L'important contre toss (ce que je fais de moins en moins souvent parce que j'ai aucun timing en tête, je vais mes bo à larrache et j'ose pas push donc je le laisse macro), c'est les push. S'il part 2 stargate phenix, faire un push ling hydra quand t'as 15 hydra peut etre pas mal parce que pas de coloss, après 2eme push roach hydra viper (avec le infest pit lancé quand ton t2 lancé vers 7:00 finit (si le toss part macro) avec t3 plus tot que possible pour viper, après ça transition hydra swarm host ça peut etre intéressant, ...
Pas mal de façon de jouer, faut juste pas laisser le toss dormir (ni all in comme une merde, faut pas oublier le MSC qui aide pas mal
:trololo: )
+ Vipers indispensables quand il y a les colo, tu les grab tous c'est gg ou bien t'es trèèèèès bien dans la game. Roach hydra 200 pop c'est juste lempalage quand il y a les coloss.
Une chose importante c'est les transitions pour surprendre.
Après j'ai cité un style de jeu, qui à mon avis le plus facile à réaliser (j'ai déjà test le gling infest ultra en rushant les upgrades, je maitrise carrément pas comme style de jeu)
Un truc qui te sauve à tous les coups en late game c'est le muta switch avec upgrade. Si t'arrives à installer une macro game longue type camping avec SH, repop avec 50 muta ça passe toujours très bien (agir vite quand meme, buter toute larmée du toss avant de voir 15 archon et 20 phenix)
Voilà voilà, j'essaie de tapprendre à jouer contre toss alors que moi même je suis mauvais en ZvP (j'ai jamais vraiment appris à jouer correctement, de bons BO,... faudrait que je bosse ce MU
)