CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nerf terran est violent

Zyrckan
Zyrckan
Niveau 10
26 novembre 2013 à 17:04:18

Osef, t'as pas fait pour ce jeu

Zyrckan
Zyrckan
Niveau 10
26 novembre 2013 à 17:04:29

t'es*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 18:01:18

Si les protoss pouvaient activer la charge comme le blink ça serait largement plus fort que la charge automatique, croyez moi :)

Et sinon j'aime beaucoup le nouvel oracle qui devient vraiment une unité à part entière du gameplay protoss et non plus seulement une unité de cheese qui passe ou casse.

StimKing
StimKing
Niveau 3
26 novembre 2013 à 21:09:00

MMA vient de perdre 2-0 contre un noname.

La race terran est beaucoup trop faible actuellement, il faudrai plein de up et nerfer les zerg & protoss c'est urgent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 22:30:42

STOP de parler de protoss comme la race mal conçu alors que c'est les TERRAN qui utilisent la moitié de leurs units, qui sont mono BO alors que protoss et zerg ont une variété énorme de build et composition d'armée.

C'est terran qui est mal foutue les gars :ok:

Et les gens qui disent que les FF font du 1v0, ça existe pas les concave et les revers?

Et vous croyez qu'il peut faire quoi de plus le zerg quand le terran split un par un tous les marines? Bah il regarde ses baneling crever sans rien faire :ok:

C'est pareil partout on peut jamais avoir du 50/50 niveau micro, ça varie tout le temps d'une situation à l'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 22:46:49

Tu veux que je te fasses une liste de toutes les unités terran useless? Qu'on compare un peu aux protoss?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 23:34:59

Faut vraiment qu'on m'explique dans les stats en quoi toss est imba...

Même quand il y avait 90% des tournois gagnés par les zerg on nous sortait encore que toss était imba sur ce forum.

Même quand à chaque GSL les toss se cassaient les dents en code A pour être que 5-6 en code S on nous sortait encore que c'était imba. C'est une légende, toss n'a JAMAIS dominé la scène.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 23:59:29

Inato :d) Et bah oui donc stop parler des FF, c'est pas parce que quand c'est tombé l'adversaire peut rien faire (ce qui est d'ailleurs faux cela dit) que c'est mal fait.

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
27 novembre 2013 à 00:01:33

bizarre la pluparts de mes potes de jeu tres proches de monter gm sont terran :(

mis à part Tomve :ok:

Inato
Inato
Niveau 30
27 novembre 2013 à 00:06:08

[GentleGiant] Voir le profil de [GentleGiant]
Posté le 26 novembre 2013 à 23:59:29 Avertir un administrateur
Inato :d) Et bah oui donc stop parler des FF, c'est pas parce que quand c'est tombé l'adversaire peut rien faire (ce qui est d'ailleurs faux cela dit) que c'est mal fait.

:d) Les FF quand c'est bien fait si tu peux plus rien faire, à part pour les zerg qui ont recherchés l'enfouissement (enfin seulement les roach quoi), mais le temps que l'armée zerg se sorte des FF le toss a tout le temps de la décimer, c'est surtout en PvZ que j'ai cette impression que le zerg peut rien faire, après je ne m'attarderais même pas sur les all-in/cheese des toss.

———————————————————————————————————————————

Conjonction Voir le profil de Conjonction
Posté le 26 novembre 2013 à 23:53:32 Avertir un administrateur
Cette mauvaise foi sur ce forum :rire:

PERSONNE se remet en question, et ça ose parler sur l'équilibre.

Apprenez à jouer contre toss plutôt que de whine.
Déjà que Terran ça a beaucoup de bonus de dégats contre les toss (Ghost qui annihilent une armée, mines qui font TRES mal aux toss etc...)

Non non non et renon, personne sauf ici ne considère toss imba.

:d) Je te dirais la même chose alors, remets toi en question avant de venir whine sur les Terran et apprends à jouer contre eux.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
27 novembre 2013 à 00:21:34

bretteurdesalon Voir le profil de bretteurdesalon
Posté le 27 novembre 2013 à 00:01:33 Avertir un administrateur
bizarre la pluparts de mes potes de jeu tres proches de monter gm sont terran :(

:d) Très proches de monter GM, à 2/3 ligues près c'est ça? :)

:rire: :rire:

Vous me faites rires avec vos "potes".

