CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch] 12 novembre

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 novembre 2013 à 10:08:27

Sans les mines, la charge de la micro est au terran. Avant elle était au Z vs mine vu le dégat que ça faisait.

PS : On s'en fiche clairement de la vitesse des unités, tu dois avoir au minimum 2 groupes de contrôle, c'est pas de la micro.

Les zerglings passent toujours devant les banelings pour éviter les shots de mine, donc heureusement que le zergling va plus vite et si t'as tes mutas dans le même groupe, t'es trop mauvais pour parler de balance du MU car tu dois t'empaller sur 3 mines.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 novembre 2013 à 10:30:26

Heureusement que le zergling passe devant le baneling oui, mais sur une distance moyenne le baneling a carrément 3km de retard sur le zergling, là où la bioball est homogène en vitesse, et puis de toute façon même sans les mines les zerg doivent aussi micro pour éviter de suicider des banelings sur des marauders, et si le terran splite ses marines le zerg doit split ses banelings, bref la micro n'appartient pas aux terrans y a qu'à voir les apms.

Oui mais si tu prévois pas tes fights, c'est pas de la micro ...

Si je split mes marines vs baneling avec mine, c'est le Z qui micro. Si je joue tank, c'est le T qui micro car pour un split de baneling, je dois focus fire les banelings + split et gérer le tir de mes thors sur tes mutas ( focus fire )

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 novembre 2013 à 11:00:00

Si tu joues tanks thor tu joues Méca ? LOL
Je vais pas continuer.

Le thor c'est le contre du muta, si tu en fais 2 avec 80 marines et 4 tanks, tu joues méca ?

Et je savais pas que si tu cleanais des glings en méca, tu devais pas faire attention au muta ... ( puis si tu plays muta baneling vs méca, je te plaints ).

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 novembre 2013 à 12:34:51

Si tu fais des thors, tu fais le 2 - 0 pour two shot les mutas, je dis ça, je dis rien.

Ta mauvaise foi est assez étonnante et ta méconnaissance du jeu aussi.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 novembre 2013 à 12:36:13

De plus, le but du thor n'est pas forcément de tuer les mutas, mais des les empêcher de sniper des tanks puis dans la fight, c'est de forcer la micro du Z ou l'erreur.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 novembre 2013 à 12:36:37

bof moi meme si ya des thor en face je continu à mass muta

Ca me rappelle un game méca ou t'as fait ça, et où je t'ai roulé dessus :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 novembre 2013 à 12:45:32

Détrompes-toi, mutas ban contre mecha c'est pas mal si tu joues le trades à chaque fois. ^^

J'ai pas dis que ça se jouait pas, mais c'est tellement moins bons que de jouer avec viper roach hydra :o

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 novembre 2013 à 12:59:57

( perso je trouve sh / corrupeur avec des spines partout sur la map encore plus pété roach hydra vyper vs mecha )

Chut chut chut stp il faut pas que ça se sache.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 novembre 2013 à 13:18:37

Tu le sens vraiment mal pour les T ou c'est plutôt le skillcap qui semble avoir augmenté ?

C'est plus dur mais clairement pas comme à Wol avec les infest, c'est juste plus skill il faut le dire.

Puis y a plus de possibilité avec les tanks ( clifs, elevator , ect) que de jouer sur le random shot d'une mine.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 novembre 2013 à 14:19:14

Pas de harass, tech jusqu'au T3 et tu peux bien débarquer avec 80 marines qui vont fondre sur mes banelings, s'ils sont pas déjà morts dans un baneling trap.

Ouais ba sans muta, je te drop de partout, t'as perdu la game. Le but c'est de win avant le T3 et sans muta, je win auto comme tous les terrans.

[Tobyas]
[Tobyas]
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:33:30

Défendre les drop sans muta :rire:

Si le mec te multitasck j'aimerais voir sa envoie les replay .

Cochon-malade
Cochon-malade
Niveau 10
15 novembre 2013 à 00:29:45

Ouch ça clash dur :ouch:

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
15 novembre 2013 à 01:17:06

@NemSx Tu devrais revoir la définition d'anonyme avant de venir défendre ton jeune ami homosexuel, mais je dois avouer que c'est beau l'amitié virile^^.

@Inato Je ne t'ai pourtant pas jeté la première pierre, tu devrais relire ton premier post, et du coup en tant que cas social doté d'un complexe de supériorité j'aime bien utiliser mon QI élevé pour envoyer paître les abrutis qui m'agressent alors que je ne leur ai rien demandé, mais t'inquiètes pas je soigne mes soucis mentaux.

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
15 novembre 2013 à 01:20:40

Je résume l'argumentaire d'Inato quand ça parle de balance:

"KOM TU DI DE LA MAYRD"

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
15 novembre 2013 à 01:21:42

J'aurais du écrire ça dès le début ça m'aurais moins fatigué tiens ! Mais bon les bonnes idées ne viennent pas toujours tout de suite...

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
15 novembre 2013 à 01:30:40

"je vais répéter exactement la même chose qui a déjà été dit et répété"

Dyslexie du clavier ? Bon t'es relou t'as rien à dire alors retourne sur le 15-18.

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
15 novembre 2013 à 01:48:35

Attends je vais t'aider: c'est celui qui dit qui y est !

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
15 novembre 2013 à 02:02:46

Y a des idées en promo chez Leader Price, cours-y vite.

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
15 novembre 2013 à 02:11:28

Eh j'ai un nouveau mot pour toi: caricature. C'est juste une indication pour comprendre mon avant-dernier post (le deuxième en partant de la fin).

Cochon-malade
Cochon-malade
Niveau 10
15 novembre 2013 à 06:51:50

Attends je vais t'aider: c'est celui qui dit qui y est !

=> :ok:

La vidéo du moment