Je l'ai et il est juste génial
Le toucher est hyper agréable, la frappe est excellente. Il n'est pas trop bruyant du tout à mon goût si tu sais taper.
Le look général est tout à fait réussi, le positionnement des touches plutôt standard.
Les touches quand à elle m'ont parues plus petites que sur mes précédents claviers, mais ça n'en constitue pas un point négatif.
Les switch browns remplissent parfaitement leur boulot et les touches espace, entrée, retour ne sont pas du tout en reste, au contraire.
J'ai trouvé le surélèvement du clavier très agréable, un juste milieu entre un clavier à plat et l'habituel surélevèment excessif des autres claviers.
Au niveau de l'éclairage je possède une autre version du quickfire tk brown donc je pourrais pas trop te dire même si je trouve que sur le mien, les LED ressortent très bien alors que j'étais au départ réticent quand à l'achat d'un clavier à LED.
Que dire d'autre, les touches fonctions sont un gadget mais qui peut tout de même s'avérer utile, le clavier n'est pas très lourd ( j'ai la version raccourcie donc ceci explique cela ) et, même si les patins du clavier sont moins bons que sur d'autres que j'ai vu, le clavier ne bouge pas lors des sessions de jeu.
Un point faible serait selon moi l'absence de logiciel et de personnalisation, il n'y a en effet aucun paramétrage personnel à apporter au clavier, si ce n'est le choix du mode d'éclairage des LED.
Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas.