CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf protoss

pticanard
pticanard
Niveau 7
04 janvier 2014 à 00:30:54

putain les 2 premières pages du sujet étaient presques clean, et là, y'a les débiles de service qui viennent dire n'imp'.
Entre les "t'as qu'à jouer toss si c'est si simple" et les insultes gratuites, on tombe bien bas.

havoc99
havoc99
Niveau 9
04 janvier 2014 à 01:53:03

Franchement je suis le premier à dire qu'on a pas besoin d'etre gm pour parler balance pcq sinon je devrais me taire...

Mais bronze c'est quand meme un peu juste... Quand je dis qu'on va se faire baiser c'est parce qu'il faut tout réapprendre quand on switch...

Franchement t'as perdu toute credibilité avec tes posts... C'est à se demander si tu te fous pas de notre gueule... Donc stp arrete de parler avant de reflechir et regarde quelques games de pro avant de parler balance

Et oui plus ta ligue est haute plus t'as de credibilite pour parler... Par exemple je suis gold platine donc je pense que je peux donner un avis mais je comprends bien que ceux des diamands masters etc sont plus legitime...

havoc99
havoc99
Niveau 9
04 janvier 2014 à 01:55:09

En plus change de ton quoi... Soit un peu moins pompeux/peteux dans ta maniere de t'exprimer

havoc99
havoc99
Niveau 9
04 janvier 2014 à 02:01:23

Vu ta maniere de raisonner et tes remarques on dirait pas tellement...

NemSx
NemSx
Niveau 10
04 janvier 2014 à 02:04:04

Tu connais pas le jeu, désolé.

havoc99
havoc99
Niveau 9
04 janvier 2014 à 02:14:08

La balance c'est un sujet tres sensible... Quand tu perds a cause dun possible desequilibrage et quapres tu vois un mec qui a 60 games au compteur te dire que tes nul et que tas qua jouer toss si tes pas content tu petes un cable cest humain...

Faut bien se rendre compte qua cause de limba cest comme si tu perdais ton temps quoi... Tu remplis un tonneau sans fond en quelque sorte

Alors les joueurs s'impatientent ils demandent un patch qui se fait attendre... Suffit de regarder combien de temps a durer limba zerg fin wol... Certains pro ont eu l'impression de perdre une annee...

Et bref du coup on arrive a un point ou on se demande si blizzard est encore capable d'equilibrer correctement son jeu...
Surtout en cette periode que certains qualifient de crise

Dis toi que certains ont perdu tout espoir de voir hots etre balance... Beaucoup attendent deja lotv pcq blizzard ne fera pas de changements majeurs avant...

Beaucoup pensent que certaines units doivent disparaitre... Voir le systeme de jeu repensé... Enfin je compte encore sur blizzard mais je serais pas surpris si lotv est un echec...

Enfin bref fais preuve dindulgence et de retenue et ne post que des remarques constructives et evite de prendre de haut les joueurs qui obt une meilleure comprehension du jeu et un meilleur niveau que toi...

havoc99
havoc99
Niveau 9
04 janvier 2014 à 02:29:11

...

Bon allez va t'en j'ai essayé de t'expliquer tu comprends rien donc s'il te plait barre toi...

Je crois que le reste du forum sera d'accord avec moi...

Et épargne nous le couplet de la liberté d'expression stp

NemSx
NemSx
Niveau 10
04 janvier 2014 à 02:32:57

Avec 600 games si tu connaissais le métagame tu serais pas bronze, déjà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 02:38:15

Non franchement descendre, quand on a pas le niveau on ne parle pas de balance , comme j'essais de le faire (Sans trop de succès :hap: )

On peut avoir des avis, mais n'essais pas d'imposer tes idées comme ça, parce que tu passe pour un con et un connard (Comme ça c'est dit :hap: )

Voilà :hap:

Seir0w
Seir0w
Niveau 10
04 janvier 2014 à 11:58:34

un mec de ma team joue depuis la beta de Wol, il as 6000+ games et il est toujours bronze :noel:

MaruPrime
MaruPrime
Niveau 6
04 janvier 2014 à 13:15:45

Une grosse Dédi à Naryt qui va bien s'amuser sur ce topic :ok:

mignonettos
mignonettos
Niveau 3
04 janvier 2014 à 13:18:26

on s'en branle de ton connard le plus inutile du monde :ok:

La vidéo du moment