CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch] 12 novembre

Synystersc2
Synystersc2
Niveau 2
12 novembre 2013 à 03:05:37

Il me semble que Blizzard voulait rendre plus intéressant l'Oracle sur le mid/late game... C'est pas parce qu'il y a un up de la vitesse que je vais l'inclure dans ma compo, bien au contraire, ça va inciter les protoss à cheese/all in encore plus...
Se servir d'"Envision"? Il y a des obs pour voir / anticiper les déplacements, moins chers et invisibles...

Petit à petit je vais vraiment devenir une espèce en voie d'extinction, protoss qui ne all in/cheese jamais.

Synystersc2
Synystersc2
Niveau 2
12 novembre 2013 à 04:05:20

Logiquement tu ne mets pas tes obs en /suivre sur la main army du mec... Si ?
Et il ne va pas scan toute la map pour voir où ils sont :p.
Le but n'étant pas de tout le temps connaître la position de l'armée adverse, mais de savoir en gros où elle est plus ou moins.

Je ne me fais quasi jamais snipe d'obs, celui pour prevent les drop parfois, si. Le mec deload le medilol et scan quand il voit que j'ai des warps en cours avant même qu'il arrive.

Zyrckan
Zyrckan
Niveau 10
12 novembre 2013 à 07:42:22

Sentinel Missiles now deal reduced damage to units caught within its splash radius based on their distance from the target:
40 damage within 1.25 radius.
20 damage from 1.25 to 1.5.
10 damage from 1.5 to 1.75.

^^

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 novembre 2013 à 09:59:28

Pas beaucoup de terran ? La moitié des joueurs des WCG final étaient terran.

Il ironisait je pense :p)

La mine va être jouer en mixe avec le tank, c'est mieux. L'avantage du tank c'est le placement, la portée, le shot. Ce qu'on demande à la mine, c'est de oneshot les banelings, ce qu'on demande au tank : De savoir viser sur le baneling ( donc 0 fail mine ) et cela plusieurs fois + Etre capable d'avoir des positionnements audacieux ( qui a dit elevator ? ).

De plus il faut pas oublier que le up, up aussi la méca, donc clairement, c'est pas un moindre mal.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 novembre 2013 à 10:00:44

Le up oracle va créer encore plus de joueurs toss avec un bo stargate semi all in, où même contrer, le mec pourra revenir car il tentera de grapiler.

L'unité était déjà assez rapide, je pense pas qu'elle se faisait tuer par les marines si bien micro gérer, elle se fait plutôt défoncer par une mine / une turret.

tomve
tomve
Niveau 10
12 novembre 2013 à 11:56:30

Changements protoss ridicules, le up zerg fait que les roachs burrow vont aussi vite que les zealots.

Genial.

Warrioris
Warrioris
Niveau 9
12 novembre 2013 à 13:51:57

Nickel, le message est passé pour ma part: je switch toss. Bye bye terran :hap:

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
12 novembre 2013 à 16:44:02

déjà que mech en TvT c'était costaud, mtn c'est pire

Skynoks
Skynoks
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:44:44

Est-ce qu'un push roach +1 d'attaque contre T sur 2 bases (au lieu de 1-1) avec double roach warren contre T est viable ?

:d) Si c'est scouté c'est clairement pas viable, j'ai juste a faire 2 tanks + 2 bunkers et t'es clairement foutu, sachant que le tank revient dans le MU je pense en avoir assez rapidement

Sur le reste je sais pas :hap:

Skynoks
Skynoks
Niveau 10
12 novembre 2013 à 20:47:51

Archi fast reaper pour scouter partout a chaque TvP .. :noel:

Skynoks
Skynoks
Niveau 10
12 novembre 2013 à 20:48:06

Limite une ouverture 8 8 8 :hap:

tomve
tomve
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:59:56

PvP :d) Obligé de partir blink ou phénix, grosse diversité de jeu, merci blizzard.

ProtossF2Aclic
ProtossF2Aclic
Niveau 4
13 novembre 2013 à 09:15:24

Terran back to wings of liberty :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 12:56:58

http://puu.sh/5h6gL/f7ba72d5d6.jpg

:hap:

Inato
Inato
Niveau 30
13 novembre 2013 à 13:04:20

isro999 Voir le profil de isro999
Posté le 13 novembre 2013 à 12:56:58 Avertir un administrateur
http://puu.sh/5h6gL/f7ba72d5d6.jpg

:hap:

:d) Jerry :noel:

" very very good " ~ :hap: ~

Skynoks
Skynoks
Niveau 10
13 novembre 2013 à 14:06:54

Bomber a fait une game avec des mines hier, l'AoE est devenue ridicule comparée a avant c'était tout mignon :rire:

SuperNG1Chuck
SuperNG1Chuck
Niveau 10
13 novembre 2013 à 17:57:56

waou toujours j'adore, il buff les protoss à mort et à coté il t'up de 0,6 la vitesse du roach qui sert a rien xD

wtf ce jeux est toujours aussi pro-toss :rire:

77impact
77impact
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:55:39

Mais le patch est sortie ?

NemSx
NemSx
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:16:47

Oui il est up.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
13 novembre 2013 à 23:25:46

En tant que Zerg voilà mon avis sur le patch d'après ce que j'ai pu tester :
- le buff des roachs ne sert à rien contre terran s'il part bio, peut-être que ça sera intéressant si le terran part sur mech
- par contre, contre toss c'est assez sympa, on passe facilement sous les force-fields, on peut aller run-by la B3 avec un groupe de roach, mais je n'ai pas encore trouvé de timing efficace ou de stratégie dans laquelle mettre ça en place
:d) le gros inconvénient du buff des roachs, c'est qu'il faut rechercher l'enfouissement et les griffes fouisseuses, ça représente 250/250 de ressource, et si on ne veut pas être en retard sur la reconstruction gliale (car sans ça les roachs sont inutiles), il faut utiliser deux roachs warren : c'est un peu cher pour ce que c'est
- le nerf des mines est vraiment un énorme point positif pour les zergs, le jeu muta/ling devient parfaitement jouable sans être un PGM, on n'est plus aussi sévèrement sanctionné si jamais on ne gère pas ses unités impeccablement. Honnêtement je me faisais rouler dessus par les terrans, mais là j'ai l'impression que le patch ré-équilibre mes chances.
- le buff des Oracles c'était franchement une mauvaise idée par contre, je ne comprends pas pourquoi cette amélioration a été ajoutée : ça aide sensiblement les Protoss (les oracles vont aussi vite que des mutalisks) mais ils n'avaient pas besoin de ça

La vidéo du moment