CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté cod > ce forum

m_macfly
m_macfly
Niveau 7
05 novembre 2013 à 17:51:03

C'est comme la cour d'école primaire : ils ont trouvés leur tête de turc et se mettent en groupe pour le "victimiser". Pauvre mentalité

dramazingg
dramazingg
Niveau 12
05 novembre 2013 à 17:54:01

De la part de deux pseudo qu'on a jamais vu sur ce forum

m_macfly
m_macfly
Niveau 7
05 novembre 2013 à 17:57:58

Ce n'est pas parce qu'on ne poste pas des messages tout le temps, que l'on ne lis pas les posts. Désolé j'avais oublié qu'il fallait une autorisation de tous les masters du forum pour répondre :dehors:

xTazzii
xTazzii
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:57:58

Smerch, soit tu es un troll, soit tu es très con, j'hésite lequel prendre... :(

igiveafuck
igiveafuck
Niveau 12
05 novembre 2013 à 18:11:31

Non mais regarde même sur LOL tous ses post c'est pour whine.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19163-4007587-1-0-1-0-jouer-de-starcraft-veut-commencer.htm
J'ai bien rigolé à la deuxieme reponse quand même :rire:

dramazingg
dramazingg
Niveau 12
05 novembre 2013 à 18:32:49

Rapport avec les ligues?

Tu es l'avocat débile de Smerch?

Forger
Forger
Niveau 10
05 novembre 2013 à 18:44:29

laissez tombez les gars si vous avez un cerveau quittez ce forum ou vous allez le perdre bien vite :ok:

quelle vie :rire:
chercher mes post un par un :rire:

Forger
Forger
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:00:02

Dragule , tu m'as l'air de quelqu'un de bien et d'intelligent mais tu ne connais pas la situation et ne me connais pas , moi , pour me traiter de con ( sous entendu ) et tu te méprends j'apprécie et respecte beaucoup de personnes sur ce forum par ce que ces personnes n'insultent pas et n'attendant pas une occasion de te rabaisser ou de t'insulter a chaque topic .
Je suis content que cette communauté soit unie et j'ai voulu en faire partie malheureusement ça n'as pas marché ( ma faute ) et donc j'ai quitté le forum mais venir m'harceler sur un autre forum pour toi c'est une solution ?

Forger
Forger
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:02:22

La solution a un problème qui n'en est pas un , et j'ignore totalement pourquoi ils font ça.
Après je ne ferrais plus de commentaires sur le fait qu'ils ont le temps de chercher tous mes post un par un pour me troller , moi je ne l'aurais pas malgré que je ne sois qu'en 1ére. :noel:

m_macfly
m_macfly
Niveau 7
05 novembre 2013 à 19:06:45

Merci cher Dragule pour cette réponse constructive(c'est assez rare pour être souligné), mais sache que ce que tu décris comme "une communauté soudée, car assez petite. On s'entend bien, on se connaît à peu près les uns les autres, tout ça" ne l'est que pour ses membres.
J'ai déjà eu une discussion "houleuse" avec un de ses "membres" sur l'élitisme de cette communauté et de sa propension à ne pas accepter ou plutôt à ne pas considérer les "nouveaux".
Mon avis ne change pas, smerch à beau être un spécimen il est devenu la tête de turc de cette "communauté" et même plus étant donné que l'on viens le chercher sur un autre forum.
Alors oui, pour moi c'est immature, chacun vois les choses de son point de vue.

Dragule
Dragule
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:10:18

"J'ai déjà eu une discussion "houleuse" avec un de ses "membres" sur l'élitisme de cette communauté et de sa propension à ne pas accepter ou plutôt à ne pas considérer les "nouveaux"."

:d) Je sais pas. C'est bizarre parce que moi je le ressent vraiment pas comment ça :(
Y a souvent des gens qui disent que les nouveaux sont trop mal vus et tout, sur ce forum, mais moi je trouve vraiment pas.

Les nouveaux qui donnent leur avis sur la balance, par exemple, sont mal vus, et peuvent être remit à leur place en prenant leur ligue comme argument (comme Jhun qu'était en ligue Or).
En attendant, un mec qui vient demander des conseils parce qu'il arrive pas dans tel ou tel MU ou des trucs comme ça, en général ils sont bien accueillis.
'fin j'ai pas lu les derniers topics du genre, j'ai quitté le jeu vers la fin WOL, mais j'imagine que le forum à pas beaucoup évolué depuis :)

Forger
Forger
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:16:09

Je ne pense pas que tu vois bien ce qu'est devenu la communauté sur hots

m_macfly
m_macfly
Niveau 7
05 novembre 2013 à 19:18:04

"Y a souvent des gens qui disent que les nouveaux sont trop mal vus et tout, sur ce forum, mais moi je trouve vraiment pas."

J'ai envie de te dire : y a pas de fumé sans feu

Si des "gens" pensent ça c'est qu'il y a une part de vérité, maintenant je ne mets pas tout le monde dans le même panier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 19:40:24

Si des "gens" pensent ça c'est qu'il y a une part de vérité, maintenant je ne mets pas tout le monde dans le même panier.

Dat argument :hap:

Les juifs sont des salauds, c'est sans doutes vrai j'ai entendu des gens dire ça :noel:

Je vois bien ce que tu veux dire, mais c'est pas un argument toujours très valable :hap:

Et sinon juste pour dire, je suis en ligue argent (Skill de fou :cool: ) et j'ai pas l'impression de TROP mettre fait insulté, et puis au pire c'est du troll et sur internet il faut bien s'y habituer..

Bref je viens de me rendre compte que je viens d'atteindre le point Godwin, donc je vais m'arrêter là :peur:

TrUcI-Oo-Powa
TrUcI-Oo-Powa
Niveau 10
06 novembre 2013 à 02:50:35

Smerch t'es le genre de mec qui peut dégouter d'un forum, tu troll même pas , t es sincère dans ta connerie....

T-scarification
T-scarification
Niveau 6
07 novembre 2013 à 23:22:48

Personne ne m'a fait rire autant depuis Slaughter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment