Bonjour à tous
J'ai arrêté pendant environ 5 - 6 mois de jouer. J'étais, avant d'arrêter, Zerg Top Platine (Donc pas de quoi affoler les foules hein ...).
La raison de l'arrêt ? Je trouve le matchup TvZ passionnant, le ZvP très bon aussi, mais j'ai horreur du ZvZ qui me fait trop penser à un jeu de hasard (même si ça n'est pas le cas, je vous l'accorde). J'ai arrêté car je ne faisais que du ZvZ (hasard ou + de joueurs Zerg ? peut être) et ça m'a quelque peu rapidement gonflé.
Et depuis quelques temps j'ai envie de m'y remettre, mais cette fois, de jouer Terran.
Je fais appel à vous pour savoir si vous avez quelques BO macro (sur 2 bases mini), mais accessible pour un débutant en Terran (disons que mon niveau actuel doit être au mieux ... mid Or ...) pour chacun des match-up. Je regarde également toutes les vidéos de Makoz pour me mettre dans le bains, mais un BO par match-up à travailler, accessible et assez macro sans non plus partir sur une partie de 30min avec B5 m'irait bien.
Çà à l'air d'être une requête d'assisté .. mais vu le nombre de BO existant et se remettre dans le jeu 6 mois plus tard n'est pas une chose aisé
D'avance merci à vous