donc j'ai fait 2 match de placement, deux or dont un qui a était master en équipe.
Mouais... J'espère en finir vite avec ce genre de matchmaking dégueulasse et vite me retrouver en bronze où je pourrai jouer avec des gens de mon niveau.
Et encore une fois, je veux bien vous croire quand pour VOUS le niveau ne représente rien mais aller pas me dire qu'un mec avec déjà une centaine de matchs derrière n'a pas d'avantage certain vers moi qui n'ai que 3 match en ligne.
Par exemple j'ai subit un rush zerg, première fois pour moi je panique et fait n'importe quoi, j'aurai du mettre plus d'ouvrier dans le centre de commande et le faire décoller pour que je ne me le fasse pas détruire en 35 sec, j'avais 4 baraq a réacteur j'aurai pu repousser l'assaut je pense. Mais j'ai pas eu le réflexe car c'est la première fois que j'ai du avoir a faire a ce genre de comportement. Le mec avec 100 matchs lui aurait réagit de manière plus calme et coordonnés.
J'avais aussi scout sa base et vu qu'il ne se préoccupait que des ressources avec seulement un bassin génétique alors que moi j'entamait ma 3ème baraque, j'aurai du wall mais je ne l'ai pas fait car encore une fois pas mal de panique et j'ai pas réfléchi. Donc si le lvl représente quelque chose pour un débutant comme moi.