Sinon au passage un all-in Terran c'est surpuissant, faut arrêter votre mauvaise foi un peu.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
27 novembre 2013 à 00:37:01

Oh sorry bretteurdesalon j'avais mal lu ton post :hum:

Skynoks
Skynoks
Niveau 10
27 novembre 2013 à 00:39:09

Conjonction Voir le profil de Conjonction Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 27 novembre 2013 à 00:21:34 Avertir un administrateur
bretteurdesalon Voir le profil de bretteurdesalon
Posté le 27 novembre 2013 à 00:01:33 Avertir un administrateur

:d) Très proches de monter GM, à 2/3 ligues près c'est ça? :)

:rire: :rire:

Vous me faites rires avec vos "potes".

Sinon au passage un all-in Terran c'est surpuissant, faut arrêter votre mauvaise foi un peu.

:d) T'en as combien contre Protoss ? Nan vraiment

havoc99
havoc99
Niveau 9
27 novembre 2013 à 00:40:05

Oui j'avoue je suis que platine mais en soit je rage pas pcq j'ai 20% de win contre toss au contraire je suis assez proche de 60%...

C'est quoi les all in terran? pcq perso j'en connais pas...

Et puis ya pas que les stats... regarde wc3 c'est de notoriété publique que les orcs étaient imba et pourtant les autres races ont quand même gagné des championnats...

Meme si le jeu est imba il l'est pas au point qu'il soit impossible de perdre quand tu joues la race forte

Bon après je sais je suis pas innovation donc j'ai aucune légitimité pour parler de balance parait il...

Skynoks
Skynoks
Niveau 10
27 novembre 2013 à 01:24:26

[GentleGiant] Voir le profil de [GentleGiant] Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 27 novembre 2013 à 01:13:59 Avertir un administrateur
Non mais les mecs qui sortent qu'il y a pas d'all in terran contre toss... :ouch:

Pendant 6 mois les protoss se sont mangé en boucle des pull scv sur 3 bases incontrôlable complétement a-click...

Oh wait c'est pas all n en fait, il y a les mules :rire:

:d) "sur 3 bases"

Je veux l'équivalent du blink all in, du 7g robo, et du proxy stargate please :)

Inato
Inato
Niveau 30
27 novembre 2013 à 01:34:04

[GentleGiant] Voir le profil de [GentleGiant]
Posté le 27 novembre 2013 à 01:13:59 Avertir un administrateur
Non mais les mecs qui sortent qu'il y a pas d'all in terran contre toss... :ouch:

:d) Les all-in terran contre toss sont beaucoup moins présents/forts que les all-in protoss contre terran, dire le contraire serait de la pure mauvaise foi.

Pendant 6 mois les protoss se sont mangé en boucle des pull scv sur 3 bases incontrôlable

:d) 3 bases + scv ouais, les all-in protoss pour la plupart c'est 1 base et sans les récolteurs ça fait déjà une énorme différence, car quand t'es sur b3 le terran doit déjà avoir une belle armée et pas mal d'améliorations si en plus on rajoute les scv heureusement que ça passe si ton adversaire ne l'a pas scooté/ne s'est pas assez préparé.

complétement a-click... :d) Oui c'est bien connue que les terran a-click dans les storm, les chargelot et les coloss en subissant très peu de dégâts :oui:

Oh wait c'est pas all n en fait, il y a les mules :rire:

:d) Quant-est-ce que tu vas arrêter de rager sur les mules le noob ? Combien de fois on doit te répéter que les mules compensent le fait que en protoss les probes ne perdent pas de temps à construire un bâtiment + le warpgate + chronoboost ?

Surtout que t'as pas choisis la bonne période pour dire que terran c'est trop fort par rapport à toss.

LuNaCy-Is-Back2
LuNaCy-Is-Back2
Niveau 10
27 novembre 2013 à 01:51:03

En effet déjà que d'habitude les protoss ont PAS DU TOUT à se plaindre, mais alors là si y'a bien un moment ou vous devriez fermer votre gueule c'est en ce moment même !!!! :rire: :rire: :rire:

1destructor2
1destructor2
Niveau 10
27 novembre 2013 à 02:12:00

Vous discutez avec un gold qui whine et vous le prenez au serieu :pf:

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
27 novembre 2013 à 07:35:50

Conjonction
Cette mauvaise foi sur ce forum :rire:
PERSONNE se remet en question, et ça ose parler sur l'équilibre.

=> L'hopital qui se fout de la charité ...

LuNaCy-Is-Back2
LuNaCy-Is-Back2
Niveau 10
27 novembre 2013 à 12:31:11

complètement il a aucune gène

La vidéo du moment