"Ce qui veut dire :
Avant je devais micro, mais c’était trop dur .... Maintenant je peux refaire un gros A clic et regarder la fight !"
Avant je devais envoyer mes zerglings 1 à 1 pour désamorcer un champ de mines. Et si je faisais la moindre erreur je pouvais perdre 40 zerglings d'un coup sans que le terran n'ait à faire quoi que ce soit. Ce qui d'ailleurs laisse tout à fait libre le terran de faire des drops dans tous les sens : la défense mine ne nécessite aucune APM puisqu'elle fonctionne assez bien même si le joueur n'est pas derrière son clavier tandis que le zerg doit concentrer toute son attention pour les éviter. Avant en TvZ quand on était zerg on subissait complètement la partie (à moins de s'appeler Jaedong).
Maintenant on ne peut toujours pas A-clic contre les mines (aucune race ne peut sérieusement A-clic d'ailleurs... à moins qu'un des deux joueurs n'ait acquis un avantage économique énorme dans la partie), mais au moins on est sanctionné moins sévèrement en cas d'erreur. Je trouve le jeu bien plus équilibré comme ça.