CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai pas compris la

aokuang
aokuang
Niveau 10
21 janvier 2014 à 18:40:59

Salut!

Après avoir fini les deux campagnes, m’entraîner sur l'ia jusqu'à ce que je puisse la battre en élite je dit qu'il est temps d'attaquer l'online. je vais en partie non classé histoire de me mettre dans le bain et la je me retrouve face a un mec lvl 78 contre lvl 9 pour moi, je ne me suis pas fait "exploser" mais voila quoi, je pense que niveau matchmaking un truc a déconné sévère non? Le mec avait 90 d'apm contre 38 pour moi... c'est juste le mode non classé qui est de la merde ou je vais me retrouver face a ce genre de gars aussi en classé? merci

madiasso
madiasso
Niveau 6
21 janvier 2014 à 18:43:11

Il te faut un minimum de parties pour que Battle.net évalue ton niveau. (Sur SC2 le lvl n'a pas vraiment de valeur mais regarde plutôt la ligue de tes adversaires qui reflète plus le niveau des joueurs)

aokuang
aokuang
Niveau 10
21 janvier 2014 à 18:52:27

mais tu me conseille de commencer par quoi? les classé ou les non classé?

Akuretarii
Akuretarii
Niveau 10
21 janvier 2014 à 18:54:53

Osef des lvl XDDD C'est la ligue qui compte :ok:
Et les apm aussi ne servent à rien x)

aokuang
aokuang
Niveau 10
21 janvier 2014 à 19:00:23

Bah les lvl si pour moi qui suis débutant ça compte, ça veut dire que le mec a déjà fait pas mal de match alors que moi c'était mon premier... Et les APM montrait clairement qu'il avait une bien meilleur macro que moi, peut être qu'une fois une certaine expérience atteinte, ce genre de données ne compte plus mais dans mon cas ça me permet de savoir qui est débutant et qui est expérimenté.

Donc sinon, je fais des classé ou des non classé?

jcryle
jcryle
Niveau 8
21 janvier 2014 à 19:05:52

Je te conseille de jouer en classé pour jouer contre des gens de même niveau. Enfin quand les ligues seront un peu mieux réparties...

aokuang
aokuang
Niveau 10
21 janvier 2014 à 19:06:46

Ok bah je vais tenter les classé merci

imastercore
imastercore
Niveau 5
21 janvier 2014 à 20:03:52

Je vous aime. ♥

BrainSlug
BrainSlug
Niveau 10
21 janvier 2014 à 20:32:03

Le niveau ne représente RIEN, c'est juste un truc pour gagner des portraits/dance. Regarde leurs ligues sa représente le vrai niveau :oui:

Les APM non plus ne signifie rien, des fois je vois des golds a 250APM et sa n’empêche pas que je les no match a 80APM.

Reapernada
Reapernada
Niveau 4
21 janvier 2014 à 20:34:47

les lvl ne veulent strictement rien dire je suis top master et je suis que lvl 34 et il ya des joueurs argent, or ... qui sont lvl max.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
21 janvier 2014 à 20:45:39

Le level ne veut rien dire, sauf au-dessous de 30.
Si un mec a pas le level 30 au moins c'est qu'il débute, par contre au-delà on peut pas vraiment faire de déduction.

aokuang
aokuang
Niveau 10
21 janvier 2014 à 20:49:10

donc j'ai fait 2 match de placement, deux or dont un qui a était master en équipe.

Mouais... J'espère en finir vite avec ce genre de matchmaking dégueulasse et vite me retrouver en bronze où je pourrai jouer avec des gens de mon niveau.

Et encore une fois, je veux bien vous croire quand pour VOUS le niveau ne représente rien mais aller pas me dire qu'un mec avec déjà une centaine de matchs derrière n'a pas d'avantage certain vers moi qui n'ai que 3 match en ligne.
Par exemple j'ai subit un rush zerg, première fois pour moi je panique et fait n'importe quoi, j'aurai du mettre plus d'ouvrier dans le centre de commande et le faire décoller pour que je ne me le fasse pas détruire en 35 sec, j'avais 4 baraq a réacteur j'aurai pu repousser l'assaut je pense. Mais j'ai pas eu le réflexe car c'est la première fois que j'ai du avoir a faire a ce genre de comportement. Le mec avec 100 matchs lui aurait réagit de manière plus calme et coordonnés.
J'avais aussi scout sa base et vu qu'il ne se préoccupait que des ressources avec seulement un bassin génétique alors que moi j'entamait ma 3ème baraque, j'aurai du wall mais je ne l'ai pas fait car encore une fois pas mal de panique et j'ai pas réfléchi. Donc si le lvl représente quelque chose pour un débutant comme moi.

Ubunteros
Ubunteros
Niveau 3
21 janvier 2014 à 20:57:44

ça veux rien dire "master en équipe" mec !

Je suis complètement nul a SC2 (niveau gold) et j'ai été Master une fois en équipe ! faut pas te baser sur ça !

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:25:15

Ca ne voulait rien dire, mais de nos jours c'est plus si simple de le proc, même en équipe

taosikua
taosikua
Niveau 10
22 janvier 2014 à 14:03:52

Aokuang , ta l'air d'avoir vraiment envie de progressé vu comment t'en parle , t'inquiette pas tu va vite te retrouvé bronze et commencé a t'amusé , ta 5 match de placement , une bonne technique consiste a les lancé et les leave direct comme sa tu les perd tous et tu commence du plus bas echelon possible c'est le mieu quand on débute ^^

taosikua
taosikua
Niveau 10
22 janvier 2014 à 14:04:18

et si tu veux m'ajouté in game , je t'envoye par MP mon nom et code :)

La vidéo du moment