Salut à tous et merci pour les réponses ça fait plaisir
J'ai regardé des tutos de Anoss et j'ai apprécié, car IG ça m'a vraiment servit!, les tutos de makoz je les ai tous vu et ça m'a énormement apporté, mais je pense que ça m'a apporté pour le futur, car j'ai grace à lui apprit à jouer avec de bonnes bases bien solide, bonne macro et micro par rapport aux mecs de mon niveau
Le problème du niveau argent c'est qu'il y a tellement de all in dégueux que tu peux avoir de bonnes bases, mais au final te faire allumer par un mec qui est super mauvais par rapport à toi... mais je vous apprend rien
Donc je regarde pas mal de Bo que je note et que je reproduis méthodiquement IG sur le ladder, et ça a l'air de m'aider pas mal!
Après j'ai peut-être eu de la chance sur quelques parties aussi ^^
Je pense que mon problème c'est que je joue pour "jouer" je ne joue pas spécialement en me disant en début de game, " bon alors je vais faire ça comme bo " et je pense que c'est un problème que de partir sans stratégie face à un adversaire qui en a surement une, donc maintenant j'applique de bons bo contre chaque race et on verra si ça m'aide à monter en or!