CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch] 12 novembre

Warrioris
Warrioris
Niveau 9
13 novembre 2013 à 12:37:19

En effet vdd :honte:

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 26
14 novembre 2013 à 09:25:45

- le nerf des mines est vraiment un énorme point positif pour les zergs, le jeu muta/ling devient parfaitement jouable sans être un PGM, on n'est plus aussi sévèrement sanctionné si jamais on ne gère pas ses unités impeccablement. Honnêtement je me faisais rouler dessus par les terrans, mais là j'ai l'impression que le patch ré-équilibre mes chances.

Ce qui veut dire :

Avant je devais micro, mais c’était trop dur .... Maintenant je peux refaire un gros A clic et regarder la fight !

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
14 novembre 2013 à 09:56:53

Arrêtez de dire n'importe quoi, zerg ça demande beaucoup de micro, surtout le zergling/banelings/mutas avec lequel il faut split contre les mines, gérer séparément les mutas et les unités terrestres quand on harasss, et surtout on contrôle 3 unités qui vont à une vitesse complètement différente: les banelings à 2.95, les mutas à 4, les zerglings à 4.7, alors que dans le 4M les marines/marauders vont à 2.25, les médivacs à 2.5 et les mines à 2.88...

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
14 novembre 2013 à 10:20:10

Heureusement que le zergling passe devant le baneling oui, mais sur une distance moyenne le baneling a carrément 3km de retard sur le zergling, là où la bioball est homogène en vitesse, et puis de toute façon même sans les mines les zerg doivent aussi micro pour éviter de suicider des banelings sur des marauders, et si le terran splite ses marines le zerg doit split ses banelings, bref la micro n'appartient pas aux terrans y a qu'à voir les apms.

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 26
14 novembre 2013 à 10:22:35

le jour ou les APM voudront dire qqchose....

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
14 novembre 2013 à 10:56:27

Nan si tu joues thor et tank alors tu joues mecha et donc t'as pas besoin de focus les mutas vu que les hellbats nettoient les zerglings.

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
14 novembre 2013 à 11:11:30

Quand t'as des marines 3-3 contre des mutas 2-0 les thors 0-0 sont quasiment useless, enfin si tu veux gaspiller une factory et un techlab pour ça t'as le droit...

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
14 novembre 2013 à 11:45:41

Moui enfin le +1 d'attaque des thors change rien puisque tu passes de 3x48 à 3x56 points de dégâts, c'est toujours de l'overkill.

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
14 novembre 2013 à 12:00:37

Ouais enfin en même temps je vais pas faire de mutas xontre la compo de Naryt, zerglings/banelings only...

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
14 novembre 2013 à 12:35:34

bof moi meme si ya des thor en face je continu à mass muta :ok:

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
14 novembre 2013 à 12:57:51

ah tu parlais de mecha dans ce cas oui il faut switch ( perso je trouve sh / corrupeur avec des spines partout sur la map encore plus pété roach hydra vyper vs mecha )

je continue à mass muta dans le cas où le mec qui joue bien ajoute quelques thors dans sa compo

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
14 novembre 2013 à 12:58:57
  • qui joue bio
Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
14 novembre 2013 à 13:48:48

"Et comment tu me harass sans tes mutas ? Gling banes c'est juste trop faible, y a encore les runby mais tes juste archi violable en frontale"

Pas de harass, tech jusqu'au T3 et tu peux bien débarquer avec 80 marines qui vont fondre sur mes banelings, s'ils sont pas déjà morts dans un baneling trap.

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
14 novembre 2013 à 14:23:38

hmm un bon gros timing roach hydra reste viable ( à faire de temps à autre dans un bo 3 bien entendu )

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
14 novembre 2013 à 20:01:36

"Ouais ba sans muta, je te drop de partout, t'as perdu la game. Le but c'est de win avant le T3 et sans muta, je win auto comme tous les terrans. "
Ca c'est la vision étriquée terrane, loin des possibilités offertes par le jeu.
Perso je défend de mieux en mieux les drops sans mutas... Au bout d'un moment je met des défenses statiques pour être tranquille de toute façon, ça permet au minimum de tenir en attendant les renforts.

dramazingg
dramazingg
Niveau 12
14 novembre 2013 à 20:53:47

Stop sortir ton flux de conneries permanent

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:58:46

RoseMadness Voir le profil de RoseMadness
Posté le 14 novembre 2013 à 20:51:01 Avertir un administrateur
Arrêtez vos conneries. Les Zergs sont devenu hyper compliqué à jouer ( je me demande même si la race est pas en dessous ) tandis que maintenant le terran meca est complètement pété

:rire: :rire:

des perles sur ce forum

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
14 novembre 2013 à 22:24:58

"te demande pas pk TOUS les gros zergs KR jouent mutas hein "

C'est des robots ils sont tous montés sur la même chaîne.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
14 novembre 2013 à 23:24:51

"Ce qui veut dire :

Avant je devais micro, mais c’était trop dur .... Maintenant je peux refaire un gros A clic et regarder la fight !"

Avant je devais envoyer mes zerglings 1 à 1 pour désamorcer un champ de mines. Et si je faisais la moindre erreur je pouvais perdre 40 zerglings d'un coup sans que le terran n'ait à faire quoi que ce soit. Ce qui d'ailleurs laisse tout à fait libre le terran de faire des drops dans tous les sens : la défense mine ne nécessite aucune APM puisqu'elle fonctionne assez bien même si le joueur n'est pas derrière son clavier tandis que le zerg doit concentrer toute son attention pour les éviter. Avant en TvZ quand on était zerg on subissait complètement la partie (à moins de s'appeler Jaedong).

Maintenant on ne peut toujours pas A-clic contre les mines (aucune race ne peut sérieusement A-clic d'ailleurs... à moins qu'un des deux joueurs n'ait acquis un avantage économique énorme dans la partie), mais au moins on est sanctionné moins sévèrement en cas d'erreur. Je trouve le jeu bien plus équilibré comme ça.

Inato
Inato
Niveau 30
14 novembre 2013 à 23:44:50

Gillesdu45_V2 Voir le profil de Gillesdu45_V2
Posté le 14 novembre 2013 à 22:24:58 Avertir un administrateur
"te demande pas pk TOUS les gros zergs KR jouent mutas hein "

C'est des robots ils sont tous montés sur la même chaîne.

:d) Oui Ô grand master meilleurs que les top zerg mondiaux, montre nous ta voie sur ce qu'il faut faire et sur la balance :ange: Guide-nous Ô ... O ? :(

...

:(

Oh wait tu dis que de la merde en fait :pf:

La vidéo du moment