Bonjour toi jeune recrue ou aventurier sur le monde de Starcraft 2 Hots ou Wol.
Comme dans chaque jeu une question inévitable ce pose, comment y jouer et où je peux trouver de l'aide? Bien souvent vous vous retournerez sur des conseilles stréamer ou des tutos sur le net que vous essaierez d'appliquer sur le ladder ou le non classé. Seulement voilà quelques choses cloche, après un début prometteur ou une ascension fulgurante vous stagner dans votre évolution. C'est justement là que notre centre d'aide et profiteur.
Effectivement, nous sommes la team Insane-Gravity, vous ne nous connaissez pas? Nous organisons des tournois sur la plateforme Wannawar et nous recrutons et formons des partenariats. Nous avons beaucoup de membres amicales, déjanté et complètement à l'ouest (coté humoristique) et tout cela agrémenté d'un chef de team aussi fourbe qu'un canal de nydus.
Nous vous proposons un centre d'aide administré pars Goltica, ce centre d'aide est là pour vous permettre d'évoluer et comprendre les erreurs et les corrigées.
Comment cela ce passe?
Rien de plus simple, après vous être inscris sur le site www.insane-gravity.com vous pouvez accéder à l'onglet centre d'aide. Ici seront mis toutes les sessions de training pour toute les races organisé une fois pars mois. Pour pouvoir vous y inscrire, vous vous décrivez en stipulant la ligue, quand ou à qu'elle section de training vous voulez participez ainsi que la race que vous jouez.
Vous ne pouvez pas participer aux sections de training?
Pas de problème, vous pouvez contacter Goltica afin qu'il vous trouve un professeur qui fixera un rendez-vous spécialement rien que pour vous d'après vos disponibilités.
Qu'est- ce-que ça coûte?
Rien du tout, juste de la bonne humeur et faire tourner à vos amis que nous existons et de l’expérience que vous avez vécue.
Revoir mon entraînement est-il possible?
Oui bien sûr, chaque entrainement, avec votre accord est streamer en live, aussi les streams sont enregistrés ainsi que mis en ligne sur youtube.
Vous êtes intéressé?? Allez sans tarder sur le forum www.insane-gravity.com et inscrivez vous pour les sessions de training. Si vous avez d'autres questions je reste à votre disposition pour y répondre.
En vous souhaitant une excellente journée
Goltica