Franchement le mieux je trouve que c'est encore de regarder des games de joueurs pros terrans dans chaque matchs up
Je te dis pas d'essayer de faire la même chose mais ca te permettra de t'inspirer de leur jeu et de comprendre le gameplay terran
C'est le gameplay le plus noble le plus beau du jeu
Pour des games récentes je te conseille de regarder les games de maru au finales wcs. Je trouve qu'il joue de manière vraiment exceptionnelle, variée, agressive, etc
Après j'adore le style de MMA, pour moi c'est LE terran quasiment.
Essaye aussi de regarder la VOD du stream de FlaSh pcq même qi tout le monde dit qu'il est mauvais il a les meilleures mécaniques macro et ses builds sont pas mals (ne t'inspire pas de ses raccourcis clavier qu'il avait changé pour l'occasion)
Sinon bien sur les games d'innovation (surtout en TvZ) et tu peux essayer de regarder des games de WOL aussi (du genre les MKP vs Parting ou alors le BO5 de l'ironsquid 1 entre MMA et aLive pour mieux comprendre le TvT)
Regarde aussi le TvT entre FlaSh et Inno qui est sur la chaine pomf et thud c'était au tout début de HOTS à la mlg et c'est un des plus beaux TvT que j'ai jamais vu