Moi perso, j'ai arrêté le ladder à cause des imbas toss. Déjà que le TvT c'est que des strats une base...
Les zergs étaient tellement vénérent des mines, hélions et faucheurs, bim nerf. Dans le coup, ils font maintenant que des strats totalement pété avec roach, speedling et banelings ou juste speedlings banelings, tous cela à 10 min et incontrable.
Mais ceux qui m'énerve le plus c'est vraiment les toss qui ont maintenant de la détection gratuite, une pf quasi gratuite (motership core totalement ouf), des oracles qui te nique 15 récolteurs sans que tu es eu le temps de faire quoi que ce soit, les indestructibles immortels, les darks templars, les voids
, et ca c'est juste pour le début de game.
Ensuite tu te prends imba chargelot (pourquoi ne pas mettre une touche comme pour le stim), imba archon, imba stormstormstorm et les colosses intouchables avec les blinks stalkers sur les vikings. Toutes les unités des protoss sont cost efficient et il suffit de croiser un protoss qui dépasse les 50 apms et qui sait gérer un double drop et c'est finit.
Ne me dites vraiment pas de faire mech vs toss c'est juste une blague.
Et pour ceux qui vont me dire de switch moi je veux garder la race terran alors arrêté svp les nerfs sinon ils n'y aura qu'un match up : le ZvP.