CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf protoss

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
03 janvier 2014 à 00:00:48

Et plus de mech en TvT...

dramazingg
dramazingg
Niveau 12
03 janvier 2014 à 00:05:23

Nerf toss qui changera rien

Aucun possibilité de gros gaz first, d'all in facto etc (sauf si le protoss est silver), de 1 1 1 , banshee etc

Toujours l'oracle, la deathball, le voidray, le timing 2 2, le chrono upgrade, le time warp

LE TIME WARP :rire:

Une mecha completement imba si up du ghost

gg DK

descendre
descendre
Niveau 10
03 janvier 2014 à 00:16:04

DrAmazinGG > JOUE TOSS ALORS

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 26
03 janvier 2014 à 00:16:44

omg un nerf pour les gros fdp de toss Oo

\o/
 /dance

dramazingg
dramazingg
Niveau 12
03 janvier 2014 à 00:20:04

Descendre : C'est le bronze qui dit ça?

juste ftg

havoc99
havoc99
Niveau 9
03 janvier 2014 à 02:16:35

Le probleme cest qua force de up mech le tvt va perdre de sa diversite... Cest pour ca que rendre mech viable en tvp passe par un nerf toss

Sinon enfin un buff ghost... Jai pas bien compris en quoi il consistait mais bon...

Et puis franchement le message... Le mec dit en gros " moi je trouve le jeu parfaitement balance mais puisque vous me faites chier on va nerf p..." Le mec la nez dans la merde il renifle encore

Et puis ce nest quun nerf necessaire parmi tant dautres...

Sinon les joueurs pro sont ils consultes? Pourquoi on leur demande pas leur avis ils sont les mieux places pourtant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 02:19:39

Oui ils échangent avec DK, enfin en tous cas je sais que Naniwa c'est fait un restaurant avec David Kim pour parler de la balance :rire:

descendre
descendre
Niveau 10
03 janvier 2014 à 10:53:20

le up des ghosts :bave:

descendre
descendre
Niveau 10
03 janvier 2014 à 11:20:17

maruprime, t'es débile ou quoi, je vois pas pourquoi les toss devrait etre faible en early :honte:

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
03 janvier 2014 à 12:24:07

Overcharge c'est super fort, impossible de détruire un protoss facilement quand il prend B2, il aura toujours l'overcharge et en terran à part des marines en début de game on a rien... même plus possible de poser un bunker, son bâtiment se fait tout seul puis il pose sa charge et c'est fini :(

sans oublier qu'il peut tech oracle très rapidement malgré sa B2 ...

en pvp c'est celui qui part sur des unités volantes qui gagne quasi à chaque fois, faut pas de le cacher, déjà si on voit l'oracle arrivé on se défend et on ne map pas du tout, on a pas 50 stalker pour défendre sa B1...

donc soit l'oracle détruit 9-12 probes, soit on le fait fuir et on aura toujours la menace de l'oracle ... après il fait 1 void et 4 zealot et arrive dans ta base... même avec 5 stalker il va A+click +charge void et fumer les stalker , et pendant ce temps c'est l'oracle qui d'amuse dans tes probes...

il faudrait que ça 3-shot et non 2-shot les ouvriers déjà...
trop de bons joueurs perdre bêtement sur 1 oracle... je vois ça tous les jours sur les stream :snif:

havoc99
havoc99
Niveau 9
03 janvier 2014 à 13:53:46

Perso ca me parait evident quil faille baisser les degats de loracle...

Le mec veut que ce soit une unite utilisee durant toute la game mais la elle est utilisee quen early pcq elle trop puissante cest tout...

gaby528
gaby528
Niveau 2
03 janvier 2014 à 17:42:27

Ca dépend, il y a d'autres corrélations possibles. Comme le taux de whine (et le ton de certains posts) en fonction de l'âge par exemple.

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
03 janvier 2014 à 18:18:27

Je me demande même si le jeu meca est pas plus inninteressant que le jeu protoss.

descendre
descendre
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:38:45

DrAmazinGG > je vois pas le rapport avec le fait que je soit bronze... je dis juste que si tu trouves les protoss si imba que ça, t'as qu'à les jouer et on verra bien :) mais bon comme t'as pas d'argument tu essaies de me "clasher" en me traitant de bronze, mais tu sais très bien que c'est hors-sujet :ok:

La vérité c'est que t'as peur de jouer protoss, une race qui demande vraiment du skill :ok:

descendre
descendre
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:49:48

Comment tu parles toi? Je m'adressais même pas à toi et tu t'incrustes, sans oubliez ton manque cruel d'ARGUMENTS.

descendre
descendre
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:07:14

Pigmés? Wtf

descendre
descendre
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:19:43

J'essaie d'avoir un semblant de discussion mais ces primates ne savent que dire "fdp" "tg" et "olol t bronze tg" donc bon...

descendre
descendre
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:22:25

Comme je dis toujoufs, si vous trouvez vraiment ca si fort, pourquoi vous jouez pas protoss? Ça prouvebien que c'est équilibré :ok: la preuve quand je dis la seul réponse que vojs me sortez c'est des insultes de gamins boutonneux....

descendre
descendre
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:34:06

Enfin bref ça sert à rien de parler avec des idiots fini à la pisse, ça m'apporte rien de construtif, bye le gens.

havoc99
havoc99
Niveau 9
03 janvier 2014 à 23:39:13

si vous trouvez vraiment ca si fort, pourquoi vous jouez pas protoss?

Quel remarque stupide franchement...

Là n'est pas la question... On sait tous que si on switch on va se faire baiser et ca n'enlèvera rien au fait que cette race sera imba...

Ca prouve rien du tout c'est un raisonnement de cm1