout est bien équilibré grâce au MMR sauf quelques très rares exceptions mais bon, ne te pose pas de questions et joue :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2014 à 00:55:21

Depuis la 2.1 au contraire je pense que ça s'est équilibré. Je suis retourné en diamant alors que j'étais tombé gold après avoir stopper le jeux pendant une saison.

prozac013
prozac013
Niveau 9
29 janvier 2014 à 20:03:50

Merci l'auteur pour le Troll

La vidéo du moment